Bg l'auteur.
Bonne continuation dans ta vie, beaucoup devrait s'inspirer de toi ici.
Quelle taille ? t'as une tête à faire 1m75, et puis t'es cheum, y'a que tes yeux qui rattrapent un peu
WTF
je fais 1m83
j'en conclus que le reste de ton message n'est pas plus pertinent ?
Le 23 juin 2016 à 20:51:57 Cunninglingual a écrit :
je m'attends à la mauvaise foi d'usage :
Tu ressembles à un des deux tueurs du film Elephant.
(ce n'est pas insultant ce que je dis, hein)
crois-moi, peu importe à qui je ressemble, ce n'est pas une coïncidence
Le 23 juin 2016 à 21:07:09 Cunninglingual a écrit :
merci de rappeler à tous que je ne suis 'qu'un être humain', je vous comprends, j'ai l'air si surnaturel que c'était utile
et oui, ENclave de mon corps même, c'est ce qui créé notamment chez moi cette nécessité intrinsèque de la vanité, les affres de l'humanité prenant moult formes
vois comme je viens de boucler la boucle sur ton propre raisonnement
deux lions sont deux lions, rien n'empêche pourtant à l'un, de vaincre l'autre
Le 23 juin 2016 à 21:07:09 Cunninglingual a écrit :
merci de rappeler à tous que je ne suis 'qu'un être humain', je vous comprends, j'ai l'air si surnaturel que c'était utile
et oui, ENclave de mon corps même, c'est ce qui créé notamment chez moi cette nécessité intrinsèque de la vanité, les affres de l'humanité prenant moult formes
vois comme je viens de boucler la boucle sur ton propre raisonnement
deux lions sont deux lions, rien n'empêche pourtant à l'un, de vaincre l'autre
Pour faire du freudisme, je dirais que tu es encore au stade phallique. Tu sembles souffrir d'un certain retard psychologique, une sorte d'attardement mentale ou crise d'adolescence sûrement tardive qui fait que tu es resté au stade de "qui est-ce qui a la plus grosse?". Ca se voit aussi dans ton obsession maladive d'ériger la vanité en vertu.
Être un génie des maths
drôle
minimum 6/10
Le 23 juin 2016 à 20:18:47 Cunninglingual a écrit :
- je suis grand et beau
- je possède une haute intelligence, j'ai un QI très élevé
- j'ai une personnalité complexe, une grande âme, et un coeur de roi
- j'ai une dignité, de l'honneur, et un destin
- j'ai une vaste production intellectuelle et artistique
- je gagne de l'argent depuis chez moi
- je suis polygame (photos sur demande d'ailleurs, ou je peux aussi les amener ici)
<
Je bande
T'es surtout narcissique. Comment peux tu être intelligent, digne, avec le cœur d'un roi et te vanter autant
Boloss
T'a une belle vie,mais tu est en France,et dans ce pays les gens sont jaloux et ils rabaisse ceux qui réussissent...
Et en tant que Français,je te le dis: profite à fond
Le 23 juin 2016 à 20:18:47 Cunninglingual a écrit :
- je suis grand et beau
- je possède une haute intelligence, j'ai un QI très élevé
- j'ai une personnalité complexe, une grande âme, et un coeur de roi
- j'ai une dignité, de l'honneur, et un destin
- j'ai une vaste production intellectuelle et artistique
- je gagne de l'argent depuis chez moi
- je suis polygame (photos sur demande d'ailleurs, ou je peux aussi les amener ici)
On attend toujours les photos...
Pour faire du freudisme,
n'en fais pas
je pourrais d'office m'arrêter là, cher ami de L1 psycho
je n'érige pas la vanité en vertu, j'érige toute vertu en possible péché, et tout péché en possible vertu
tu sais, les fameuses remises en question dont nous parlions ?
les nourrissons 'n'érigent' pas et les stades n'en sont pas, il ne sont pas des étages linéaires mais des jalons au cours d'une boucle de ceinture
je suis à l'un d'entre eux, ce qui ne fait rien d'autre de moi qu'un être humain, aussi sublime qu'accablé
Le 23 juin 2016 à 20:27:26 Raie-Cul a écrit :
"je possède une haute intelligence, j'ai un QI très élevé"
"Tu possèdes une haute intelligence ?" - "Oui j'ai un QI très élevé"
"Tu possèdes une haute intelligence ?" - "Oui j'ai un QI très élevé"
il y a une virgule entre les deux, pas deux points, dommage mon pote
Navré mais tu as une gueule de psychopathe et certainement une vie de merde pour venir l'étaler ici ceux qui réussissent vraiment ne sont plus là
ceux qui réussissent vraiment ne sont plus là
c'est pour cela que je n'y suis plus ; j'y reviens
Le 23 juin 2016 à 21:28:33 Cunninglingual a écrit :
Pour faire du freudisme,
n'en fais pas
je pourrais d'office m'arrêter là, cher ami de L1 psychoje n'érige pas la vanité en vertu, j'érige toute vertu en possible péché, et tout péché en possible vertu
tu sais, les fameuses remises en question dont nous parlions ?
les nourrissons 'n'érigent' pas et les stades n'en sont pas, il ne sont pas des étages linéaires mais des jalons sur une boucle de ceinture
je suis à l'un d'entre eux, ce qui ne fait rien d'autre de moi qu'un être humain, aussi sublime qu'accablé
"je n'érige pas la vanité en vertu, j'érige toute vertu en possible péché, et tout péché en possible vertu" Tu es donc philosophiquement parlant ce qu'on appelle un branleur. En tout cas, j'adore ta manière de vouloir utiliser un langage sophistiqué pour produire un discours abscons et inintéressant. Mais bon, tu m'auras diverti. Au moins tu essayes. C'est admirable et pathétique à la fois.
En tout cas, j'adore ta manière de vouloir utiliser un langage sophistiqué pour produire un discours abscons et inintéressant. Mais bon, tu m'auras diverti. Au moins tu essayes. C'est admirable et pathétique à la fois.
est-ce que c'est ta manière de me dire que tu n'as rien compris au reste ?
et après ça ose dire 'branleur'
Tu es donc philosophiquement parlant ce qu'on appelle un branleur.
ceux qui se contentent du doute, en sont
moi -comme tu l'as dit toi-même- j'érige
je détruis et je construis
voilà qui fait toute la différence
Le 23 juin 2016 à 21:43:34 Cunninglingual a écrit :
En tout cas, j'adore ta manière de vouloir utiliser un langage sophistiqué pour produire un discours abscons et inintéressant. Mais bon, tu m'auras diverti. Au moins tu essayes. C'est admirable et pathétique à la fois.
est-ce que c'est ta manière de me dire que tu n'as rien compris au reste ?
et après ça ose dire 'branleur'Tu es donc philosophiquement parlant ce qu'on appelle un branleur.
ceux qui se contentent du doute, en sont
moi -comme tu l'as dit toi-même- j'érige
je détruis et je construis
voilà qui fait toute la différence
Ouais c'est ça Allez, salut!