C'est dingue ouai, ont forcement dans leur esprit la pensée d'aller se fight mutuellement sur le topic.
Je crois que jean-psychologue a un gros dossier la
Le 01 mai 2016 à 01:01:16 jean-prince a écrit :
Le 01 mai 2016 à 00:54:30 Nostanus a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/179113-997OMG ça se barre vraiment en couille
Je me suis presque étouffé en bouffant mon mars !!!! Les mecs sont plus calés sur la question que les avocats de Nintendo !
Putain abusé le mec qui va chercher dans la jurisprudence de 2010 pour soutenir son point
Le 01 mai 2016 à 01:05:13 SEGArea2 a écrit :
Vous imaginez ce qui se passe dans la tête de ces deux zigotos quand même ?Trois années qu'ils se répondent quotidiennement, trois ans !
Ce procédé qui fait partie intégrante de leur vie, répondre à l'autre leur est devenu une routine.
Ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre, ils sont probablement tombés amoureux sans le savoir.
Derrière la haine se cache une affection d'une ampleur inimaginable, ils ne peuvent plus faire leur vie l'un sans l'autre.C'est fabuleux quand même.
J'ai déjà lu ce message quelque part...
Mais arrêtez d'y poster vous gâchez le débat
C'est beau putain je vais chialer
Le 01 mai 2016 à 01:06:44 Omertad a écrit :
Mais arrêtez d'y poster vous gâchez le débat
c vrai que ca a un peu gaché la magie les messages
Le 01 mai 2016 à 01:05:20 ChiffreDeVente a écrit :
Wtf mon topic bidait et je reviens il y a 42 pages
Cimer chef putain
Le 01 mai 2016 à 00:50:22 bucky-barnes a écrit :
Le 01 mai 2016 à 00:44:41 principe-juan a écrit :
Le 01 mai 2016 à 00:39:26 bucky-barnes a écrit :
Le 01 mai 2016 à 00:35:25 principe-juan a écrit :
Le 01 mai 2016 à 00:33:04 bucky-barnes a écrit :
> Le 01 mai 2016 à 00:27:56 Bourbon-Parme a écrit :
>Vus pensez qu'il sont aidés par leurs familles te leurs amis qui leur donnent des arguments, des conseils, des stratégies rhétoriques, genre ils ont des factions autour d'eux, qui travaillent activement alldedans H/24
Vu que celui qui est marié parle de sa nemesis à ses amis, il doit aussi en parler à sa famille. Vous imaginez les repas ? "Vous savez pas ce que m'a sortit ce con aujourd'hui ?"
Putain y en a qui est marié Sa meuf qui entend parlé de son combat nuit et jour, ce fdp qui exige le repos du guerrier entre 3 joutes verbales, sa femelle qui panse ses blessures de guerres en lui massant les doigts
Et il a des enfants
JE PLEURE
son enfant doit être plus jeune que le débat
Son enfant né en période de guerre qui n'a jamais connu la serenité
je les imagine dans leur sommeil
"grmplf... je... rmfmf... abruti... mmmf... t'étais encore dans les couilles de ton pè... grlmpfff... mpf... quand j'avais la megadrive..."
Le 01 mai 2016 à 01:08:01 niknak a écrit :
je les imagine dans leur sommeil"grmplf... je... rmfmf... abruti... mmmf... t'étais encore dans les couilles de ton pè... grlmpfff... mpf... quand j'avais la megadrive..."
je les imagine dans leur sommeil"grmplf... je... rmfmf... abruti... mmmf... t'étais encore dans les couilles de ton pè... grlmpfff... mpf... quand j'avais la megadrive..."
Le 01 mai 2016 à 01:07:29 rainbow-panda a écrit :
Le 01 mai 2016 à 01:05:20 ChiffreDeVente a écrit :
Wtf mon topic bidait et je reviens il y a 42 pagesCimer chef putain
Non mais c'est un mec de GDC qui a rapporté ça, ça vient pas de moi
woahhhh tu m'as refait mec merci
Faudrait faire des analyses statistiques
Combien de messages/jour
Combien de jours actifs
Les périodes de l'années plus actives etc.
C'est une putain de découverte scientifique
Mais tellement avec la sueur au front
Le 01 mai 2016 à 00:57:40 FinalDandy a écrit :
Vous pensez que si l'un se présente aux présidentielles, l'autre se présentera aussi juste pour le faire chier ?
Le second tour avec eux serait magnifique. Le débat télévisé.
Le débat ne sera pas terminé le jour des élections.
en plus y a pas genre un suivi des nouveau messages, enfin a ma connaissance!
la news était forcement en page de démarrage sur leur navigateur et scruter minutieusement quand un répond
La légende raconte que le débat s'arrêtera le jour de la mort de Rockefeller.
Ha ouai j'avoue la il y a du niveau