J'était en 1ère quand ils ont commencé omg
À côté les bastons Batman contre Superman, Goku contre Freezer niveau tension c'est de la merde
Ils en sont conscients quand même
j'ai jamais dis "je suis un vrai gamer" ...ca c'est toi qui le dis ça fait 2ans que tu te fait ridiculiser, , 2ans que je te fait la misere et tous ça parceque tu veut nous faire croire que tes un gamers et que tu t y connais hors tu as montrer le contraire pourtant tu arrete pas de mentir
Le 01 mai 2016 à 00:41:41 Brandfall a écrit :
J'était en 1ère quand ils ont commencé omg
Tu seras arrière grand père que ça ne sera pas terminé
j'arrive pas a croire ce que je vois... pages après pages pendant des centaines de milliers de pages, ca parle, parle et parle mais eux, meme sont t'ils conscients de ce qu'ils se racontent depuis toutes ces années
Suis sur qu'ils vont meme arriver a la limite des com's car par rapport au forum, y a pas de découpage
C'est difficile de trouver des mots face à une telle prouesse.
Ca dépasse tout entendement.
Le 01 mai 2016 à 00:39:26 bucky-barnes a écrit :
Le 01 mai 2016 à 00:35:25 principe-juan a écrit :
Le 01 mai 2016 à 00:33:04 bucky-barnes a écrit :
Le 01 mai 2016 à 00:27:56 Bourbon-Parme a écrit :
Vus pensez qu'il sont aidés par leurs familles te leurs amis qui leur donnent des arguments, des conseils, des stratégies rhétoriques, genre ils ont des factions autour d'eux, qui travaillent activement alldedans H/24Vu que celui qui est marié parle de sa nemesis à ses amis, il doit aussi en parler à sa famille. Vous imaginez les repas ? "Vous savez pas ce que m'a sortit ce con aujourd'hui ?"
Putain y en a qui est marié Sa meuf qui entend parlé de son combat nuit et jour, ce fdp qui exige le repos du guerrier entre 3 joutes verbales, sa femelle qui panse ses blessures de guerres en lui massant les doigts
Et il a des enfants
JE PLEURE
Jsuis en larmes
D'ailleurs il date de quand le tout premier message ?
J'imagine, on les embauche en tant qu'acteurs et ils forment le nouveau couple gay de Scènes de ménages
Non mais être têtu a ce point c'est du level là quand même.
Le 01 mai 2016 à 00:44:40 Ahri_Gold a écrit :
C'est difficile de trouver des mots face à une telle prouesse.
Ca dépasse tout entendement.
ouai j'avoue que suis stupéfait, je pensais pas voir ca sur internet un jours
franchement, ils devraisent se rencontrer, toutes ces années et temps perdu a se faire la guerre, c'est dingue
Oh merde
Le 01 mai 2016 à 00:45:39 Amaterasuuuuu a écrit :
Non mais être têtu a ce point c'est du level là quand même.
Je ne suis pas sur qu'il existe un mot dans la langue Française pour définir ces deux types...
C'est plus de l'entêtement, c'est pathologique a ce niveau.
Si ils se rencontre Irl ils se passera quoi ?
+vous pensez que des Historiens étudieront cette conv et que ça deviendra un mythe fondateur de la prochaine société française ?
faut contacter tf1 pour en faire un reportage.
Le 01 mai 2016 à 00:38:30 Gunderk5 a écrit :
Le 01 mai 2016 à 00:37:19 _Yana_ a écrit :
Vous êtes pro breneded ou phoenix?
- TeamBreneded
J'ai besoin de connaitre leur programme pour me faire mon opinion, hop hop hop les 1653 pages ne vont pas se lire toutes seules
El famoso debato del guero del consolo
Le 01 mai 2016 à 00:46:52 Bourbon-Parme a écrit :
Si ils se rencontre Irl ils se passera quoi ?
La même chose que si le pôle sud rencontre le pôle nord, on est dans la merde
Les mecs ils ont plus échangés ensemble en se détestant qu'avec leurs meilleurs amis
Mais ça doit les ronger de l'intérieur mine de rien ce genre de truc, c'est même plus de l'obsession, c'est dangereux là Le jour où ce sera supprimé, ils vont très mal le vivre