Le 09 juillet 2016 à 14:22:33 StellaMaxwell a écrit :
Rk243, toi aussi tu as parlé avec un vieux de la FFF qui t'as dit qu'on allait gagner?
Non tg c'est pas drôle
sur France ô
Des culs? J'allume ma télé
Le 09 juillet 2016 à 14:24:04 galiondu69 a écrit :
c'est une coupe d'europe truquéla france , la seule nation obligé de sortir le chèque pour avoir un trophé
on comprend pourquoi y'a la crise
et regardez ce peuple français se lambiner devant du foot comme ça... pas étonnant que ce peuple est perdu la guerre en 40 quand on voit à quel point ils sont laxistes
On est à 900M de bénéfice pour le moment mais np
En 98 c'était la grosse fête vu que c'était la coupe du monde
Faut avouer que la coupe du monde rassemble plus de monde que l'euro et la hype est plus forte
Le 09 juillet 2016 à 14:24:39 StellaMaxwell a écrit :
Des culs? J'allume ma télé
Non mais le Portugal va nous le mettre à l'envers 1-0
Le 09 juillet 2016 à 14:24:04 galiondu69 a écrit :
c'est une coupe d'europe truquéla france , la seule nation obligé de sortir le chèque pour avoir un trophé
on comprend pourquoi y'a la crise
et regardez ce peuple français se lambiner devant du foot comme ça... pas étonnant que ce peuple est perdu la guerre en 40 quand on voit à quel point ils sont laxistes
La France perd : ololol bande de nul
La France gagne : Ci li français
Bande de dingues
rk243 rk243
09 juillet 2016 à 14:24:26
Alerte
Rk243, toi aussi tu as parlé avec un vieux de la FFF qui t'as dit qu'on allait gagner?
Non tg c'est pas drôle
Parle meilleur, je faisais référence au rebeu qui disait ça
On est à 900M de bénéfice pour le moment mais np
Ses amis belges ont remplit les caisses des banques françaises
N'empêche que, si nous perdons face à l'équipe du Portugal aux tirs aux buts, leur chance injuste et miraculeuse sera nationalement reconnue
Le 09 juillet 2016 à 14:27:00 StellaMaxwell a écrit :
rk243 rk243
09 juillet 2016 à 14:24:26
Alerte
Non tg c'est pas drôleParle meilleur, je faisais référence au rebeu qui disait ça
Je sais
Le Portugal qui va nous mettre 3-0 chez nous
Le 09 juillet 2016 à 14:27:59 NemovineHR7 a écrit :
N'empêche que, si nous perdons face à l'équipe du Portugal aux tirs aux buts, leur chance injuste et miraculeuse sera nationalement reconnue
Chanceux comme un portugais
Le Portugal est arrivé en finale sans rien foutre, la France va les écraser
Non mais les mecs on devrait pas faire les malins hein, les portugais ils cherchent toujours les CF et les peno.. Surtout un certains Ronaldo.. Pepe qui revient en plus et qui va casser des jambes
Non franchement restons méfiant !
Les ragix qui disent que l'euro est truqués sont tellement demeurés qu'ils arrivent à se contredire entre chaque message
"Ololol la France gagnera jamais rêvez pas trop".
Message d'après:
"Cet euro est truqué la France a payé"
Faudrait vous mettre d'accord les handicapés
Il ne faut pas sous estimer l'attaque portugaise à mes yeux.
Dimanche soir les Portugais vont vous calmer les fromages ! Votre équipe nationale est une gigantesque blague dans l'histoire du foot !
Preuve?! C'est parti!
1984? Encore un Euro truqué organisé chez vous dont personne se souvient ou presque .. ah si je me souviens de la boulette du gardien espagnol sur le CF de Platini
1998? Ah oui cette CDM acheté chez vous? Une Poule en bois Huitième avec le but en or contre ..le Paraguay Quart au TAB contre l'Italie alors que vous avez été dominé tous le match ! Demi contre la terrible .. Croatie mdr Quelqu'un pour me citer 1 joueur croate de cette époque ? Merci.
Et enfin la finale contre le Brésil avec le célèbre Ronaldo, malade avant le match, qui disparait revient disparait reviens de la feuille de match, et comme par hasard en finale sera inexistant Et je parle pas du rouge de Zidane contre l'Arabie Saoudite pour un attentat sur un Saoudien, qui aurait du le suspendre pour le reste de la compet' .. le si bon Zidane l'exemple à suivre ..
2006? Vous vous qualifiez pour les phases finales grace à une victoire contre le Togo ! le Togo quoi
contre l'Espagne vous créez la sensation ok .. le Brésil de 2006 était surcoté avec des stars en fin de cycle, et les gri-gris inutile de Zidane dans ce match on en parle ?
Demi contre le Portugal vous voyez pas le ballon du match et vous marquez sur un péno imaginaire (un peu comme Jeudi quoi) et enfin finale contre l'Italie re-péno imaginaire au bout de 5 minutes de jeu, l'arrogance de Zidane sur la panelka mais la suite du match donnera raison au football, les Italiens étant solidaires et Zidane va révéler sa vrai nature par la suite
2016? Je ne parlerai meme pas de vos matchs en phase de poule .. une supercherie et des victoires arrachés dans les dernières secondes grace à des mecs qu'on ne connaissaient meme pas il y a 2mois (Payet?) Puis le niveau s'élève avec ..l'Irlande , ah non c'est pareil en fait . Heureusement en quart vous jouez .. Oh non c'est pire encore . Bref vous arrivez en demi on sait pas comment mais bon je pense qu'à l'UEFA il le save surement mieux que vous et vos joueurs
Et cette demi contre l'Allemagne ou vous touchez pas un ballon jusqu'au péno-sketch (main qui n'est jamais sifflé nulle part sauf la). J'ai coupé à la MT quand j'ai compris que le football ne sortirai pas vainqueur de ce match . Bref dimanche soir je n'attends rien de ce match, persuadé que lla france doit gagner cet Euro pour calmer son peuple
Platini ? un escroc qui a révélé sa vraie nature par la suite
Zidane ? Un joueur sanguin, plus habitué des mauvais gestes que des gestes techniques
Griezmann ? Il joue ou lui déja ? Ah oui le sous-club de Madrid ! Combien de C1 ? de liga ? Merci au revoir !
Ah mais il n'y pas que ceux la vous avez eu de grands joueurs aussi comme Gignac, Anelka, Ribéry, Nasri, Menez haha
Le meilleur joueur français depuis 2012? Il n'est pas à l'Euro !
Le joueur français qui a mouillé le maillot le plus souvent ces dernières années? Il n'y est pas.
Le meilleur joueur français de ligue 1 cette année? Il n'y est pas!
LE SAVIEZ-VOUS :
Savez-vous combien la France a gagné de CDM de plus par rapport à l'Angleterre ? 0
L'uruguay a gagné plus de coupe du monde que la France !
De nombreuses CDM ont été soupçonnées d'avoir été acheté par des voix dont 2006 et 1998
La France a toujours battu le Portugal grâce des pénaltys dans son histoire
Qu'est ce qui pire qu'un français condescendant ? Rien .. peut être l'hypocrisie dont il fera preuve
Bon j'irai pas plus loin je crois que tout est dit , allez les francis méditez la dessus et je boirai vos larmes de frustrations lundi je m'en délecte d'avance