Le 22 juillet 2018 à 08:20:57 ranybax a écrit :
La dernière image
breneded
MP
Citer BlacklisterAlerte
le 03 mai 2016 à 16:34
ps: on a eu se qu on voulait, tout le monde sait que tu es con... ils ont ton facebook, c est parfait plus besoin de continuer le débat tes devenu une star et plus la peine de venir nou insulté en privé on ne répondra plus
si je passe pour un con ...tu passe pas pour un genie a ce que je lis sur le topic ...
Pour FB je sais pas si t'as vu mais...je suis pas submergé de message depuis ce w.e...donc ca doit leur faire ni chaud ni froid aux gens
Pour ce qui est de me faire passer pour un con...si t'as perdu autant d'heure a me repondre depuis 3 ans dans cet unique but...c'est que t'es encore plus con que moi lol
La verité c'est que tu vois qu'il y a plein de monde qui nous observe maintenant et que t'as peur qu'ils se foutent de ta gueule et des conneries que t balance .... couard. Prend la fuite va mais assume lé. Tu prend la fuite tout le temps...meme pour une partie de jeux contre moi.
Et invente pas de complice...les seuls amis que tu as ils sont dans ta tete ;-)
Le 01 mai 2016 à 00:16:05 Mirini a écrit :
Ils se battaient depuis 2012 enfaite
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/175575-8
Putain mais les prémices
J'ai cru que c'était toujours d'actualité
Une vidéo en hommage à ces fous: https://www.youtube.com/watch?v=ajWuAe-CdHA
Ils ont arrêtés dommage
Resumé?
Up
Déterrage
ce débat historique
Je up j'ai éclaté de rire rien que de lire les premières pages de ce topic
Vous pensez qu'ils sont devenu quoi depuis 2016 ?
up pour la science
up pour la légende
Légende
le 10 mai 2016 à 20:42, breneded a écrit :
Oh mais c'est les 3 ans de la news aujourd'hui...dommage que Tete d'ane a peur de "debattre" maintenant qu'il est surveillé...Y a victoire par abandon on dirai...pour un mec qui se pretendai gamer....t'es surtout un petit joueur ;-)
Adieu petite news.
Et il est content d'avoir "gagné" en plus au bout de 3 ans tu m'étonnes.
J’up ce topic du démon
La photo qui résume tout ayaaa
Le débat qui nous fait patienter entre deux coupes du monde