De toute facon je m'en fait pas, Ronaldo va prendre sa petite dose de barbiturique il va pioncé tout l'aprem et quand il sera sur le terrain il sera tout daubé, on va leur coller 3-0 en marchant
Si Deschamps garde la même compo et la même tactique qu'a la demi elle gagnera sauf si Payet provoque des incendies avec des dégagements dans l'axe
Je n'ai rien contre le Portugal, mais si ils gagnent l'euro ce sera un peu le gagnant tout moisi de l'histoire de l'euro quand même (3 nuls en poule , une seule victoire pour arriver en finale).
Mon vdd prend de la drogue je crois
Mon vdd prend de la drogue je crois
Le 09 juillet 2016 à 03:25:02 _Lewandowski a écrit :
Je supporte le Portugal mais si la France gagne GG même si ça me foutrait la rage ( normal )Mais ça peut être un beau match et rien est joué pour certaines personnes qui enterrent vite les équipes
et bah putain
à croire que la pls monumentale que tu as prit lors de la victoire de la france, t'a calmé
https://youtu.be/kjd25WgWw5U?t=11m20s
cadeau
ce haineux skyzo
Les portugays qui pensent pouvoir gagner le match avec leur équipe de bras cassés
Même si j'ai envie de voir la France perdre après leur match pourri contre l'Allemagne ça n'arrivera certainement pas
Outai JHNS outai
Outai JHNS outai
Le 09 juillet 2016 à 07:22:11 FredJePlonge a écrit :
Les portugays qui pensent pouvoir gagner le match avec leur équipe de bras cassés
Même si j'ai envie de voir la France perdre après leur match pourri contre l'Allemagne ça n'arrivera certainement pas
Aucun match n'est gagné d'avance, et cette finale ne fait pas exception.
Il y a pas Allemagne-Galles aujourd'hui, le match pour la 3ème place ?
Le 09 juillet 2016 à 08:11:25 cul-bleu a écrit :
Il y a pas Allemagne-Galles aujourd'hui, le match pour la 3ème place ?
Y'a plus de petite finale...
Le 09 juillet 2016 à 08:20:59 Denuvo a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 08:11:25 cul-bleu a écrit :
Il y a pas Allemagne-Galles aujourd'hui, le match pour la 3ème place ?Y'a plus de petite finale...
En même temps elle sert à rien donc perso ça me choque pas
Elle sert à rien mais moi j'aime bien...
Le 09 juillet 2016 à 08:22:44 Denuvo a écrit :
Elle sert à rien mais moi j'aime bien...
C'est sur que ça fait toujours un march en plus
Et ça aurait été intéressant de voir Allemagne vs PdG. Mais bon après les allemands n'auraient eu que 2 jours de repos aussi donc pas top pour offrir un beau match.
Le 09 juillet 2016 à 08:25:27 drpadamalgam a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 08:22:44 Denuvo a écrit :
Elle sert à rien mais moi j'aime bien...C'est sur que ça fait toujours un march en plus
Et ça aurait été intéressant de voir Allemagne vs PdG. Mais bon après les allemands n'auraient eu que 2 jours de repos aussi donc pas top pour offrir un beau match.
Les petites finales étaient souvent des matchs à gros score...
Le 09 juillet 2016 à 08:30:28 TinTinBleu a écrit :
Les kheys je vais au tabac je balance tout sur le France ?
mise rien
J'ai aussi envie de balancer tout sur la France
Si vous balancez du fric balancez le sur le Portugal comme ça vous serez content quoi qu'il arrive
4/3/2