Go mettre Tintin en mode Gomy s'il vous plait. If u see what i mean !
Le 09 juillet 2016 à 20:07:10 PlagiatSora2 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 20:06:21 PhoqueYouGlados a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 20:04:19 DirtyGilbert a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 20:02:05 teulereleu a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 19:53:09 PhoqueYouGlados a écrit :
Bête noire française : Allemagne
Bête noire allemande : Italie
Bête noire belge : PAYS DE GALLESAllemagne : 4 CDM 3 euro
Italie : 4CDM 1 euro
Pays de galles : première participation à une compétition internationale depuis plus de 50 ans
La bête noire LIDL
Lidl c'est trop haut de gamme, c'est la bête noire Leader Price.
Sans troll, tu sais que leader price c'est cher maintenant ?
Ah non je savais pas, en tout cas je me souviens que c'est vraiment dégueulasse ce qu'ils vendent, Aldi ou Lidl c'est de la bonne qualité à coté.
Le 09 juillet 2016 à 20:07:10 SleepyHolIow a écrit :
Après le c'est un honneur de perdre contre l'italie, on a le pays de galle c'est notre bête noirLes belges
Faut screen son message, on leur foutra dans la gueule
Vous comprenez pas bandes de footix amateur , que chaque équipes est différente , le jeu de la belgique a toujours u du mal contre le pays de galles , mais ca ne veut pas dire qu'on n'a pas battu des équipes beaucoups plus forte , et ca ne veut pas dire qu'on a du mal contre la france par exemple qui comaprer au pays de galles , leurs defense nous pose pas problème , faut assumer
Tintin_ufo Tintin_ufo
09 juillet 2016 à 20:09:46
Alerte
Vous comprenez pas bandes de footix amateur , que chaque équipes est différente , le jeu de la belgique a toujours u du mal contre le pays de galles , mais ca ne veut pas dire qu'on n'a pas battu des équipes beaucoups plus forte , et ca ne veut pas dire qu'on a du mal contre la france par exemple qui comaprer au pays de galles , leurs defense nous pose pas problème , faut assumer
Vous avez perdu contre une équipe beaucoup plus forte : l'Italie. Derien.
Le 09 juillet 2016 à 20:09:46 Tintin_ufo a écrit :
Ouais, genre l'Italie, dès qu'il y a une équipe avec du niveau dans les amtchs importants, ça perd.Zéro trophée ton équipe de merde.
Stellamaxwell l'idiot du village
" qu'on n'a pas battu des équipes beaucoups plus forte"
Tu parles de l'Irlande ou de la Hongrie là ?
Surtout que le coup de la bête noire, j'veux bien. Mais les stats d'il y a 50 ans, quand aucun des deux pays n'avait une équipe digne de ce nom, ça le fait moyen quand la Belgique possède dans son effectif que des joueurs de haut niveau, quand le PDG doit compter dans son 11 de départ des joueurs de D2 ; y'a peut être Garreth Bale et Aaron Ramsey, mais voilà.
Et surtout, quand on sait que l'Italie a battu l'Espagne, que la France a battu l'Allemagne ou que l'Islande a battu l'Angleterre ou que l'Allemagne s'est qualifié contre l'Italie, c'est pas terrible comme excuse
On peut atteindre les 1000 pages?
Le 09 juillet 2016 à 20:08:32 PhoqueYouGlados a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 20:07:10 PlagiatSora2 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 20:06:21 PhoqueYouGlados a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 20:04:19 DirtyGilbert a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 20:02:05 teulereleu a écrit :
> Le 09 juillet 2016 à 19:53:09 PhoqueYouGlados a écrit :
>Bête noire française : Allemagne
> Bête noire allemande : Italie
> Bête noire belge : PAYS DE GALLES
Allemagne : 4 CDM 3 euro
Italie : 4CDM 1 euro
Pays de galles : première participation à une compétition internationale depuis plus de 50 ans
La bête noire LIDL
Lidl c'est trop haut de gamme, c'est la bête noire Leader Price.
Sans troll, tu sais que leader price c'est cher maintenant ?
Ah non je savais pas, en tout cas je me souviens que c'est vraiment dégueulasse ce qu'ils vendent, Aldi ou Lidl c'est de la bonne qualité à coté.
Leader price j'y allait un moment juste pour un truc, la boisson diablo verde, a la base je voulais la boisson cactus de teissere mais je la trouve plus alors j'ai du me rabattre sur la diablo verde
Tintin_ufo Tintin_ufo
09 juillet 2016 à 20:13:59
Alerte
C'est fou vous comprenez rien , parlez avec des francais , c'est un peu comme parler avec son chien , et encore enfaite non , le chien est beaucoup plus intelligent
Hé jean-mansfchat elle est où ton Allemagne ?
C'est quoi vos boissons de fragiles ?
La vrai question c'est pourquoi organiser des phases de pool ensuite des matchs à éliminations directe, si c'est pour se retrouver avec les 2 équipes les plus pourris en final?
Et pk les français n’arrête pas de tricher, ils ont le vice le vole et la triche dans leurs gènes?
Le 09 juillet 2016 à 20:14:00 Om3ga-r3d a écrit :
Ce topic, en plus de servir à voir la détresse de certains belges, aura été l'occasion d'avoir une cinquantaine de stickers Risitas.
Ils sont toujours là à rager les Belges ?
Le 09 juillet 2016 à 20:15:49 fuzall a écrit :
La vrai question c'est pourquoi organiser des phases de pool ensuite des matchs à éliminations directe, si c'est pour se retrouver avec les 2 équipes les plus pourris en final?Et pk les français n’arrête pas de tricher, ils ont le vice le vole et la triche dans leurs gènes?
Je peux sortir une blague raciste SVP ?
La vrai question c'est pourquoi organiser des phases de pool ensuite des matchs à éliminations directe, si c'est pour se retrouver avec les 2 équipes les plus pourris en final?Et pk les français n’arrête pas de tricher, ils ont le vice le vole et la triche dans leurs gènes?
euro 2016
Pour les francais , la france et le portugal = meilleur équipes au monde
Le 09 juillet 2016 à 20:16:56 Giomamon a écrit :
Je peux sortir une blague raciste SVP ?