Le 11 mai 2016 à 07:04:15 HanniBan a écrit :
Le 10 mai 2016 à 11:20:25 breneded a écrit :
Le 10 mai 2016 à 02:12:11 Baudouin-V a écrit :
Ah, comme dit précédemment, vous avez tout gâché
EncoreOn aurait pu les regarder se battre et dans un an se demander "tiens, ils sont encore à s'engueuler ?'" et voir que oui alors rigoler et se donner tacitement rdv avec eux pour l'an prochain
Mais non, faut toujours qu'il y en ait un qui gâche le délire
les gens ne pouvaient pas se douter que l-autre tete d'ane de Phoenix allait se barrer la queue entre les jambes
Il a une grande gueule mais ne supporte pas d'etre critiqué...alors si des centaines de personnes voient toutes les conneries qu'il dit il va jamais supporter lol
La légende est là
Je viens de retrouver le topic et bordel de merde, il est là
C'est donc officielement fini ?
Les mecs continuent en mp maintenant
Ouais je dois trop lui manquer ...il vient me parler en messagerie privé lol
Je crois qu'il est amoureu en fait ;-)
Le 17 juin 2016 à 10:52:08 breneded a écrit :
Ouais je dois trop lui manquer ...il vient me parler en messagerie privé lolJe crois qu'il est amoureu en fait ;-)
T'es grave puceau frère.
Ouais je suis puceau...et avec une fille...comme Jesus avec son pere.... ca fait de moi un Dieu non ? ;-)
Ouais je suis puceau...et avec une fille...comme Jesus avec son pere.... ca fait de moi un Dieu non ? ;-)
putain tu fais tiep, je met un 7/10 sur l'echelle villejuif
Mon père qui est au cieux entendez ma prière car je te demande d'accepter breneded et phoenix au paradis, a tes cotay (:hap:)
merci mon père
Le 30 avril 2016 à 18:24:41 BossDeLaFDJ a écrit :
3 ans bordel
jvc dans toute sa splendeur
ils ont leur place sur le 18-25 sans probleme
Tellement
Ouais je suis puceau...et avec une fille...comme Jesus avec son pere.... > ca fait de moi un Dieu non ? ;-)
Tu dois avoir des cornes.
Le 30 avril 2016 à 21:34:50 StarWarsMaTuer a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/euphorak/commentaire/lien/9935491"JE VAIS VITE CLORE LE DEBAT"
1 an plus tard le débat n'est toujours pas clôt
MDRRRRRRRRRRR
Chaud, cette rigueur et cette tenacité en ferait presque un atout à mettre sur un cv
Mais organisez un combat de coqs qu'on en finisse
C'était quoi le sujet du débat ?
Non mais la sa doit être pathologique une genre d'obsession mutuelle d'avoir raison ...
Y'a peu de chance que 2 types pareil ce rencontre même sur jvc le double compte et un problème mental (dédoublement de la personnalité )est une option
Ils ont arrêté, c'est dommage
Breneded si tu vois Chronos dans la rue tu vas faire l'amour avec lui ou tu vas le frapper ?