Leveinard : Plus gros tank du jeu, littéralement impossible à tomber grace à la stat "spécial" qui différencie pas l'attaque Spé de la défense Spé en 1G + une attaque de fou + heal
Alakazam : Il avait tout simplement AUCUN contre en 1G, très très dur à tomber grâce au movepool supp type mure lumière & co., les mécaniques de la stat "Spécial" l'avantageait aussi énormément en 1G
Tauros : La plus grosse Attaque de base en 1G, couplé avec la mécanique d'ultralaser en 1G qui permettait de skip le tour de "recharge" si le mec en face se faisait 0HKO. Très rapide, sachant qu'en 1G plus de vitesse = plus de %crit, je vous laisse déduire la suite
Grolem : Simplement le seul réel contre de Tauros, impensable de pas en avoir un dans sa team strat à l'époque, notamment grace a son type roche et sa bonne défense de base, son move Séisme faisait également des dégâts assez conséquents à l'époque
Dracolosse : LE trapper de l'époque, tout comme son nom l'indique COLOSSAL, qui profitait d'une mécanique cheaté avec ligotage qui empêchait le mec en face de switch, voire d'attaquer avec le combo Hâte + spam de ligotage. Le mec en face pouvait juste rien faire grâce a Hâte qui donnait l'initiative a Dracolosse + son movepool cheaté faisait le reste (Ultralaser, Laser glace, etc..)
Persian : Le chat de Giovanni Sa vitesse complètement craqué et son accès à Tranche qui avait un %crit de 100 le rendait lui aussi just abusé
Voila LA team de la 1G
On dirait que j'ai mis tout le monde d'accord
trop de pokemon normal
Raichu
Dracaufeu
Florizarre
Tortank
Dracolosse
Mewtwo
Le 10 juillet 2016 à 20:46:07 SushiOnchito a écrit :
trop de pokemon normal
Seulement trois dans ma team
Et crois moi qu'ils ont beau être type Normal, ils sont très très très hard à tomber en 1G sans la team approprié
6 magicarpe.
Le Racoon : Où est Ronflex ???
Dans la 1G
-Les pokémon les plus rapides ont plus de chance de faire des coups critiques.
-Si Ultralaser met K.O un pokémon, il n'a pas de tour de chargement
-Blizzard a 90% de précision et si tu avais la version japonaise, tu avais 30% de chance de geler un ennemi contre 10% dans les versions internationales
-Si tu as un pokémon qui est gelé, t'es foutu car l'antigel n'existait pas dans cette gen.
-Ligotage, Etreinte et Claquoir empêche le pokémon adverse d'attaquer pendant plusieurs tours.
-Vu la puissance des attaques Insecte et Spectre, le type Psy est le plus puissant dans cette version.
-Le split physique/spécial n'existe pas,
Donc, je te conseille:
-Alakazam
-Taurosavec Ultralaser
-Mewtwo pour le special
-Dracolosse avec Hate et Ligotage
-Crustabri avec Claquoir
-Leveinard avec Tonnerre et Laser Glace qui met à mal une bonne partie des Pokémon
-Voltali pour sa vitesse
Si d'autres peuvent compléter, ce serait bien pour aider l'auteur
perso j'ai fait jesaisplus quelle version en ne jouant que dracaufeu et j'ai descendu la ligue avec lui seul
Lipoutou
Lipoutou
Lipoutou
Lipoutou
Lipoutou
Tauros
Le 10 juillet 2016 à 21:11:06 AeterMelon a écrit :
Le Racoon : Où est Ronflex ???
Tu peux l'alterner au choix avec Tauros, mais on privilégie plus communément Tauros, pour cause, sa vitesse bien supérieure à celle de Ronflex
Le 10 juillet 2016 à 21:11:45 Middle78 a écrit :
Dans la 1G
-Les pokémon les plus rapides ont plus de chance de faire des coups critiques.
-Si Ultralaser met K.O un pokémon, il n'a pas de tour de chargement
-Blizzard a 90% de précision et si tu avais la version japonaise, tu avais 30% de chance de geler un ennemi contre 10% dans les versions internationales
-Si tu as un pokémon qui est gelé, t'es foutu car l'antigel n'existait pas dans cette gen.
-Ligotage, Etreinte et Claquoir empêche le pokémon adverse d'attaquer pendant plusieurs tours.
-Vu la puissance des attaques Insecte et Spectre, le type Psy est le plus puissant dans cette version.
-Le split physique/spécial n'existe pas,Donc, je te conseille:
-Alakazam
-Taurosavec Ultralaser
-Mewtwo pour le special
-Dracolosse avec Hate et Ligotage
-Crustabri avec Claquoir
-Leveinard avec Tonnerre et Laser Glace qui met à mal une bonne partie des Pokémon
-Voltali pour sa vitesseSi d'autres peuvent compléter, ce serait bien pour aider l'auteur
Yep c'est plus ou moins ce que j'avais dis, ça fait plaisir de voir un bro strat
Je préfère le bulk de Ronflex, il encaisse l'ultralaser de Tauros sans broncher.
Dracolosse
Arcanin
Pikachu
Aquali
Mewtwo
Tauros (Ultralaser stabbé et tu le spames, si tu OS tout le temps t'as pas le délais de rechargement)
Sinon t'as Tygnon avec les trois poings, Ptera double type violent en 1G, dommage que tu puisses pas échanger pour obtenir Ectoplasma ou Mackogneur
Electhor à la place de Pikachu si t'arrives à le virer
Le 10 juillet 2016 à 21:22:59 Lucas-moura a écrit :
Dracolosse
Arcanin
Pikachu
Aquali
Mewtwo
Tauros (Ultralaser stabbé et tu le spames, si tu OS tout le temps t'as pas le délais de rechargement)Sinon t'as Tygnon avec les trois poings, Ptera double type violent en 1G, dommage que tu puisses pas échanger pour obtenir Ectoplasma ou Mackogneur
Je sais pas ce que Pikachu fait la dedans hein
Même niveau 100 à part la stat Speed il est vraiment trop faible, aucun intérêt
Le 10 juillet 2016 à 21:25:53 leracoon a écrit :
Dracolosse
Arcanin
Pikachu
Aquali
Mewtwo
Tauros (Ultralaser stabbé et tu le spames, si tu OS tout le temps t'as pas le délais de rechargement)Sinon t'as Tygnon avec les trois poings, Ptera double type violent en 1G, dommage que tu puisses pas échanger pour obtenir Ectoplasma ou Mackogneur
Même niveau 100 à part la stat Speed il est vraiment trop faible, aucun intérêt
il joue à Pokémon Jaune, tu peux pas virer Pikachu de l'équipe si ?
Le 10 juillet 2016 à 21:37:41 Lucas-moura a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 21:25:53 leracoon a écrit :
Dracolosse
Arcanin
Pikachu
Aquali
Mewtwo
Même niveau 100 à part la stat Speed il est vraiment trop faible, aucun intérêtil joue à Pokémon Jaune, tu peux pas virer Pikachu de l'équipe si ?
Ah pas sur j'y ai joué vite fait mais c'est vrai que je m'étais jamais posé la question
Si, on peut virer Pikachu de l'équipe en le foutant dans le PC, mais ça le rend malheureux etc
Staross dedans, sûr.