Mais a ce stade, deux personnes normal auraient du devenir potes.
Parler non stop pendant 3 ans a quelqu'un qu'on déteste profondément.
Le 30 avril 2016 à 23:08:03 Logisticae a écrit :
En soit c'est pas incroyable hein, si ils étaient restés à parler du même truc pendant 3 ans là je dis pas, mais ils parlent de tout et rien du coup ils se croient juste en mp alors que tout le monde peut voir leurs messagesY a qu'ici oú on nie la réalité juste pour donner un côté humoristique à une chose, c'est triste
Pourquoi ya toujours des mecs relous comme toi ?
Ils vont debattre toute leur vie sur un sujet de merde inintéressant
https://www.jeuxvideo.com/phoenixlynx/commentaire/lien/6044812
Ils ont pariés une ps4 ?
Le 30 avril 2016 à 23:06:21 Projet-A4S a écrit :
J'ai commencé l'archive en PDFJ'ai fais 146/1669
bonne chance
Le 30 avril 2016 à 23:10:16 MalabarDeter a écrit :
Ils vont debattre toute leur vie sur un sujet de merde inintéressant
inintéressant peut-être, n'empêche que si un jour ils voient une offre d'emploi pour un "Expert senior wii vs ps4" ils sont sûrs d'être pris
Nan mais aucun des deux n'ont de femmes hein pas possible Putain mais ce topic epic J'imagine les deux gros tas de merde qui passe leurs vie devant leurs ordi à ce dire "grrrrrr je vais lui sortir quoi comme argument destructeur aujourd'hui" ou "Je vais lui dire que j'ai un femme et une fille" le mec a même du s'en convaincre vu la détresse de 3 ans de débat
Le 30 avril 2016 à 23:08:03 Logisticae a écrit :
En soit c'est pas incroyable hein, si ils étaient restés à parler du même truc pendant 3 ans là je dis pas, mais ils parlent de tout et rien du coup ils se croient juste en mp alors que tout le monde peut voir leurs messagesY a qu'ici oú on nie la réalité juste pour donner un côté humoristique à une chose, c'est triste
Ca te déranges que l'attention soit porté sur certaines personnes ? Si si c'est incroyable, parce que c'est TOUT les jours, même pendant les fêtes/événement, et les mecs parlent pas comme en MP, ils s'embrouillent, pondent des pavés énorme, avec le temps une réelle connexion c'est créée entre ses deux zigotos, mais l'affaire reste à être éclaircie
Putain les gars y a la photo de Breneded page 125
Il l'insulte dans l'url d'abruti
On est vraiment une communauté de barjs
Par contre le mec dit qu'il a une fille de 2 ans comme ça 3 ans après que le débat ait commencé, ça se fait pas
Il aurait pu le dire au cours du débat genre "ma femme est enceinte je vais être papa " ou " ma femme a accouché, je l'ai appelée phoenix putain "
Et l'autre aurait répondu par des insultes, ça aurait été énorme
Le 30 avril 2016 à 19:18:59 Shahkulu a écrit :
Putain mais organisez un combat IRL à mort entre les deux, ça durera moins longtemps
A ce niveau ils doivent en rêver la nuit aussi
mais tellement
Oh mon dieu, ces maîtres du logos !
Le 30 avril 2016 à 23:15:32 LaFibreWeller a écrit :
On est vraiment une communauté de barjs
l'élite
Pendant ce temps sur Fb, les gens commentent leurs fondus
Le 30 avril 2016 à 22:37:52 bill_kim a écrit :
Le 30 avril 2016 à 22:35:03 Noyce a écrit :
Le mec sur son lit de mort qui dit "continue la lutte ma fille, sois brave" dans son dernier râle.Breneded : ma fille adorée, je te lègue mon pseudo et mon MDP ainsi que le fardeau qu'est la lutte contre l'antéchrist virtuel. Soit courageuse ma fille je t'observerai depuis les cieux
Ca va finir comme dans Jojo, une lutte de génération en génération contre Chronos "Dio"
Le 30 avril 2016 à 22:42:13 Midnight-Magic a écrit :
Je suis sûr que même si on leur organisait une IRL dans un restau et tout pour marquer le coup ils finiraient par parler de la Wii U puis se foutraient sur la gueule. Parce qu'à ce niveau là c'est au-delà de la discorde c'est physique un peu comme la matière et l'antimatière qui s'annihilent quand ils se rencontrent.
Tellement vrai
Les mecs ils se lèvent le matin ils écrivent direct les idée pour démonter l'autre sur des post-it
Les chambres pleines de post-it
Sinon go aller les feed et les provoquer
Le 30 avril 2016 à 23:15:16 Neitsos a écrit :
Putain les gars y a la photo de Breneded page 125Il l'insulte dans l'url d'abruti
Putain j'ai juste explosé de rire à l'insulte dans l'url
Je soutiens Breneded perso
Le 30 avril 2016 à 23:20:52 Eltabouret a écrit :
Le 30 avril 2016 à 23:20:22 RogerLeCaillou a écrit :
Le 30 avril 2016 à 23:15:16 Neitsos a écrit :
Putain les gars y a la photo de Breneded page 125Il l'insulte dans l'url d'abruti
Putain j'ai juste explosé de rire à l'insulte dans l'url
BORDEL ils s'arrêtent jamais