Le 03 juin 2020 à 12:09:12 SemouleDeCoree a écrit :
Le 03 juin 2020 à 12:04:50 PRlNClPALSNYDER a écrit :
Le 03 juin 2020 à 11:29:54 SemouleDeCoree a écrit :
Le 03 juin 2020 à 11:26:12 Riven-xcx a écrit :
les mecs qui lancent la discussion et qui te répondent « bien merci » après que tu leurs ai demandé comment ils allaient (soit 3 messages grand Max) on en parle ? Y’a pas plus inintéressantQuand tu lances la discussion tu poses des questions, tu t’intéresses à la personne etc .. là on dirait c’est genre « vas y démerde toi pour me relancer je suis trop nul j’ai aucune conversation » !
Bref petit coup de gueule de pédale
"Salut"
"Salut"
"Ça va ?"
"Oui ça va et toi ?"
"Ça va et toi ?"
"Bien merci"Mais même quand c'est toi qui lance, quelqu'un qui me répond juste "bien merci" c'est over jsais pas, je Ghost.
Si une personne me plaît pas je réponds pas, ça sert a rien de mettre "bien merci". J'vois pas l'intérêt d'etre hautain.
Souvent les gens qui font ça c'est mecs sans aucune instruction avec des profils hargneux du style avec en bio: "je déteste les refoulés. " "t'as intérêt d'être intéressant si tu me parles" et une faute a chaque mot ...
Ils utilisent des mots sans vraiment savoir le sens. Et ils compensent en se prenant pour Mariah Carey.Bien merci pour ton intervention.
C'est un peu hautain ça
Le 03 juin 2020 à 12:10:45 Riven-xcx a écrit :
les mecs qui lancent la discussion et qui te répondent « bien merci » après que tu leurs ai demandé comment ils allaient (soit 3 messages grand Max) on en parle ? Y’a pas plus inintéressantQuand tu lances la discussion tu poses des questions, tu t’intéresses à la personne etc .. là on dirait c’est genre « vas y démerde toi pour me relancer je suis trop nul j’ai aucune conversation » !
"Salut"
"Salut"
"Ça va ?"
"Oui ça va et toi ?"
"Ça va et toi ?"
"Bien merci"Mais même quand c'est toi qui lance, quelqu'un qui me répond juste "bien merci" c'est over jsais pas, je Ghost.
Si une personne me plaît pas je réponds pas, ça sert a rien de mettre "bien merci". J'vois pas l'intérêt d'etre hautain.
Souvent les gens qui font ça c'est mecs sans aucune instruction avec des profils hargneux du style avec en bio: "je déteste les refoulés. " "t'as intérêt d'être intéressant si tu me parles" et une faute a chaque mot ...
Ils utilisent des mots sans vraiment savoir le sens. Et ils compensent en se prenant pour Mariah Carey.Ah mais beurk ça me dégouttent ceux qui mettent des trucs sur leurs bio comme ça ! Je suis encore jamais tombé sur les clones de Mariah Carey mais comme je chante je me sens visé mdr #cmoimariahenft
Tu chantes quel genre de sons?
Ben déjà la bio ça aide pas mal a filtrer les cassos quoi. C'est d'utilité publique.Ils se grillent solo...
Les cassos en bio:
-je déteste les tap
-une non réponse n'est pas une réponse
- t'facon y'a que des petites merdes ici!!!!!!!
Le 03 juin 2020 à 12:13:32 PRlNClPALSNYDER a écrit :
"Salut"
"Salut"
"Ça va ?"
"Oui ça va et toi ?"
"Ça va et toi ?"
Ils utilisent des mots sans vraiment savoir le sens. Et ils compensent en se prenant pour Mariah Carey.Ah mais beurk ça me dégouttent ceux qui mettent des trucs sur leurs bio comme ça ! Je suis encore jamais tombé sur les clones de Mariah Carey mais comme je chante je me sens visé mdr #cmoimariahenft
Ben déjà la bio ça aide pas mal a filtrer les cassos quoi. C'est d'utilité publique.Ils se grillent solo...Les cassos en bio:
-je déteste les tap
Je suis passionné de musique en général mais plus particulièrement de la pop ! #sogay et toi tu aimes quoi comme musique ?
Putain comment t’as bien résumé ou sinon les trucs en mode :
- Cherche à me faire defoncer
- Cherche sac à foutre
- Les vieux, les gros, les asiat, les arabes, les petites bites, les minces etc...
Comment être un Next catégorique chez moi !
Je suis le genre de gars qui met rien en bio sauf sur tinder ou je met des emojis qui représentent mes passions (rien de fou je sais) ! Le reste je met jamais rien je préfère que les gens viennent me découvrir en direct !
Les cassos en bio:
-je déteste les tap
"Je suis quelqu'un d'ouvert, mais me prenez pas la tête!!
Les relous => Next"
"Si tu n'es pas sûr de ce que tu veux passe ton chemin merci"
Des personnes cools et qui respirent la joie de vivre assurément
Sinon pareil, une ou deux lignes pour expliquer ce succintement ce que je recherche, et quelques émoticônes pour égayer ( ) le tout, je suis trop pudique pour essayer de me définir publiquement avec un texte
SAN FRANCISCO | Grindr va retirer le filtre de l’ethnicité dans la prochaine version de son application de rencontres homosexuelles, par solidarité pour le mouvement Black Lives Matter.
Un changement dans les critères de repérage de partenaires potentiels que de nombreux critiques appelaient de leurs vœux depuis longtemps.
Grindr a expliqué avoir décidé cette modification en réponse à des demandes d’utilisateurs.
https://www.journaldemontreal.com/2020/06/02/lapplication-de-rencontres-grindr-va-retirer-lethnicite-parmi-les-criteres-de-choix
Vous en thinkez what les gays ?
Vous en thinkez what les gays
Que ça ne changera rien, j'utilisais pas ce filtre (déjà car tout le monde ne renseigne pas son "ethnie") et sur la version gratuite on peut n'utiliser qu'un filtre - et je filtre déjà selon la morphologie ce qui est peut-être un peu grossophobe je le crains...
Sinon c'est de la merde, même si au fond certains critères peuvent paraître blessant il est vrai, mais c'est la sexualité qui est ainsi de toute façon
Une très très bonne chose, marre du racisme chez les homosexuellent
Dommage qu'il y aura toujours des chofa pour dire dans leur bio qu'ils ne veulent pas de noirs ou d'arabes, je prie pour qu'ils se rangent du coté de la paie cependant
Le 03 juin 2020 à 13:10:06 Leo-Kasper a écrit :
SAN FRANCISCO | Grindr va retirer le filtre de l’ethnicité dans la prochaine version de son application de rencontres homosexuelles, par solidarité pour le mouvement Black Lives Matter.Un changement dans les critères de repérage de partenaires potentiels que de nombreux critiques appelaient de leurs vœux depuis longtemps.
Grindr a expliqué avoir décidé cette modification en réponse à des demandes d’utilisateurs.
https://www.journaldemontreal.com/2020/06/02/lapplication-de-rencontres-grindr-va-retirer-lethnicite-parmi-les-criteres-de-choix
Vous en thinkez what les gays ?
Toutes façon ils servent a rien.
A part si tu vis sur Paris. Mais sinon même étant dans une grande ville, je trouve que c'est pas très efficace.
Le 03 juin 2020 à 12:45:23 Riven-xcx a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 11:26:12 Riven-xcx a écrit :
>les mecs qui lancent la discussion et qui te répondent « bien merci » après que tu leurs ai demandé comment ils allaient (soit 3 messages grand Max) on en parle ? Y’a pas plus inintéressant
>
> Quand tu lances la discussion tu poses des questions, tu t’intéresses à la personne etc .. là on dirait c’est genre « vas y démerde toi pour me relancer je suis trop nul j’ai aucune conversation » !
>
> Bref petit coup de gueule de pédale
"Salut"
"Salut"
"Ça va ?"
"Oui ça va et toi ?"
"Ça va et toi ?"
Ben déjà la bio ça aide pas mal a filtrer les cassos quoi. C'est d'utilité publique.Ils se grillent solo...Les cassos en bio:
-je déteste les tap
- t'facon y'a que des petites merdes ici!!!!!!!Je suis passionné de musique en général mais plus particulièrement de la pop ! #sogay et toi tu aimes quoi comme musique ?
- Cherche sac à foutre
- Les vieux, les gros, les asiat, les arabes, les petites bites, les minces etc...Comment être un Next catégorique chez moi !
Je suis le genre de gars qui met rien en bio sauf sur tinder ou je met des emojis qui représentent mes passions (rien de fou je sais) ! Le reste je met jamais rien je préfère que les gens viennent me découvrir en direct !
Ah, c'est sympa, t'as des enregistrements sur YT?
Principalement musique urbaine. Après je suis ouvert aux découvertes.
Tu veux dire genre les mecs qui mettent "cherche gros " "cherche petite bite" etc ?
J'mets pas grand chose non plus. De toute façon le principe même de la bio c'est assez trompeur. Tu vois les gens qui font les philantropes pdt 10 lignes. Et si tu mets trop de temps à rep ils sont en mode " ok encore une petite merde "
Le 03 juin 2020 à 13:03:20 aAardvark a écrit :
Les cassos en bio:
-je déteste les tap
- t'facon y'a que des petites merdes ici!!!!!!!"Je suis quelqu'un d'ouvert, mais me prenez pas la tête!!
Les relous => Next""Si tu n'es pas sûr de ce que tu veux passe ton chemin merci"
Des personnes cools et qui respirent la joie de vivre assurément
Sinon pareil, une ou deux lignes pour expliquer ce succintement ce que je recherche, et quelques émoticônes pour égayer ( ) le tout, je suis trop pudique pour essayer de me définir publiquement avec un texte
Ça déverse sa frustration sur le net
J'ose même pas imaginer en couple.
Sinon les profils genre :
"Je cherche celui qui me fera quitter cette appli"
"Je suis meurtri par l'amour "
"Cuve a ... "
"29cm de plaisir"
C'est un sacré zoo quand même
Si les mecs n'ont pas de conversation c'est pas qu'ils sont débiles, c'est que vous êtes laids.
Le 03 juin 2020 à 13:28:16 PRlNClPALSNYDER a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 11:29:54 SemouleDeCoree a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 11:26:12 Riven-xcx a écrit :
> >les mecs qui lancent la discussion et qui te répondent « bien merci » après que tu leurs ai demandé comment ils allaient (soit 3 messages grand Max) on en parle ? Y’a pas plus inintéressant
> >
> > Quand tu lances la discussion tu poses des questions, tu t’intéresses à la personne etc .. là on dirait c’est genre « vas y démerde toi pour me relancer je suis trop nul j’ai aucune conversation » !
> >
> > Bref petit coup de gueule de pédale
>
> "Salut"
> "Salut"
> "Ça va ?"
> "Oui ça va et toi ?"
> "Ça va et toi ?"
> "Bien merci"
>
>
Mais même quand c'est toi qui lance, quelqu'un qui me répond juste "bien merci" c'est over jsais pas, je Ghost.
-je déteste les tap
- t'facon y'a que des petites merdes ici!!!!!!!Je suis passionné de musique en général mais plus particulièrement de la pop ! #sogay et toi tu aimes quoi comme musique ?
- Cherche sac à foutre
- Les vieux, les gros, les asiat, les arabes, les petites bites, les minces etc...Comment être un Next catégorique chez moi !
Principalement musique urbaine. Après je suis ouvert aux découvertes.Tu veux dire genre les mecs qui mettent "cherche gros " "cherche petite bite" etc ?
J'mets pas grand chose non plus. De toute façon le principe même de la bio c'est assez trompeur. Tu vois les gens qui font les philantropes pdt 10 lignes. Et si tu mets trop de temps à rep ils sont en mode " ok encore une petite merde "
J’ai des enregistrements mais pas studio ! Je vais démarrer les projets studio cette année ! Si tu veux m’entendre je peux te faire écouter en pv ! J’adore la musique urbaine aussi !
Oui voilà de ce style et l’angoisse tout ça putain c’est dur de trouver quelqu’un qui nous correspond
Le 03 juin 2020 à 13:22:17 degeneracial a écrit :
Une très très bonne chose, marre du racisme chez les homosexuellentDommage qu'il y aura toujours des chofa pour dire dans leur bio qu'ils ne veulent pas de noirs ou d'arabes, je prie pour qu'ils se rangent du coté de la paie cependant
En quoi c'est raciste de pas etre attirés par une categorie de personnes ?
Le 03 juin 2020 à 13:46:29 Kheycontent a écrit :
Une très très bonne chose, marre du racisme chez les homosexuellentDommage qu'il y aura toujours des chofa pour dire dans leur bio qu'ils ne veulent pas de noirs ou d'arabes, je prie pour qu'ils se rangent du coté de la paie cependant
C'est peut-être pas du racisme mais ça reste de la discrimination et ça c'est pas bien non plus, j'espère que tu ne fais pas partie de ces personnes
Perso c’est pas grave de pas être attiré par un certains types de personnes mais l’afficher en bio en mode « les gros beurk» je trouve ça débile et irrespectueux ! Tu peux dire à une personne qu’elle ne te plaît pas mais de là à afficher des personnes comme si elles étaient moins bien que toi je trouve ça nul
Le 03 juin 2020 à 13:39:31 Riven-xcx a écrit :
Le 03 juin 2020 à 13:28:16 PRlNClPALSNYDER a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 12:04:50 PRlNClPALSNYDER a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 11:29:54 SemouleDeCoree a écrit :
> >> Le 03 juin 2020 à 11:26:12 Riven-xcx a écrit :
> > >les mecs qui lancent la discussion et qui te répondent « bien merci » après que tu leurs ai demandé comment ils allaient (soit 3 messages grand Max) on en parle ? Y’a pas plus inintéressant
> > >
> > > Quand tu lances la discussion tu poses des questions, tu t’intéresses à la personne etc .. là on dirait c’est genre « vas y démerde toi pour me relancer je suis trop nul j’ai aucune conversation » !
> > >
> > > Bref petit coup de gueule de pédale
> >
> > "Salut"
> > "Salut"
> > "Ça va ?"
> > "Oui ça va et toi ?"
> > "Ça va et toi ?"
> > "Bien merci"
> >
> >
>
> Mais même quand c'est toi qui lance, quelqu'un qui me répond juste "bien merci" c'est over jsais pas, je Ghost.
> Si une personne me plaît pas je réponds pas, ça sert a rien de mettre "bien merci". J'vois pas l'intérêt d'etre hautain.
> Souvent les gens qui font ça c'est mecs sans aucune instruction avec des profils hargneux du style avec en bio: "je déteste les refoulés. " "t'as intérêt d'être intéressant si tu me parles" et une faute a chaque mot ...
> Ils utilisent des mots sans vraiment savoir le sens. Et ils compensent en se prenant pour Mariah Carey.
Ah mais beurk ça me dégouttent ceux qui mettent des trucs sur leurs bio comme ça ! Je suis encore jamais tombé sur les clones de Mariah Carey mais comme je chante je me sens visé mdr #cmoimariahenft
-je déteste les tap
- Cherche sac à foutre
Principalement musique urbaine. Après je suis ouvert aux découvertes.Tu veux dire genre les mecs qui mettent "cherche gros " "cherche petite bite" etc ?
J’ai des enregistrements mais pas studio ! Je vais démarrer les projets studio cette année ! Si tu veux m’entendre je peux te faire écouter en pv ! J’adore la musique urbaine aussi !
Oui voilà de ce style et l’angoisse tout ça putain c’est dur de trouver quelqu’un qui nous correspond
Je veux bien écouter tes enregistrements.
Ouais, je confirme, c'est assez atypique.
Le 03 juin 2020 à 13:52:22 Riven-xcx a écrit :
Perso c’est pas grave de pas être attiré par un certains types de personnes mais l’afficher en bio en mode « les gros beurk» je trouve ça débile et irrespectueux ! Tu peux dire à une personne qu’elle ne te plaît pas mais de là à afficher des personnes comme si elles étaient moins bien que toi je trouve ça nul
This.
J'ai jamais compris non plus les " pas de".
C'est inutile et hautain une fois de plus.
Le 03 juin 2020 à 13:52:14 degenererZinzin a écrit :
C'est peut-être pas du racisme mais ça reste de la discrimination et ça c'est pas bien non plus, j'espère que tu ne fais pas partie de ces personnes
Je suis deja en couple toute facon donc RAF
Mais franchement les gens font ce que ils veulent si ils veulent pas de categories de personnes à qui parler car ça les interesse pas le probleme vu que c'est une appli de rencontre
Sinon on peut dire que les filtres à vieux avec l age c'est de la discrimination aussi tu vois ce que je veux dire ?
Le 03 juin 2020 à 13:52:22 Riven-xcx a écrit :
Ça je suis d'accord ca sert a rien de rabaisser les gens
Le 03 juin 2020 à 13:55:06 Kheycontent a écrit :
Le 03 juin 2020 à 13:52:14 degenererZinzin a écrit :
Je suis deja en couple toute facon donc RAF
Mais franchement les gens font ce que ils veulent si ils veulent pas de categories de personnes à qui parler car ça les interesse pas le probleme vu que c'est une appli de rencontre
Sinon on peut dire que les filtres à vieux avec l age c'est de la discrimination aussi tu vois ce que je veux dire ?
Ah parce que t'es boomerophobe aussi premier chof chof