Je ne comprends jamais la logique des gens qui font des randonnées et qui jettent leurs déchets dans la nature
Si vous avez pu les amener jusque-là bande de c*nnards, qu'est-ce qui vous empêche de continuer à les transporter jusqu'à ce que vous trouviez une poubelle ???
Le 11 juillet 2016 à 17:27:28 Himyel a écrit :
Saumon
Je creuse et je pose les restes de melons, de tomates, ....
Je composte mes restes de nourritures compostables dans la forêt
Pourquoi tu ne fais pas ton propre composte ?
Moi j'en ai un, c'est un élevage de vers massif et ça attire les taupes
Tu peux même faire pousser des potirons à proximité il adore ça / et transformer tes déchets en soupe délicieuse, et tu as de quoi faire des belles décorations pour haloween
Allez faire un tour à Marseille,une ville-poubelle.
Quand on enterre une pomme elle disparaît en quelques jours, j'ai déjà testé
Le peuple sous-terrain
Les petits-bras des forêts qui décomposent
Le 11 juillet 2016 à 17:28:30 Stellero a écrit :
Je ne comprends jamais la logique des gens qui font des randonnées et qui jettent leurs déchets dans la nature
Si vous avez pu les amener jusque-là bande de c*nnards, qu'est-ce qui vous empêche de continuer à les transporter jusqu'à ce que vous trouviez une poubelle ???
Tu dois un mec bien.
Ca m'arrive aussi quelques fois de jeter les déchets des autres mais bon, tu passes pour un débile en publique surtout.
M'bon, full balek
Tri sélectif
Rien à branler mon gars
Le 11 juillet 2016 à 17:35:12 Himyel a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:32:51 SaumonArcEnCiel a écrit :
Quand on enterre une pomme elle disparaît en quelques jours, j'ai déjà testéLe peuple sous-terrain
Les petits-bras des forêts qui décomposentJ'ai raison donc
Pour les déchets organiques ça passe, c'est comme poser ta pêche en forêt ça passe.
Par contre les déchets plastique ça prend des dizaines d'années à se désagréger / Et pour les bouteilles en verre des centaines d'années... Les canettes ça finira par rouiller mais ça sera toujours là dans 20 ans.
Je supporte tellement pas ceux qui jettent leur papiers par terre
Et le pire c'est que c'est même pas pour la planète ou quoi que ce soit, ça j'en ai rien à foutre, mais juste que c'est dégueulasse et c'est une grosse pollution visuelle de merde...
A la limite en ville, ça passe vu que quelqu'un sera payé pour le ramasser, mais dans les forets et les "parcs" c'est insupportable de voir ça