Villani est barbu.
Il ne lui manque pas de morceau
Le 27 juin 2016 à 16:07:51 yojik_v_tumane a écrit :
Comment l'histoire d'un truc Si peut être Ti ?:doute:
Au final je retire ce que j'ai dit.
Je pense que j'ai été influencé par le fait que j'ai eu un prof Ti-dom mais la matière en tant que telle doit être Si.
Le 27 juin 2016 à 16:09:18 yojik_v_tumane a écrit :
Je l'avais appris il y a longtemps et là j'ai vérifié et il y a des sites qui le disent.
Je peux voir ? Dans tous les cas on rencontre plus communément mirâââ....ât.
Inso qui agresse direct
T'es con ou juste de mauvaise foi ?
Tu fais tes études pour toi-même, osef complet des voisins. Parler français dans le supérieur, je trouve que ça véhicule un message masochiste.
C'est compliqué de se trouver.
Tu as commencé par charmer toutes les minettes avec ton charme insolent avant de te mettre en couple avec l'élue de ton coeur sans une hésitation. Accepte ton identité de So/Sx.
Le 27 juin 2016 à 16:12:23 ]Nock[ a écrit :
Inso qui agresse direct
Dangereux ces Sp/Sx.
Yojik qui restera dans l'ignorance jusqu'à sa mort
Pourquoi, Jimoku
Moins que leurs cousins Sx/Sp.
Le 27 juin 2016 à 16:12:44 Granero a écrit :
T'es con ou juste de mauvaise foi ?
Tu fais tes études pour toi-même, osef complet des voisins. Parler français dans le supérieur, je trouve que ça véhicule un message masochiste.
Ca sert à quoi de faire tes études supérieures dans un dialecte qui est même pas compris dans tout ton pays (Monster l'a bien dit) alors que tu peux les faire dans une langue officielle (arabe ou français) afin d'être compris dans tout ton pays et dans plein d'autres pays ?
T'imagines si on faisait nos études dans notre patois et qu'on pouvait être compris que dans notre région ? Tu trouves pas que ça ferme quelques portes ?
Misora dit jumoku mais comme elle parle dans sa lihya (elle vient d'aslama) on ne comprend pas bien.
Le 27 juin 2016 à 16:13:51 yojik_v_tumane a écrit :
C'est compliqué de se trouver.
Tu as commencé par charmer toutes les minettes avec ton charme insolent avant de te mettre en couple avec l'élue de ton coeur sans une hésitation. Accepte ton identité de So/Sx.
Pas de problème pour l'accepter, c'est une combinaison que j'aime bien. Mais si je suis méthodique et sérieux, y'a des trucs qui correspondent pas vraiment d'une description à l'autre. Par exemple :
SX blind spot - subvert the fiery energy, tame the fire, don’t honor your passions, procrastinate and postpone if you need to, avoid anything stimulating. Inertia. When the sexual instinct is least developed, the personality can lack a certain charisma and momentum. These people may fear of being a boring, bland person, without passions, be afraid of having 'no juice', and feel flattered that someone wants to spend time with them. Their personal relationships can suffer from a lack of attention or attention that is too scattered.
Bah des fois ça m'arrive d'être dans cet état Bored-elesque. Mais bien moins dans cet état :
SP blind spot - lack of solid foundation, lack in comfort and coziness, lack in attention to health, maintenance, and personal safety. Such individuals often have a hard time focusing on issues such as financial security or the commitment to the development of practical skills. There is fear is of being an "eternal child" who won’t take care of one-self and expectation of failure in dealing with self-preservation matters. At the same time these people tend to look down on SP-domain and may express cynicism towards it e.g. call it "fearful" and "fussy", state that SP people "don’t know how to really live". When the instinct for self-preservation is last in the instinctual stacking, the individual will often be somewhat ungrounded or seemingly "immature." The more extraverted SP-last individuals often find it difficult to develop a degree of “inwardness.”
Le 27 juin 2016 à 16:14:31 Monsterkuru a écrit :
Yojik qui restera dans l'ignorance jusqu'à sa mort
Pourquoi, Jimoku
Parce qu'elle avait un mauvais accent, c'est pas Jimoku à la base
https://books.google.fr/books?id=dllIAQAAMAAJ&pg=PA1510&lpg=PA1510&dq=minzar+mirror+arabic&source=bl&ots=kZKTWB2DGw&sig=vdksbmMu8JWF7GAFPARGUPBP9Uk&hl=en&sa=X&ved=0ahUKEwjSrPzqssjNAhUJLcAKHdopBmoQ6AEIJTAB#v=onepage&q=minzar%20mirror%20arabic&f=false
Pardon de t'avoir traité de con.
Ca sert à quoi de faire tes études supérieures dans un dialecte qui est même pas compris dans tout ton pays (Monster l'a bien dit) alors que tu peux les faire dans une langue officielle (arabe ou français) afin d'être compris dans tout ton pays et dans plein d'autres pays ?
T'imagines si on faisait nos études dans notre patois et qu'on pouvait être compris que dans notre région ? Tu trouves pas que ça ferme quelques portes ?
Mais on parle de cours, là, pas de thèses de recherche. Tu partages ce que tu fais en cours avec des gens qui sont autre part que dans ta ville ? Apprendre à faire des maths en Breton ou en Corse, ça ne change rien du tout. De toute façon dans le monde scientifique, les gens s'accordent sur des termes "universels" (même si ça pose parfois quelques problèmes).
Dicit le futur requin qui va défendre des entreprises esclavagistes et inhumaines pour qu'elles fassent encire plus de profit.
Et qui prétend que le droit c'est Ti, attirant les petits INTP qui pourraient le lire à la ruine comme un lampadaire attire les insectes.
J'ai demandé à mes parents et en arabe littéraire c'est: mir êt
Le 27 juin 2016 à 16:20:45 yojik_v_tumane a écrit :
Dicit le futur requin qui va défendre des entreprises esclavagistes et inhumaines pour qu'elles fassent encire plus de profit.
Et qui prétend que le droit c'est Ti, attirant les petits INTP qui pourraient le lire à la ruine comme un lampadaire attire les insectes.
Mais il va pas en psycho Demo ?
Euh oui on parle de la langue parlée lors du cours, les papiers sont évidemment en fr ou en en arabe.