Le 30 avril 2016 à 23:32:21 FinalDandy a écrit :
C'est marrant de placer sa punchline et d'être en top com.
Le 30 avril 2016 à 23:26:18 DylanOBrien a écrit :
Le 30 avril 2016 à 23:21:57 RogerLeCaillou a écrit :
Le 30 avril 2016 à 23:20:01 DylanOBrien a écrit :
Les mecs ils se lèvent le matin ils écrivent direct les idée pour démonter l'autre sur des post-it
Les chambres pleines de post-itLa chambre de Breneded : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/2a/1e/a1/2a1ea1f7e5cb6f634a2c39d30900a5b1.jpg
C'est tellement ça
Ils élaborent des plans pour prendre en otage la famille de l'autre et lui faire avouer qu'il avait raison
Le premier qui découvre l'identité réelle de l'autre gagne, un combat digne de L vs Kira
Le 30 avril 2016 à 23:32:43 BackToHalo a écrit :
Midnight-Magic :
Le 30 avril 2016 à 23:28:50 Pika-Chuz a écrit :
PhoenixAstral :
Le 30 avril 2016 à 23:27:10 Pika-Chuz a écrit :
Ca fait de mois que je suis au courant persoet tu en parles pas au forum ?
C'était un tweet de NPlay qui m'a mis au courant il y a quelque mois, je pensais que tout le monde le savait déjà
C'est connu depuis longtemps. Je l'avais découvert grâce à un topic sur le commu il y a un an à peu près
D'ailleurs si t'as le lien du topic je le veux bien, je le retrouve pas.
C'est ce que je suis en train de chercher mais je trouve pas non plus
https://www.jeuxvideo.com/perfect-chronos/commentaire/lien/11203234
Putain ce con qui se croit malin
Delete ton post stp, ainsi que tous les autres qui ont post sur ce jeu. Laissons les se donner en spectacle avec nous qui les observons de loin, l'effet zoo toussa
Mais est-ce qu'on peut vraiment appeler ça un débat ?
Vous avez 3 ans.
Delete ton post stp, ainsi que tous les autres qui ont post sur ce jeu. Laissons les se donner en spectacle avec nous qui les observons de loin, l'effet zoo toussa
Je crois qu'au point où ils en sont ils vont pas s'arrêter pour ça.
CETTE PAGE AVEC DES ANALYSES DIGNE DES PLUS GRANDS ANALYSTES DU MONDE DES JV
Ces pavés de 1000 lignes
AVEC DES GRAPHIQUES ET DES CALCULS
on en demande pas moins a bill gates chaque matin
Je suis sur qu'ils sont à un niveau de rivalité tellement haute que si tu leur demande PSG ou OM?Vanille ou Chocolat?Goku et Hulk? Ils seront d'accord sur aucun trucs c'est psychique
Pas mal
C'est qui qui mène le débat ? Qui gagne ?
Le 30 avril 2016 à 23:37:45 PurFierFort a écrit :
Je suis sur qu'ils sont à un niveau de rivalité tellement haute que si tu leur demande PSG ou OM?Vanille ou Chocolat?Goku et Hulk? Ils seront d'accord sur aucun trucs c'est psychique
Exactement
Jvc qui va leur accorder le rang de divinité dans la cdv
Je connaissais des personnes au lycée qui pouvaient débattre sur des sujets genre "est-ce qu'une photocopieuse est une imprimante?", mais ça dirait juste un midi, donc c'était pas pareil, eux ils sont vraiment au-dessus de tout
Putain de merde, mais c'est beau merde, on dirais des âmes ennemis, 3 ans mais les mecs c'est beau la merde on dirais un foutu mythe nordique
Imaginez les sur un plateau TV.
Chaque soirs ils débattent avec des invités, imaginez Soral qui veut s'incruster du style "les jeux vidéos c'est qu'un complot judeo-maconnique de toute manière" et qui se fait magistralement ignoré par nos deux compères.
Ces 2 types sont en fait un seul type qui se parle tout seul je pense