CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devinez le MBTI de votre VDD

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 4533»
Page suivanteFin
Dwr Dwr
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:08:26

Oh mais j'ignore. Toujours est-il qu'il inonde ce topic et le forum de son mal-être

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:13:41

Il faut y voir un appel à l'aide plus qu'une volonté d'embêter le monde

Dwr Dwr
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:17:03

L'aide déjà proposé et refusé maintes fois :sarcastic:

[KhebsENTP] [KhebsENTP]
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:27:54

Je suis le seul à avoir remarqué que les T ont un regard plus perçant que les F ? serait-ce dû à la nature plus analytique des fonctions T ?

Dwr Dwr
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:29:35

Bien sûr Khebs

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:30:48

On me le dit souvent [[sticker:p/1kki]]

Korbeau Korbeau
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:33:58

Le 28 juin 2016 à 17:27:54 [KhebsENTP] a écrit :
Je suis le seul à avoir remarqué que les T ont un regard plus perçant que les F ? serait-ce dû à la nature plus analytique des fonctions T ?

Non

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:34:10

La boxe était la troisième ou quatrième qui m'occupait le plus, bien qu'elle prenait un gros volume horaire. Désolé de rattraper le temps perdu vu que j'ai jamais rien pratiqué. :hap:

Et je suis pas 9 dans le sens où le centre et l'aile ne correspondent en rien. Je narcotise pas du tout, je vois même sur quel objet je peux faire ça. On peut me dire que j'aime pas les conflits. C'est vrai, mais ça n'empêche pas de manifester et affirmer ma personne quand il le faut. Surtout que dernièrement, j'ai pas trop fait 9. (:hap:). Ce que je n'apprécie vraiment pas, ce sont les conflits entre personne. Je n'ai pas peur de me confronter quand il le faut, peu importe mon cercle social. Le fait de me manifester, ce n'est pas une problématique compulsive chez moi.

Je n'ai aucune paresse de ma personne. Quant au fait de passer à l'action (les cours ne comptent pas :hap:), je crois pas que ce soit non plus un obstacle chez moi: suffit que j'ai une rétrospéctive des objectifs que je me suis donné, pour comprendre cela.

En revanche, j'ai plusieurs éléments qui me font penser être 5. J'ai toujours plus ou moins été détaché de mes émotions depuis toujours. J'ai très longtemps pensé qu'on ne se valait que par sa connaissance et son intelligence. La problématique du coût en énergie chez le 5 me concerne vu qu'elle régit mes choix dans la vie sociale, question "d'être prêt ou pas". Avant que je "renoue" avec mes émotions en grandissant et par maturité, c'était la critique acerbe et le scepticisme qui régnait.

Dès qu'un sujet m'intéresse, marginal fut-il, j'amasse très rapidement beaucoup beaucoup d'informations: rap, 5 %, la fantasy, les sports de combats, l'Histoire, la géopolitique etc..Le fait que je finissais mes manuels scolaires fin octobre parle pour lui même.

Enfin, l'omniscience. À chaque fois, et ce depuis tout petit, que je me retrouve devant l'appréciation d'une oeuvre et son univers, je me pose dans une perspective holistique. Si elle ne réunit pas tout les thèmes de manière cohérente et condensée, ça sera pas pour moi. Or, ça me rend toujours plus ou moins critique/exigeant. Puis le fait que je transpose sur les personnages qui arrivent à tout par eux mêmes, en est aussi une manifestation,

Désolé pour les fautes, mobile oblige.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:39:43

Le 28 juin 2016 à 17:34:10 Namsaknoi a écrit :
La boxe était la troisième ou quatrième qui m'occupait le plus, bien qu'elle prenait un gros volume horaire. Désolé de rattraper le temps perdu vu que j'ai jamais rien pratiqué. :hap:

Et je suis pas 9 dans le sens où le centre et l'aile ne correspondent en rien. Je narcotise pas du tout, je vois même sur quel objet je peux faire ça. On peut me dire que j'aime pas les conflits. C'est vrai, mais ça n'empêche pas de manifester et affirmer ma personne quand il le faut. Surtout que dernièrement, j'ai pas trop fait 9. (:hap:). Ce que je n'apprécie vraiment pas, ce sont les conflits entre personne. Je n'ai pas peur de me confronter quand il le faut, peu importe mon cercle social. Le fait de me manifester, ce n'est pas une problématique compulsive chez moi.

Je n'ai aucune paresse de ma personne. Quant au fait de passer à l'action (les cours ne comptent pas :hap:), je crois pas que ce soit non plus un obstacle chez moi: suffit que j'ai une rétrospéctive des objectifs que je me suis donné, pour comprendre cela.

En revanche, j'ai plusieurs éléments qui me font penser être 5. J'ai toujours plus ou moins été détaché de mes émotions depuis toujours. J'ai très longtemps pensé qu'on ne se valait que par sa connaissance et son intelligence. La problématique du coût en énergie chez le 5 me concerne vu qu'elle régit mes choix dans la vie sociale, question "d'être prêt ou pas". Avant que je "renoue" avec mes émotions en grandissant et par maturité, c'était la critique acerbe et le scepticisme qui régnait.

Dès qu'un sujet m'intéresse, marginal fut-il, j'amasse très rapidement beaucoup beaucoup d'informations: rap, 5 %, la fantasy, les sports de combats, l'Histoire, la géopolitique etc..Le fait que je finissais mes manuels scolaires fin octobre parle pour lui même.

Enfin, l'omniscience. À chaque fois, et ce depuis tout petit, que je me retrouve devant l'appréciation d'une oeuvre et son univers, je me pose dans une perspective holistique. Si elle ne réunit pas tout les thèmes de manière cohérente et condensée, ça sera pas pour moi. Or, ça me rend toujours plus ou moins critique/exigeant. Puis le fait que je transpose sur les personnages qui arrivent à tout par eux mêmes, en est aussi une manifestation,

Désolé pour les fautes, mobile oblige.

Ce 5 de qualitey :bave:

Granero Granero
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:57:34

Quelqu'un sait comment ça fonctionne, les corbeaux messagers ? Ils connaissent plusieurs destinations ou ils sont éduqués à n'en connaître qu'une seule ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 18:08:00

Corbeaux blancs propre à la Citadelle, plus intelligents et plus grands.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 18:08:41

Granero, ce 6 qui prévoit même le cas d'une invasion extra terrestre avec brouillage de nos systèmes de communication :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 18:12:10

Ce sont les mestres qui s'en occupent, y'a même une chaîne pour cela.

Korbeau Korbeau
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 18:16:26

Le 28 juin 2016 à 17:17:03 dwr a écrit :
L'aide déjà proposé et refusé maintes fois :sarcastic:

"Passe ton bac"

Dwr Dwr
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 18:21:05

Bah c'est une évidence.

Granero Granero
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 18:21:59

Le 28 juin 2016 à 18:12:10 Namsaknoi a écrit :
Ce sont les mestres qui s'en occupent, y'a même une chaîne pour cela.

Non mais osef, je veux juste savoir comment un corbeau sait où il doit aller. :(

Korbeau Korbeau
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 18:22:17

Le 28 juin 2016 à 18:21:05 dwr a écrit :
Bah c'est une évidence.

C'est vrai que je vais être très heureux avec le bac

Granero Granero
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 18:24:06

Le 28 juin 2016 à 18:22:17 Korbeau a écrit :

Le 28 juin 2016 à 18:21:05 dwr a écrit :
Bah c'est une évidence.

C'est vrai que je vais être très heureux avec le bac

Ca te donne des perspectives d'avenir plus réjouissantes que les poireaux. Ta vision s'arrête après ton nez ou quoi ?

Dwr Dwr
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 18:24:22

Il serait plus exact de dire qu'il est improbable de l'être sans.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 4533»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment