Merci khey
Connard Trickard tu te la pète avec ta vulgarité lamentable, mais ta signature est illisible le bigleux. Arrête de t'inventer un personnage.
Le 24 juillet 2016 à 13:09:48 Orascrib a écrit :
Connard Trickard tu te la pète avec ta vulgarité lamentable, mais ta signature est illisible le bigleux. Arrête de t'inventer un personnage.
gnagnagna vulgarité lamentable, excuse moi si mes couilles obscurcie ta vision affuté enculé, comme si il y avait besoin de faire un personnage pour insulté
Serait t'il possible d'avoir un tintin "Gros bras du fn" ?
Le 24 juillet 2016 à 01:24:08 GREZ_ABMI a écrit :
Tintin Eddy Malou stp khey
j'ai pas trouvé de fanart sur internet, donc j'ai essayé de quand même faire quelque-chose, et je suis arrive à... ça
Le 24 juillet 2016 à 13:12:01 Connard-Tricard a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 13:09:48 Orascrib a écrit :
Connard Trickard tu te la pète avec ta vulgarité lamentable, mais ta signature est illisible le bigleux. Arrête de t'inventer un personnage.gnagnagna vulgarité lamentable, excuse moi si mes couilles obscurcie ta vision affuté enculé, comme si il y avait besoin de faire un personnage pour insulté
Tu sais pas écrire aussi donc ça casse un peu tout.
Tintin Sakozy stp
Le 24 juillet 2016 à 13:05:36 Connard-Tricard a écrit :
ah ok tout le monde recoit un tintin et moi depuis 8 pages je peux aller me faire enculébah nike ta mère mon salaud
tu remarqueras que je ne suis là que depuis 6 pages, et que j'ai traité tout ce que je pouvais faire et qu'il y avait dessus réitères ta demande + j'en suis à tintin griezzman (je fais dans l'ordre chronologique )
Le 24 juillet 2016 à 13:24:31 -RebelDissident a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 13:05:36 Connard-Tricard a écrit :
ah ok tout le monde recoit un tintin et moi depuis 8 pages je peux aller me faire enculébah nike ta mère mon salaud
tu remarqueras que je ne suis là que depuis 6 pages, et que j'ai traité tout ce que je pouvais faire et qu'il y avait dessus réitères ta demande + j'en suis à tintin griezzman (je fais dans l'ordre chronologique )
j'ai remarqué mon salaud, t'inquiète que je parlé de l'autre con qui m'a laché en plan tout à l'heure ( enfin, il y a des jours )
un tintinconnard à mon image, s'il vous plait m'sieur cimer
Le 24 juillet 2016 à 01:30:44 AntoineVoyageur a écrit :
Un Tintin Griezmann l'auteur stp
Le 24 juillet 2016 à 06:11:48 TintinGuts a écrit :
J'attends toujours mon Tintin Guts
Le 24 juillet 2016 à 06:12:49 porcinetdeter a écrit :
Tintin porcinet stp chef
Un tintinGaulois stp
Je veux mon tintin avec des couilles aux menton.
Pseudo : Tintincouillu ou Tintinballs
Allez HOP HOP HOP !!!!
Le 24 juillet 2016 à 13:33:23 -RebelDissident a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 01:30:44 AntoineVoyageur a écrit :
Un Tintin Griezmann l'auteur stp
Merci beaucoup.
Perso je me suis débrouillé tout seul et ça me convient bien
Le 23 juillet 2016 à 15:45:12 tintinschwarzy a écrit :
Un tintinschwarzy stp ?
petit up
Merci d'avance
http://www.imagozone.com/var/albums/filme/Predator/Arnold%20Schwarzenegger%20_amp_%20cast06.jpg?m=1292971785
TinTinKirua
Photo de Kirua :
.
MP stp
Un avatar en rapport avec le Youtuber TheKairi78 stp