Je pense que les paroles sont trop travaillées pour du pnl
Excellent
Y a juste un truc que j'ai pas compris, c'est le "Combat entre Twix gauche et Twix droit", y a une référence que j'ai loupé ?
Le 18 mai 2016 à 20:14:57 -Jeezer a écrit :
Y a juste un truc que j'ai pas compris, c'est le "Combat entre Twix gauche et Twix droit", y a une référence que j'ai loupé ?
tu connais pas l'histoire des twix ?
A droite on coule le chocolat , à gauche on le nappe
La pub qui passe h24 depuis 2 semaines pour Twix.
Je suis le seul à avoir DL sur mon phone tellement le son est énorme ? Tu mets des paroles un peu plus sérieuses tu fais un énorme tube je t'assure
Bordel
Le 18 mai 2016 à 20:17:52 Unefemmeseule a écrit :
Y a juste un truc que j'ai pas compris, c'est le "Combat entre Twix gauche et Twix droit", y a une référence que j'ai loupé ?La pub qui passe h24 depuis 2 semaines pour Twix.
Je suis le seul à avoir DL sur mon phone tellement le son est énorme ? Tu mets des paroles un peu plus sérieuses tu fais un énorme tube je t'assure
pas le seul
ce son a un truc , je l'ai mit via mon portable dans ma caisse , je l'écoute chaque fois que j'prends le volant , j'me tape des barres
il me reste dans la tête comme un tube , je chantonne certaines punchlines au boulot
C'est de la vaste merde mais t'es inspiré mec c'est sur !
La phase du chien qui fait ouaf ouaf m'a tué
Le 18 mai 2016 à 20:17:52 Unefemmeseule a écrit :
Y a juste un truc que j'ai pas compris, c'est le "Combat entre Twix gauche et Twix droit", y a une référence que j'ai loupé ?La pub qui passe h24 depuis 2 semaines pour Twix.
Comment ta fait pour DL?
Le 18 mai 2016 à 19:32:55 Dok95 a écrit :
Voilà pour ceux qui veulent télécharger le son, je l'ai uppload sur Uptobox.http://uptobox.com/c422ufzyj25x
Merci
Les paroles putain
Les paroles putain
Rien ne marche pour dl ce son
Oh mon dieu ces punchline
Je réclame un up sur yt
Cet artiste putain... Tintin2loin
Comment la dl
MOJO
JOJO-AAAAH
~:hap:~
c'est énorme