Le 10 juin 2016 à 12:15:45 Aramontra a écrit :
Le 10 juin 2016 à 11:34:50 Dr_w2 a écrit :
Comment sont départagés le 3 et le 4 alors?En fonction des buts et si même nombre de buts bah alors --> différence de buts et si même différence de buts --> nombre de buts mis de part et d'autre et si bah toujours égalité --> tirage au sort je crois mais c'est rare
Nombre de carton pris pas de tirage au sort
Vous avez misez combien sur la France ?
Le 10 juin 2016 à 12:13:25 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 10 juin 2016 à 12:08:36 S0ci0pathie a écrit :
Le 10 juin 2016 à 12:07:52 Irogion a écrit :
Vous remarquerez qu'il n'y a aucun sticker noir sur les nouveaux qui ont été donnés pourtant l'équipe de France est composé de 70 % de noirs, je n'ai rien contre ça mais je pense qu' il fallait le faire pour que ce soit plus représentatif de l'équipe de France.Effectivement.
Ca représente les supporter et on peut pas mettre de noir parce qu'ils soutiennent plus la france depuis que DD a viré Benzema
Il y a des supporteurs noirs qui soutiennent l'équipe de France et concernent l'affaire Benzema, ce n'est pas Didier Deschamps qui l'a viré, c'est sous les coups de pression du gouvernement en particulier le Premier ministre Manuel Valls qui a joué hors des limites de sa fonction.
C'est ce soiiiiir les kheys !!!! Enfin putain!!!
Allez ma France
Billet sur la France en n-1
Et demain billet combiné Angleterre Suisse.
https://m.youtube.com/watch?v=QnSdSjuBKQU
Qui regarde l'euro show sur bein sport?
Le nouveau cycle France qui recommence dès ce soir
Tout les footix et autres commentateurs qui ne voient pas le potentiel monstrueux de cette équipe
Deschamps qui mène le groupe à la victoire finale et qui brandit la coupe devant tout les haters et autres communautaristes
La team benzema en
Le 10 juin 2016 à 12:34:02 S0ci0pathie a écrit :
Le 10 juin 2016 à 12:31:33 modo-evil a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=QnSdSjuBKQUUn gars du 25-35 lui, assurément.
https://www.youtube.com/wom/watch?v=V4Td9QTJSRY#t=0m15s ~:hap:~
H-8
Va y avoir un topic spécial pour le match ou ça va être ici ?
Ici
C est à quelle heure ? (La cérémonie)
Y a déjà un topic pour France Roumanie
Le 10 juin 2016 à 12:21:43 Irogion a écrit :
Le 10 juin 2016 à 12:13:25 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 10 juin 2016 à 12:08:36 S0ci0pathie a écrit :
Le 10 juin 2016 à 12:07:52 Irogion a écrit :
Vous remarquerez qu'il n'y a aucun sticker noir sur les nouveaux qui ont été donnés pourtant l'équipe de France est composé de 70 % de noirs, je n'ai rien contre ça mais je pense qu' il fallait le faire pour que ce soit plus représentatif de l'équipe de France.Effectivement.
Ca représente les supporter et on peut pas mettre de noir parce qu'ils soutiennent plus la france depuis que DD a viré Benzema
Il y a des supporteurs noirs qui soutiennent l'équipe de France et concernent l'affaire Benzema, ce n'est pas Didier Deschamps qui l'a viré, c'est sous les coups de pression du gouvernement en particulier le Premier ministre Manuel Valls qui a joué hors des limites de sa fonction.
En même temps c'était juste une décision normale de le viré, le mec fait chanter ses coéquipier pendant un rassemblement ? On va ou la
Le 10 juin 2016 à 12:49:05 ]ShadowLink[ a écrit :
Y a déjà un topic pour France Roumanie
Osef ici c'est le topic officiel on fait pas de topic pour chaque match
C'est pas moi qui a fait l'autre topic hein
Allez la France