CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Vidéo] Outils de modération

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Luna Luna
MP
Niveau 33
05 juin 2016 à 08:05:05

Le 05 juin 2016 à 08:02:14 alerteverdatre a écrit :
Tu as fait cpmment pour avoir le style noir sur toutes tes interfaces ? Techniquement le membre qui a crée le style n'a pas accès à tout ça et ne peut donc pas changer la couleur des éléments...

je lui ai filé un template pour qu'ils puissent modifier les parties où il a pas accès :hap:

Luna Luna
MP
Niveau 33
05 juin 2016 à 08:15:20

puis y'avait une grande partie de son code CSS qui s'appliquait correctement aux pages dont il avait pas accès

sur un autre forum oui [[sticker:p/1mr0]]

CaptainDell CaptainDell
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 08:23:54

Comment on peut agir si y'a un forumeur qui fait une fixette sur nous et nous insulte par mp?

Je me suis fait ban a cause d'un gamin dans le genre...

Et puis de toute façon c'est pas comme si nos questions posées dans le topic de la modération avaient une réponse...

Luna Luna
MP
Niveau 33
05 juin 2016 à 08:24:58

Comment on peut agir si y'a un forumeur qui fait une fixette sur nous et nous insulte par mp?

en mp tu peux rien faire, blacklist + ignore le

peredieuxnoel peredieuxnoel
MP
Niveau 11
05 juin 2016 à 08:41:17

Putain non, les DDB de ban, l'arnaque du siècle :snif2:

CaptainDell CaptainDell
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 09:28:09

Le 05 juin 2016 à 08:24:58 Luna a écrit :

en mp tu peux rien faire, blacklist + ignore le

:nonnon: n'importe quoi ce forum...
En plus je ne peux pas m'empêcher de penser que ce site est codé avec les pieds, j'ai jamais vue un modèle aussi bancal sur aucun autre forum digne de ce nom, n'en parlons même pas de la version avant le respawn... même les forums en PHP sont a des années lumières en terme d'ergonomie et d'efficacité.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juin 2016 à 09:49:30

La vidéo est intéressante mais pourquoi ne pas avoir montrer le forum modérateur ?

C'est le plus important[[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2016 à 10:15:42

J'ai DDB pour le malaise du début j'ai failli mourir [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juin 2016 à 10:33:27

Non mais sérieux Kheyra pourquoi ta pas montrer le forum modérateur ?

Kheyra Kheyra
MP
Niveau 23
05 juin 2016 à 10:35:00

Le 05 juin 2016 à 08:23:54 CaptainDell a écrit :

Je me suis fait ban a cause d'un gamin dans le genre...

Et puis de toute façon c'est pas comme si nos questions posées dans le topic de la modération avaient une réponse...

On ne peut pas agir sur les MP, ni les admins d'ailleurs. Si ça va un peu loin il faut passer par la case police.
À part ignorer/blacklister la personne, il n'y a pas grand chose à faire. Tu imagines bien le nombre de MP d'insultes/menaces qu'on reçoit... je les ignore ou j'en rigole personnellement, c'est le plus efficace. :noel:

Le 05 juin 2016 à 08:28:21 G_chromecast a écrit :
Kheyra... :bave: Mais je t'ai trouvé un peu grossier, et tu t'utilises trop de fois le mot "merde". :( Sinon, je me suis bien passé le sexe devant la vidéo.

L'interface, c'est en fait n'importe quelle interface de gestion d'un forum quoi...
J'avais deux questions, la première sur l'histoire de réputation à laquelle tu as répondu (ça ne sert apparemment à rien pour l'instant), et la deuxième : à moins que je n'aie mal vu, vous n'avez pas le pseudo de celui qui fait la DDB ?

Non, on ne voit pas qui a DDB ! C'est pas vraiment utile pour nous d'ailleurs.

Le 05 juin 2016 à 09:49:30 Legionarii a écrit :
La vidéo est intéressante mais pourquoi ne pas avoir montrer le forum modérateur ?

C'est le plus important[[sticker:p/1jng]]

Pas le droit, mais honnêtement, y'a vraiment rien d'intéressant comme je l'ai expliqué. :hap:

PikMan :d) Le problème avec autant de modérateurs c'est qu'on se marche facilement sur les pattes. Ça n'a l'air de rien mais je trouve que la cohésion de l'équipe est vachement importante. Surtout qu'on ne décide pas tout seul et que les décisions se prennent tous ensemble... et ce n'est déjà pas évident en étant moins de 15 dans l'équipe. Pendant les attentats c'était le bordel (c'est pas vraiment le meilleur exemple vu que c'était une situation d'urgence, mais on peut facilement imaginer que si on recrute encore 30 modos même en étant un minimum sélectifs, il se passera la même chose). Si on veut autant de modos: il faut un "chef" (ou même trois, ça serait pas mal) pour donner les directives à tous les autres. Et franchement, je vois mal les admins pouvoir remplir ce rôle (d'une part parce qu'ils ont autre chose à foutre, d'une autre parce qu'ils ne sont pas suffisamment impliqués ici au jour le jour)

Il ne faut pas être un génie pour modérer ici hein, clairement, mais pour trouver 30-40 nouveaux modos honnêtes et surtout qui connaissent le forum (qui est, selon moi, le critère principal), c'est pas gagné. Sur les quelques candidatures qu'on reçoit chaque mois on peut jeter les 3/4. Entre les malhonnêtes qui postulent sous secondaire (j'en ai repéré plus d'un en 6 mois :hap:), les "infiltrés" (oui, il y en a eu), ceux qui nous disent ce qu'on veut entendre alors que leurs intentions sont mauvaises, et ceux qui nous rejoignent et ne sont finalement pas efficaces du tout, c'est pas gagné ! Et il n'y a pas tellement de monde que ça prêt à donner de son temps pour contribuer à la bonne santé du forum. On peut ajouter ceux qui veulent juste un pseudo vert à la liste d'ailleurs.
Et prendre des modos d'autres forums du site c'est difficilement envisageable aussi, cf les critères.

Après, quand j'y pense, est-ce que c'est si important que ça que GTA soit traité sur ce forum en particulier ? J'ai envie de dire que non. Je trouve ça beaucoup plus intéressant de contrôler le flux en temps réel, de ne pas laisser place aux débordements. Un signalement qui se perd dans GTA, c'est tant pis. Ça a coulé, ce n'est plus vraiment d'actualité. Que l'auteur d'un message qui mérite sanction s'en sorte parce qu'il est suffisamment passé inaperçu ça ne me dérange pas spécialement. On sait bien qu'un ban ça ne vaut rien au final. Si on arrive à réguler le bordel sur le moment même, ce n'est déjà pas mal. :noel:

Message édité le 05 juin 2016 à 10:39:03 par Kheyra
ttgd ttgd
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:41:45

Hey Kheyra , si disons que j'insulte quelqu'un par MP , au hasard prenons Lorient, il me DDB, mais qui traite ces DDB ? :hap:

Et est-ce que vous pouvez kick du forum avant qu'un pseudo poste un message ?

CaptainDell CaptainDell
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 11:48:19

C'est ça le truc,tu peux pas ddb un mp.

Extremophile11 Extremophile11
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 12:01:09

Les DDB qui servent à rien en fait :bave:

Tous ceux qui me DDB le font dans le vent quasi à chaque fois :bave:

RoroJVC RoroJVC
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 13:04:23

L'outil GTA s'est rempli car les modos sont devenu feignant entre deux ? :rire:

Whiskhey Whiskhey
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 13:05:00

Modo qui est à fond, calme ce n'est que du bénévolat hein

-Pazik- -Pazik-
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:40:12

C'EST QUOI CETTE VOIX :rire:

RegleGraduee RegleGraduee
MP
Niveau 54
05 juin 2016 à 14:12:42

Vous pouvez pas vous faire une journée GTA, où avec tout les modos vous vous occupez de toutes les alertes GTA ?
C'est juste n'importe quoi que le bouton signaler ne servent à rien :(

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 23
05 juin 2016 à 14:37:14

Oh putain vous l'avez vraiment fait 1 an plus tard [[sticker:p/1lmh]]

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 23
05 juin 2016 à 14:41:17

"Alors GTA pourquoi c'est d'la merde ?"

[[sticker:p/1kki]]
Kheyra Kheyra
MP
Niveau 23
05 juin 2016 à 15:36:19

Le 05 juin 2016 à 14:12:42 RegleGraduee a écrit :
Vous pouvez pas vous faire une journée GTA, où avec tout les modos vous vous occupez de toutes les alertes GTA ?
C'est juste n'importe quoi que le bouton signaler ne servent à rien :(

Tu crois qu'il y a genre 1000 pauvres alertes ou quoi ? :noel:

Je l'ai dit à Saumon un peu avant, y'a un mois où on s'était lancés dans un marathon. Sauf qu'on ne connaissait pas encore le nombre d'alertes qu'il y avait. Autant te dire qu'on a abandonné de suite quand on l'a su.

Je le répète: même au jour le jour c'est très compliqué. Alors imagine rattraper toutes les alertes à côté... :hap:

Et ouais Kram. :rire:

Message édité le 05 juin 2016 à 15:39:25 par Kheyra
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment