CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etre moche = Un véritable enfer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dinotopko dinotopko
MP
Niveau 5
01 août 2016 à 12:01:46

- LA FAMILLE (cousin ,belle soeur etc) qui s'éloigne de toi quand tu marches avec eux dans la rue (pourtant je n'ai pas de déformation faciale,je ne suis pas handicapé,je ne pue pas,je n'ai pas la peste ou le lèpre)

- Les filles qui coupent très vite la conversation quand tu leur parles

- Le moment oû tu sens que ta discussion avec une fille n'est qu'un fardeau pour elle

- Galérer à trouver du taf car on est vraiment trop moche

- Manger à table tout seul pendant tout le collège
- Manger dans un lidl solo pendant tout le lycée pour pas manger solo à table à la cantine
- Trainer avec des gens tout aussi moche que soit
- Parler en permanence d'animés, de manga et de jeux vidéos et jamais de meuf

Depuis presque 1 an maintenant,je n'adresse la parole à personne en premier,en effet j'ai trop peur d'être fardeau pour les autres
Une fois dans mon auto école, des gens ont essayé de me parler,je les ai complètement ignoré
Etant donné que je suis moche,ils m'ont pris pour un handicapé mental, si j'étais BG il aurait juste dit que je suis hautain , mais là non ils me prennent pour un attardé mental,pour un simplet,un abrutis profond

Etre VRAIMENT moche,c'est un véritable enfer

Les défauts de mon visage :

- Menton fuyant ( le pire défaut selon moi, la source de tout mes soucis) (corrigeable par chirurgie lourde et risqué)
- Machoire triangulaire de faible (corrigeable par chirurgie très lourde et risqué)
-Dents pourris
- Cerne ( génétique = manque de de graisse naturellement ,corrigeable uniquement par chirurgie)

Mis à part les dents,le reste est génétique,je suis responsable à 25% de mon malheur,la génétique en est responsable à 75%

Je suis entrain d'économiser de l'argent afin de go chirurgie, mes enfants ne seront pas comme moi car je vais surement adopter ou demander à ce qu'on selectionne des bons spermatozoide

FiddleSturmea FiddleSturmea
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 12:02:58

8.5 perso

être pauvre c'est un enfer :oui:
https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467336912-jesus5.png

dinotopko dinotopko
MP
Niveau 5
01 août 2016 à 12:04:45

Le 01 août 2016 à 12:02:58 FiddleSturmea a écrit :
8.5 perso

être pauvre c'est un enfer :oui:
https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467336912-jesus5.png

Quand t'es BG tu peux facilement devenir riche si t'es pas trop con,les moyen ne manque pas
Par exemple tu peux te caser une vieille héritière de 80 ans et attendre le jackpot

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 12:10:41

et bien go chirurgie ! :noel:

joe_le_pro joe_le_pro
MP
Niveau 8
01 août 2016 à 12:17:58

J suis sur que l auteur est banal, Mais comme c est un putain de faible qu a pas les couilles de parler aux meuf, il se dit "ouin ouin c la genetik c pas ma faute". Et non mon pote, T es juste une grosse merde :)

1ereADroite 1ereADroite
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 12:19:58

Un putain d'enfer oui

Après tu tombes en dépression et plus envie de rien du tout

joe_le_pro joe_le_pro
MP
Niveau 8
01 août 2016 à 12:22:01

ouin ouin je suis depressif je suis moche je suis sous antidepresseur sa marche pas ouin :snif:

Oubliez pas le "je suis faible et con" en plus :rire:

ouin :snif:

:rire:

joe_le_pro joe_le_pro
MP
Niveau 8
01 août 2016 à 12:26:06

ouin ouin ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 12:27:13

t'es pas moche, c'est juste que tu prends pas soin de toi

joe_le_pro joe_le_pro
MP
Niveau 8
01 août 2016 à 12:27:35

ca va je rigolais. dsl les moches j imagine que c pas facile

rosequartzgones rosequartzgones
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 12:28:50

Non là t'es pas moche,juste fragile,quand t'as un physique pas très charmeur,imposes toi encore plus qu'un BG et balek des critiques,la vie t'as déjà niqué alors te la nique pas encore plus et porte tes couilles,tu trouveras l'âme sœur un jour mais bouges toi ton vieux cul de babtou fragile khey

Unmecmalheureux Unmecmalheureux
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 12:29:47

Perso' j'ai un gros nez de face, de grandes oreilles, un grand front, des lèvres un peu grosses mais ça passe encore. :malade:

Je te plussoie à mort l'auteur, sauf le fait de manger seul à midi et la famille qui s'éloigne de toi dans la rue (wtf ?) ça j'ai jamais eu mais tout le reste je peux qu'être d'accord. Surtout avec les filles quand tu vois dans leur regard que tu les intéresses pas, qu'elles te méprisent limite

Unmecmalheureux Unmecmalheureux
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 12:30:39

Le 01 août 2016 à 12:27:13 Tserriednich a écrit :
t'es pas moche, c'est juste que tu prends pas soin de toi

La remarque la plus énervante ça :rire: genre quand t'es moche t'as jamais eu l'idée d'essayer de compenser en t'habillant bien t'sais :pf: sauf que ça marche pas

Message édité le 01 août 2016 à 12:31:07 par Unmecmalheureux
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 12:31:03

Le 01 août 2016 à 12:29:47 Unmecmalheureux a écrit :
Perso' j'ai un gros nez de face, de grandes oreilles, un grand front, des lèvres un peu grosses mais ça passe encore. :malade:

Je te plussoie à mort l'auteur, sauf le fait de manger seul à midi et la famille qui s'éloigne de toi dans la rue (wtf ?) ça j'ai jamais eu mais tout le reste je peux qu'être d'accord. Surtout avec les filles quand tu vois dans leur regard que tu les intéresses pas, qu'elles te méprisent limite

Des excuses tout ça, c'est toi le problème.

padre12[2] padre12[2]
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 12:31:50

Bouge ton cul mec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 12:32:20

Le 01 août 2016 à 12:30:39 Unmecmalheureux a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:27:13 Tserriednich a écrit :
t'es pas moche, c'est juste que tu prends pas soin de toi

La remarque la plus énervante ça :rire: genre quand t'es moche t'as jamais eu l'idée d'essayer de compenser en t'habillant bien t'sais :pf: sauf que ça marche pas

C'est pourtant vrai dans la quasi-totalité des cas.
Si tu prenais soin de ton apparence, 80% de ta "laideur" s'en irait.
Et c'est pas que les vêtement, c'est aussi avoir une bonne hygiène de vie et la coupe de cheveux est importante.
Après tu penses peut-être bien t'habiller mais c'est peut-être pas le cas.

Message édité le 01 août 2016 à 12:33:55 par
rosequartzgones rosequartzgones
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 12:32:22

Le 01 août 2016 à 12:29:47 Unmecmalheureux a écrit :
Perso' j'ai un gros nez de face, de grandes oreilles, un grand front, des lèvres un peu grosses mais ça passe encore. :malade:

Je te plussoie à mort l'auteur, sauf le fait de manger seul à midi et la famille qui s'éloigne de toi dans la rue (wtf ?) ça j'ai jamais eu mais tout le reste je peux qu'être d'accord. Surtout avec les filles quand tu vois dans leur regard que tu les intéresses pas, qu'elles te méprisent limite

Mais putain,vous êtes des fragiles !

Imposé vous justement parce que vous êtes moche ! vous vous compliquez la vie à jouer les victimes ! Devenez des bêtes,des monstres de la société mais putain ne vous laissez plus marcher dessus !

NOUS SOMMES EN 2016 UNE PUTAIN DE SOCIÉTÉ INDIVIDUALISTE c'est FINI l’appréhension de l'autre,de ce qu'il pense de toi,PARCE QUE TU MARCHES POUR TOI ,TU RÉUSSIS POUR TOI et PAS POUR LE REGARD DE L AUTRE

jcomprends pourquoi ça vote FN avec cette mentalité de fragile...

Message édité le 01 août 2016 à 12:32:49 par rosequartzgones
Unmecmalheureux Unmecmalheureux
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 12:32:29

Le 01 août 2016 à 12:31:03 Tserriednich a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:29:47 Unmecmalheureux a écrit :
Perso' j'ai un gros nez de face, de grandes oreilles, un grand front, des lèvres un peu grosses mais ça passe encore. :malade:

Je te plussoie à mort l'auteur, sauf le fait de manger seul à midi et la famille qui s'éloigne de toi dans la rue (wtf ?) ça j'ai jamais eu mais tout le reste je peux qu'être d'accord. Surtout avec les filles quand tu vois dans leur regard que tu les intéresses pas, qu'elles te méprisent limite

Des excuses tout ça, c'est toi le problème.

Ouais je dois sûrement inventer mes défauts, c dan la tet tt sa :rire:

Unmecmalheureux Unmecmalheureux
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 12:33:26

Le 01 août 2016 à 12:32:20 Tserriednich a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:30:39 Unmecmalheureux a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:27:13 Tserriednich a écrit :
t'es pas moche, c'est juste que tu prends pas soin de toi

La remarque la plus énervante ça :rire: genre quand t'es moche t'as jamais eu l'idée d'essayer de compenser en t'habillant bien t'sais :pf: sauf que ça marche pas

C'est pourtant vrai dans la quasi-totalité des cas.
Si tu prenais soin de ton apparence, 80% de ta "laideur" s'en irait.

Mais pourquoi dans votre tête quand on vous dit qu'on est moche on est forcément des crasseux qui se lavent pas et qui se fringuent comme des sacs ?

Qu'est ce qui te permet de porter un jugement hâtif comme ça en fait ?

rosequartzgones rosequartzgones
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 12:33:43

Le 01 août 2016 à 12:32:29 Unmecmalheureux a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:31:03 Tserriednich a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:29:47 Unmecmalheureux a écrit :
Perso' j'ai un gros nez de face, de grandes oreilles, un grand front, des lèvres un peu grosses mais ça passe encore. :malade:

Je te plussoie à mort l'auteur, sauf le fait de manger seul à midi et la famille qui s'éloigne de toi dans la rue (wtf ?) ça j'ai jamais eu mais tout le reste je peux qu'être d'accord. Surtout avec les filles quand tu vois dans leur regard que tu les intéresses pas, qu'elles te méprisent limite

Des excuses tout ça, c'est toi le problème.

Ouais je dois sûrement inventer mes défauts, c dan la tet tt sa :rire:

Fragile et en plus tu ne veux rien comprendre....irrécupérable les gars...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment