Sérieux, je viens d'aller me promener vite fait et j'ai dû ramasser des canettes et des papiers qui n'étaient pas là hier.
C'est bien d'apprécier la nature mais respectez un peu les principes. /
Un papier ça se met en poche, ça ne pèse presque rien y'a pas besoin de le jeter au sol. /
Dites-le aux gens svp qu'ils intègrent ça une bonne fois pour toute.
Ok le fragile
Je suis d'accord avec toi le khey
C'est pourquoi je suis allé jeter ma voiture dans le lac au lieu de la brûler dans une clairière En plus ça fait moins de C02
Le 11 juillet 2016 à 16:50:41 LeHeatDeter a écrit :
Ok le fragile
Tu m'excuseras mais quand je vais me promener j'ai pas envie de croiser des détritus sur mon chemin
Le 11 juillet 2016 à 16:50:41 LeHeatDeter a écrit :
Ok le fragile
Ne pas polluer = fragile ?
Tu le fais exprès ou tu es juste complètement débile ?
"sois poli, dis merci, c'est mieux d'être gentil..."
Si t'es pas content va pas te promener fdp
Désolé, ça ne sera pas possible, je manque d'énergie pour faire cet effort.
des abrutis ceux qui font ça
mais ou vais je balancer ma belle mere
Faut vraiment être la plus grosse des merdes pour faire ça sérieux
Les forêts c'est privé le + souvent, c'est géré par des gens. On a le droit d'y circuler pour le plaisir donc il faut respecter cette possibilité et ne jetant pas nos ordures.
Moi j'en ai par dessus la tête du manque de civilité, si ils ne sont même pas capables de garder un petit papier en poche j'imagine même pas comment ils gèrent le tri sélectif chez eux.
Il faut éduquer les jeunes. Pour les autres c'est souvent trop tard quand ils ont pris des mauvaises habitudes
Ah mais même les enculés qui jetent leurs merdes dans la rue (je ne citerai personne) j ai envie de leur cracher à la gueule
cette grande fragilité forumial
Les alphas recyclent
Ne dites pas le contraire, les vrais savent
Ca m'indigne aussi.
Je ne vois pas l'intérêt d'aller dans la forêt pour y jeter ses merdes
Tu crois que je vais garder des ordures sur moi alors qu'il y a des déchets comme toi qui les ramasses ?
Faut retourner en foret
Moi je jette pour que les gens ramassent, c'est pas une question d'aimer la nature
Aucun respecte
Dans ce monde, pensé à l'éco système fait de toi un fragile
Je vois plutôt ça comme fuir ses responsabilités, et participer à l'essors incroyable de la pollution mondiale, donc vous êtes des pollueur et fragile en plus de ça, bande de déchets ça devrais être vous qu'on dois recycler, vous êtes de la mauvaise graine