je meurs
lourd
Le 17 mai 2016 à 02:33:29 ZinedineZitoune a écrit :
Le 17 mai 2016 à 02:29:18 Jazdazo a écrit :
WOWT'es fort khey.
Quelqu'un pour envoyer le son à PNL ?
par twitter ou je sais pas quoi mais faut qu'ils entendent
l'auteur tu m'autorise a la mettre a fond dans ma voiture comme un kéké quand je roulerais en ville les fenetres ouvertes ?
Mon dieu
je viens d'envoyer le son à pnl sur facebook
ils répondent à pas mal de messages et post y'aura pas de soucis
C'est nul. C'est ça les délires autorisés en 2016 ?
Le 17 mai 2016 à 11:16:16 SportifTBMT a écrit :
je viens d'envoyer le son à pnl sur facebookils répondent à pas mal de messages et post y'aura pas de soucis
Ouais mais là c'est absolument pas sérieux hein, l'auteur se fout de leur gueule
J'ai le penis tellement long que je fais des gorges profondes aux girafes
PT1 JE SUIS KO
les trisomiques me donnent la trik
plus de respect
Le 17 mai 2016 à 08:05:45 G_chromecast a écrit :
Les gens du matin sont gentils apparemment parce que, oui j'avoue que les paroles sont correctes. Mais je trouve l'ensemble merdique.
La voix est tellement pas travaillée (on a vraiment l'impression que tu ne t'es pas réécouté) et l'autotune ne corrige ni les lacunes d'une voix dégueulasse ni les qualités de chant trop pauvres. L'instru est aussi ridicule, on voit tout de suite que ça ne vaut rien et que n'importe qui ayant un minimum de connaissances en prod peut réaliser ça, et que ce n'est qu'un truc bidon.
Cela dit on voit bien la caricature PNL mais c'en est tellement loin en termes de qualité et de ce que tu peux en ressentir que ça ressemble davantage à une parodie qui montre la rage et l'incompréhension qu'autre chose.
Le matin c'est essentiellement composé de losers fragiles,de 15-18,de bouffons exclu de la société,d'où le fait qu'ils trouvent ça hilarant.C'est juste une parodie comme parmi tant d'autre,pas de quoi sauter au plafond.Pas de chronique intéressante,pas de clip,son de qualité déguelasse,mais on t'acclame juste le fait d'être dans le forum et lyncher le groupe détesté du moment
L'auteur a un potentiel mais les groupies du forum le réconforte dans sa médiocrité.Hypocrites qui plus est car si ça sera un random sur youtube,tout le monde l'aurait clashé.
Le 17 mai 2016 à 11:25:51 ouinouinmodo7 a écrit :
J'ai le penis tellement long que je fais des gorges profondes aux girafes
PNL sont obligés de commenter bordel ce génie créatif
ce mec est un génie putain
Les lyrics
Putain je vais la mettre à fond dans mon cabriolet
C'est tellement fat
C'est énorme bordel