Les francais qui marque a la toute fin ,car willmote fait rentrer des novices
https://www.youtube.com/watch?v=ocqmBNqdZ2Q
Je pense que les ragix étrangers sont une minorité, dans les fanzones ou dans les rues je vois très peu de Jean-Complot
C'est toi qui comprend rien au foot tintin ufo les seuls équipe à avoir été sortie par des petites équipe c'est l'Angleterre et La Belgique, étrange non ? Et arriver en demi y'a plus de petite équipe hein faut que tu comprenne que votre équipe de merde n'avait pas le niveau une compétition n'a rien à voir avec un match amicaux, retourne chialer dans tes chiotes maintenant et reviens en 2018
les gars j'arrive pas a trouver de site internet avec le palmarès de la Belgique c'est normal ?
Le 09 juillet 2016 à 12:30:00 TintinHodor a écrit :
Je pense que les ragix étrangers sont une minorité, dans les fanzones ou dans les rues je vois très peu de Jean-Complot
Bien entendu que c'est une minorité. Ils crachent leur venin sur le seul lieu où rien ne leur arrivera : internet.
Le 09 juillet 2016 à 12:30:00 TintinHodor a écrit :
Les seuls que je connais qui croient vraiment au complot dans mon cercle d'amis sont arabes
Les belges et allemands qui demandent à rejouer avec les 16 équipes parce que 24 c'est trop
Tout ça parce qu'ils perdent
Si Low avait jouer contre l'Islande il aurait fermé sa gueule
Et si la Belgique avait gagné contre le PdG on vous aurait pas entendu non plus, ce qui vous dérange c'est pas les équipes mais les défaites
Le 09 juillet 2016 à 12:29:38 Tintin_ufo a écrit :
Les francais qui marque a la toute fin ,car willmote fait rentrer des noviceshttps://www.youtube.com/watch?v=ocqmBNqdZ2Q
je viens de voir que y'a encore un penaltuy imaginaire des francais bordel
Ils me font tellement rire les belges avec comme seul argument le 3-4 dans un match amical.
C'est donc ça le match référence de votre fameuse génération dorée ? Un match amical contre une équipe B qui était déjà en vacances. Faut avouer que c'est pas très glorieux pour une équipe au niveau égal des galactiques du Real.
Sacré frouze
Ça crie au racisme alors que c'est votre pays ,l'un des plus racistes au monde en témoigne les scores du FN.
Vous avez des sacrés problèmes les Francix. Vous êtes un peuple de Girouette , des footix en puissance
Au début de l'euro et durant les matchs de préparation ça sifflait Giroud maintenant ça lui suce le bout. Ça faisait des scandales sur Griezmann et Pogba et maintenant ce sont des futurs ballon d'or. Faut pas vous étonnez d'être la risée du Globe.
Tintin_Ufo c'est le seul mec qui te dit de pas te réjouir d'avoir gagné contre des équipes B mais qui se réjouit d'avoir gagné contre l'équipe B française en AMICAL putain de merde
Les arabes ragent car il n'y a pas Benzema qu'ils auraient sucé à fond
Le 09 juillet 2016 à 12:32:59 StellaMaxwell a écrit :
Les belges et allemands qui demandent à rejouer avec les 16 équipes parce que 24 c'est trop
Et si la Belgique avait gagné contre le PdG on vous aurait pas entendu non plus, ce qui vous dérange c'est pas les équipes mais les défaites
Les seuls qui peuvent se plaindre dans cet euro ce sont les Italiens.
Les mecs ils finissent premiers de leur groupe pour se taper l'Espagne, l'Allemagne et la France alors que les fritix qui ont terminé deuxième se tapent la Hongrie et le Pays de Galle
Et ces segpas qui continuent de gueuler au complot
N'empêche c'est triste la seule fierté des belges c'est un match amical qui date de 1 an et ou notre équipe était complètement différente d'aujourd'hui alors qu'eux avait aligné tout leurs joueurs surcoté... Vous me faîtes de la peine sérieux
Equipe b mdr , moi je vois tout les joueurs , valbeuna , matuidi , sissoko , griezman , evvra , payet , ect mais c'est l'équipe B mdr
Le 09 juillet 2016 à 12:35:01 ColectivoUltras a écrit :
Sacré frouze
Ça crie au racisme alors que c'est votre pays ,l'un des plus racistes au monde en témoigne les scores du FN.Vous avez des sacrés problèmes les Francix. Vous êtes un peuple de Girouette , des footix en puissance
Au début de l'euro et durant les matchs de préparation ça sifflait Giroud maintenant ça lui suce le bout. Ça faisait des scandales sur Griezmann et Pogba et maintenant ce sont des futurs ballon d'or. Faut pas vous étonnez d'être la risée du Globe.
Pour que le Portugal soit la risée du Globe faudrait déjà que les gens soient capables de vous situer sur une carte
Tout le monde pense que vous êtes une région Espagnole
Le 09 juillet 2016 à 12:36:56 Tintin_ufo a écrit :
Equipe b mdr , moi je vois tout les joueurs , valbeuna , matuidi , sissoko , griezman , evvra , payet , ect mais c'est l'équipe B mdr
Y'a pas valbuena
Frank_gendarm Frank_gendarm
09 juillet 2016 à 12:35:49
Alerte
Les arabes ragent car il n'y a pas Benzema qu'ils auraient sucé à fond
Le pire c'est même pas ça, ils te disent qu'ils ne vont pas supporter l'EDF parce qu'elle est raciste envers les rebeu etc (Rami doit être italien je pense) mais même quand il y avait Benzema, Nasri, Fekir (qu'ils ont traité de traitre parce qu'il avait pas pris l'Algérie alors que pour Benzema ils ferment leur gueule) ils ne la supportaient pas non plus
Le 09 juillet 2016 à 12:36:09 PoIiorcetique a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 12:32:59 StellaMaxwell a écrit :
Et si la Belgique avait gagné contre le PdG on vous aurait pas entendu non plus, ce qui vous dérange c'est pas les équipes mais les défaitesLes seuls qui peuvent se plaindre dans cet euro ce sont les Italiens.
Les mecs ils finissent premiers de leur groupe pour se taper l'Espagne, l'Allemagne et la France alors que les fritix qui ont terminé deuxième se tapent la Hongrie et le Pays de Galle
Et ces segpas qui continuent de gueuler au complot
On en parle du Portugal troisième de groupe qui doit taper la Pologne, la Croatie, le Pays de Galles pour arriver en finale ?