Waw putain tu m'as ouvert les yeux mecs. Jusque là je polluais mais maintenant que tu le dis c'est vrai que je devrais garder mes papiers dans ma poche, j'ai vraiment pas été cool. Heureusement que t'étais là pour me le faire réaliser, merci SaumonArcEnCiel !
T'as raison l'op mais tu te victimises tout seul à dire que tu ramasses les déchets des autres
Le 11 juillet 2016 à 17:08:19 LaFibreWeller a écrit :
T'as raison l'op mais tu te victimises tout seul à dire que tu ramasses les déchets des autres
Il faut briser le tabou, y'en a marre de passer pour une victime car on ramasse les déchets en forêt, ça aussi ça doit changer. La discrimination commence toujours comme ça, quand on ne veut pas que ça change on dénigre ceux qui bougent. C'est typique.
Moi je m'en fiche je ramasse et je le dis haut et fort Pensez ce que vous voulez je sais qu'entre celui qui jette et celui qui ramasse je ne suis pas le fragile
Saumon
Le 11 juillet 2016 à 17:11:04 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:08:19 LaFibreWeller a écrit :
T'as raison l'op mais tu te victimises tout seul à dire que tu ramasses les déchets des autresIl faut briser le tabou, y'en a marre de passer pour une victime car on ramasse les déchets en forêt, ça aussi ça doit changer. La discrimination commence toujours comme ça, quand on ne veut pas que ça change on dénigre ceux qui bougent. C'est typique.
Moi je m'en fiche je ramasse et je le dis haut et fort Pensez ce que vous voulez je sais qu'entre celui qui jette et celui qui ramasse je ne suis pas le fragile
Je ne jette rien en forêt ni ailleurs parce que pareil je déteste la pollution, surtout dans des endroits propres par nature comme ça et pas crades comme le trottoir d'un centre-ville.
Mais après de là à passer des heures en forêt pour traquer les mégots de clope de Kévin et autres joyeusetés plastifiées faut pas déconner, mon altruisme a ses limites.
Merci Saumon
Je ramasse aussi quelques déchets quand j'en vois dans des coins de nature que j'aime bien
Je sais qu'il y a une association à Paris pour ramasser les déchets près des monuments et j'aurais aimé qu'il y ait un truc comme ça par chez moi
L'auteur qui va DDB IRL
je jette mes trognons de pomme en forêt, c'est bio dégradable
Le 11 juillet 2016 à 17:13:25 MrPickles666 a écrit :
Merci Saumon
Je ramasse aussi quelques déchets quand j'en vois dans des coins de nature que j'aime bien
Je sais qu'il y a une association à Paris pour ramasser les déchets près des monuments et j'aurais aimé qu'il y ait un truc comme ça par chez moi
Go créer ta propre organisation alors Tu es l'avenir mon petit pote
La Pickles Association de prévention contre les déchets en villes
Tu t'approches près du rebelle et tu lui parles le langage de la rue frère tu vois ce que je veux dire ? Wesh gros les détritus au sol ça craint regarde comment faut faire khey. Là tu fais quelques mouvements de breackdance et tu lances la canette dans la poubelle, tu te retournes et tu replaces tes lunettes de soleil /
Tu vois frère, il faut la manière / Après tu fais un clip de RAP là dessus wesh.
Le 11 juillet 2016 à 17:16:58 Ultragreatsword a écrit :
je jette mes trognons de pomme en forêt, c'est bio dégradable
Bah c'est pas la même chose que de jeter du plastique...
T'as raison saumon, ça rend les villes dégueulasses. Paris sans déchet serait une ville parfaite mais beaucoup ne savent rien.
cette grane fragilité me met vraiment mal a l aise
Jeter un mégot de cigarette à Paris=68€
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/paris-jeter-un-megot-dans-la-rue-coutera-desormais-68-euros-d-amende_1721486.html
Le problème de Paris c'est que c'est touristique, il faudrait éduquer tous les peuples du monde c'est difficile, déjà que des amendes peuvent être mises pour les mégots de cigarettes :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/01/01016-20151001ARTFIG00084-desormais-jeter-son-megot-dans-la-rue-a-paris-pourra-vous-couter-68-euros.php
J'ai jamais vu cette loi appliquée pour l'instant
Je ne jette jamais rien dans la nature.
Le 11 juillet 2016 à 17:24:05 KhoCheck a écrit :
Je ne jette jamais rien dans la nature.
un exemple pour tous
Nous ne connaissons pas l'origine.
Ouais et hier des abrutis ont jeté des bouteilles en verre sur la police, la ville est devenue sale. Des gros cons.
En général c'est les touristes qui polluent. Après reste à savoir qui sont les touristes en général...
Moi j'ai ma petite idée. (ces dégueulasses)
Le niveau d'intelligence des gens qui jettent leurs déchets dans les rues ou forêts est proche du néant. Voila pourquoi pour eux il n'y a rien de "mal" à faire ça.