Faites venir Zaz ou Benabar histoire de boucler la boucle
Encore l'autre pelo, paye l'ouverture en mousse sérieusement.
Faada Freddy va chanter ?
Ils auraient pu faire venir PNL au lieu de filer 6 millions à Will I Am
En fait c'est un concert de the voice
@N7 j'avoue
+ aucun drapeau algérien je veux bien l'excuse du ramadan mais là c'est chaud
Et donc ? Il est où le problème de ne pas voir de drapeau algérien ? Je sais bien que les algériens sortent souvent leur drapeau même quand leur pays n'est pas concerné par un événement sportif, mais s'il n'y en a pas je ne vois rien de plus normal, c'est l'EURO là, pas la CAN.
La un petit Stromae ça serait cool
Le 09 juin 2016 à 22:03:25 Bouzelouf a écrit :
c'est quoi ce spectacle de merde on en parle du malaise palpable ?
+ aucun drapeau algérien je veux bien l'excuse du ramadan mais là c'est chaud bon heureusement j'ai vu un drapeau amazigh
bien les drapeaux de georgie / islande / autre pays de merde distribués par l'orga à ceux devant ?
Bien la caméra qui filme pas derrière pour pas voir les autres drapeaux gênants ?
Bien Sublet sans charisme ?
Bien Sublet qui bégaye ?
Bien Kendji qui se dit c'est mort même à mon camp de gitan le soir en semaine y'a plus d'ambiance ?
Drapeau algéchien on s'en bat les coquilles mec ,
Sublet sans charisme ? Vas te cacher sérieux .
Le 09 juin 2016 à 22:01:30 KirikRung a écrit :
N'empêche je trouve ça triste, en France on a tellement pas d'artistes à renommée internationale qu'on est obligé d'appeler un ricain pour venir faire le show chez nous.
+1, je connais IRL des petits groupes qui déboîtent tout, mais on nous passe ça
Kirik Rung devrait être Death Scythe
peut être que soprano va relever le niveau
Le 09 juin 2016 à 22:02:29 BonbonneDeGaz a écrit :
Le 09 juin 2016 à 22:01:30 KirikRung a écrit :
N'empêche je trouve ça triste, en France on a tellement pas d'artistes à renommée internationale qu'on est obligé d'appeler un ricain pour venir faire le show chez nous.C'est désespérant
c'est vous qui êtes désespérant, depuis edith piaf on a jamais vraiment eu des artistes qui ont vraiment eu une grosse notoriété internationale, on a david guetta pour notre génération, mais faut pas oublier qu'on parle français hein...
en vrai c'est comme la majorité des pays du monde, même des pays anglophone sont comme ça...
bref... ce forum ce qui est chiant c'est que vous voyez toujours des malaises partout, vous en faites toujours des caisses pour tout et vous dites des choses qui n'ont pas vraiment de sens des fois
Le 09 juin 2016 à 22:06:28 N7_ a écrit :
peut être que soprano va relever le niveau
Sopral va élever le débat
COSMOPOLITANIE pour l'ambiance svp
jé po compri
putain ko l'ouverture de merde 100% foireux
C'est un concert the voice je vous l'avais dit
"vibrer avec Florent Pagny"
Bon je vais pas troller pagny c'est un grand chanteur, mais déjà que l'ambiance était plate là elle carrément morte
Je suis fan de foot mais à cause du show d'ouverture je n'ai plus envie de regarder l'euro