Ouais mais je voulais les noces de bois moi lol
C'est pas ca qu'il l'arrete ila des dizaines de pseudo et s'en recréer meme d'autre au fil du temps. Perfect chronos , perfect link , dark link , proctologue....tout ca est le meme personnge ;-)
T'as déjà parlé de lui aux réunions de famille ?
Bordel le débat va se transposer ici
Bordel mais c'est pas possible, 3 ans a débattre quotidiennement ils finissent forcement par créer des liens forts, ils doivent s'aimer secrètement je suis sûr, sans déconner imaginez où vous en étiez il y a trois ans, et imaginez que jusqu'à maintenant vous débattiez tous les jours avec un mec sur une news paumé, le mec il fait partie de ta vie quoi ils vont ressentir un grand vide quand ils vont arrêter je pense
Putain l’âme sœur de Breneded s'est fait bannir
La fin d'un monument
Traffy
MP
03 mai 2016 à 16:53:T'as déjà parlé de lui aux réunions de famille ?
Ce qui est drole quand meme c'est que vous nous prenez pour des tarés ...mais ca fait quand meme 3 jours qu'on est votre sujet de conversation favoris et qu'il y a plusieur centaine voir millier de post , que certain font meme des montages videos (tres drole) ...qui est le plus a plaindre ? le taré qui se sait taré ou le taré qui ne le sait pas ?
C'est plus possible là
Le 03 mai 2016 à 17:29:15 breneded a écrit :
Traffy
MP
03 mai 2016 à 16:53:T'as déjà parlé de lui aux réunions de famille ?Ce qui est drole quand meme c'est que vous nous prenez pour des tarés ...mais ca fait quand meme 3 jours qu'on est votre sujet de conversation favoris et qu'il y a plusieur centaine voir millier de post , que certain font meme des montages videos (tres drole) ...qui est le plus a plaindre ? le taré qui se sait taré ou le taré qui ne le sait pas ?
Woah du calme c'était une question à titre informatif, sans arrière pensée ou autre. Le plus à plaindre c'est celui qui se sent agressé pour un rien au final.
Sans déconner mais là je crois qu'on vient d'atteindre le maximum là !!!
On pas faire plus percher, ces mecs sont les deux titan de jvc
Woah du calme c'était une question à titre informatif, sans arrière pensée ou autre. Le plus à plaindre c'est celui qui se sent agressé pour un rien au final.
Je me sent pas agréssé ...c'etait juste un constat et une question a titre informatif
Vous avez fait taire la légende il ont delete des posts voila pourquoi il faut garder les perles
la qualité du débat j'ai lu un peu, les deux gars sont des purs noob ils connaissent rien aux JV j'ai l'impression en plus...
Salut breneded je te soutiens dans ta lutte, je lève les bras vers le ciels et je t'envois mon khi
Breneded qui poste sur le topic
C'est chaud...
Le 03 mai 2016 à 20:15:56 jean-prince a écrit :
Salut breneded je te soutiens dans ta lutte, je lève les bras vers le ciels et je t'envois mon khi
lol...c'est gentil mais je crois qu'il a prit peur la Tete d'ane. Il doit pas assumé de passer pour un demeuré auprés de la communauté...il veut plus parler se sachant surveillé.
Moi je passe pour un fou mais j'assume ;-)
Putain c'est incroyable il faudrait contacter le guinness book
Cette endurance de mammouth dans le débat ces grands malades
Deux rivaux de jvc qui ont dépassé le maître :bave!