Vaporeon
Sinon je trouve ça cool, c'est convivial et puis personne ne se tape dessus, y a une bonne ambiance. Faut arrêter d'être aigri je pense
Les centres commerciaux en train de sucer Niantic pour faire spawn des pokemons rares chez eux.
Le 16 juillet 2016 à 16:49:19 metro_nca a écrit :
Les gens sont tellement cons
A chaque fois, on croit qu'on a atteint le summum de la débilité mais on se rend compte de jour en jour qu'il existe des mecs encore plus cons. C'est épatant.
Et après on s'étonne que ce monde part en couilles...
Et bien sûr l'élite se trouve à faire les mêmes topics débiles sur jeuxvideo.com on connait la rengaine
Le 16 juillet 2016 à 16:43:59 ElFamosoDarwino a écrit :
Imaginez les events Mewtwo à New York ou Paris , la guerre civile
Hollande qui envoie l'armée chercher les pokémons
Je suis un grand fan de pokemon et j'aime bien pokemon go. Mais je pense arreter dy jouer, le jeu a pris une trop grosse ampleur srx..
Les gens qui se mettent a y jouer juste par effet de mode et qui ont jamais joué a un jeu pokemon de leur vie ptin
Ca aurait ete cool si c'était resté uniquement dans la communauté quoi.
L'etre humain est un mouton degueulasse
Le 16 juillet 2016 à 16:51:58 JohnSmith69 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=p-XnTDcQZjY
Oh merde les gros lards qui courent pour la première fois de leur vie tout ça pour attraper un pokémon virtuel
Hâte que cette appli sorte en France pour que j'aille bolosser tous les geeks aux points de spawn
Le 16 juillet 2016 à 17:02:03 JohnSmith69 a écrit :
Les centres commerciaux en train de sucer Niantic pour faire spawn des pokemons rares chez eux.
.*sponsoriser
Le 16 juillet 2016 à 17:05:24 stevilovitche a écrit :
Je suis un grand fan de pokemon et j'aime bien pokemon go. Mais je pense arreter dy jouer, le jeu a pris une trop grosse ampleur srx..Les gens qui se mettent a y jouer juste par effet de mode et qui ont jamais joué a un jeu pokemon de leur vie ptin
un kikoo anti-conformiste encore
Normal hein
Aquali !
J adore pokemon et j attends comme tout le monde la sortie de lune et soleil , la derivé sur telephone je testerai pour confirmer que c est de la merde
Le 16 juillet 2016 à 17:12:01 Lawdkid a écrit :
J adore pokemon et j attends comme tout le monde la sortie de lune et soleil , la derivé sur telephone je testerai pour confirmer que c est de la merde
Dans quelques jours, Lawdkid en train de courir dans la rue téléphone à la main.
J'aurais tellement aimé y être
Un AQUALI bordel, un des plus beaux POKEMON qui existe :bvae:
quelle honte putain
OMG
Pokémon Go sera à l'origine de la prochaine guerre mondiale.
Souvenez-vous de ces mots.
Le 16 juillet 2016 à 17:09:31 akainu250 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:05:24 stevilovitche a écrit :
Je suis un grand fan de pokemon et j'aime bien pokemon go. Mais je pense arreter dy jouer, le jeu a pris une trop grosse ampleur srx..Les gens qui se mettent a y jouer juste par effet de mode et qui ont jamais joué a un jeu pokemon de leur vie ptin
un kikoo anti-conformiste encore
Jai des potes qui me traitaient de gamins comme je jouais a pokemon et la devine quoi, ils y jouent juste par effet de masse
Les hommes sont des moutons
Franchement, l'homme est un taré. Pour un jeu (je ne sais pas ce qu'il vaut mais ça reste un jeu), il fait ça, quoi.
Le 16 juillet 2016 à 17:19:06 darnetai a écrit :
Pokémon Go sera à l'origine de la prochaine guerre mondiale.Souvenez-vous de ces mots.
L'assassinat de François Ferdinand d'Autriche ou l'invasion de la Pologne < Pokémon go