BossDeLaFDJ :
3 ans bordel
jvc dans toute sa splendeur
ils ont leur place sur le 18-25 sans probleme
putain mais ils sont fascinants..
https://www.jeuxvideo.com/breneded/commentaire/lien/11075754
Le 30 avril 2016 à 22:40:43 CitrouiIlarde a écrit :
Et mais ils sont pas seulement 2 a débattre depuis 3 ans, ils sont 3.
t'es sur ?
Le mec à été banni plusieurs fois aussi
Putain
Que c'est beau.
go faire un pdf avec les screens de chaque page
Ca dépasse l'entendement, avoir une volonté de fer comme ça
Les mecs au final ils se sont surement plus parlé l'un et l'autre qu'avec quiconque d'autre (leur femme incluse), au final ce sont les meilleurs potes du monde
J'en reviens toujours pas n'empêche.
Les poilus de Verdun qui fondent en larme d'émotion devant tant de persévérance, de force mentale et de pugnacité.
"elle allait craqué d'un claquement de doigt ....j'attend ta venu lol (et tu me dira ou t'as vu une invitation de ma part ? "
Ils sont si complices qu'ils sont échangistes
"au final ce sont les meilleurs potes du monde"
eh oui
Le 30 avril 2016 à 22:51:10 subesubenomi a écrit :
Ca dépasse l'entendement, avoir une volonté de fer comme ça
Les mecs au final ils se sont surement plus parlé l'un et l'autre qu'avec quiconque d'autre (leur femme incluse), au final ce sont les meilleurs potes du monde
breneded qui connait mieux la vie de perfect-chronos que sa propre fille
oh bordel que c'est beau, ces deux cons sont a inscrire au panthéon de jvc
Magnifique
Leur conflit est un point fixe de l'univers, tout peut s'effondrer, eux seront toujours là, à débattre de la même chose, quoi qu'il arrive. Ils sont un repère, un phare qui continuera de briller même dans un monde plongé dans les ténèbres. L'Espoir même.
Ces gars sont un modèle pour nous tous.
Non mais rassurez moi fake ou y'a une explication mais ils peuvent pas s'être parler tout les jours pendant quasi 3 ans c'est inhumain
MAIS NON.
Vu que ça fait partie de leur vie quotidienne j'imagine qu'ils doivent en parler autour d'eux. Genre au repas du soir avec leur femme : "putain mais tu sais c'qu'il m'a sorti aujourd'hui ce con de breneded ??!!! " le sujet de discussion habituel en somme
J'ai lu tout le topic, je suis mort
Au lieu de faire un film batman vs superman ou Iron man vs captain america, faudrait en faire un sur eux bordel