Ces génies en avance sur leur temps
Le 30 avril 2016 à 22:03:25 Limpo_lePhoenix a écrit :
Apres tu sais j'en ai rien a battre de tes attaques a 2 balles. Je m'en fou que toi ou toute la planete me trouve moche car tu vois j'ai une fille de 2 ans bientot et quand elle joue a me mettre des barettes ou me peigner elle me dit "belle papa"...et ca ca a infiniment plus de valeur pour moi que tes minables "t'es moche " lol
C'est beau.
Le 30 avril 2016 à 22:04:43 StarWarsMaTuer a écrit :
Apres tu sais j'en ai rien a battre de tes attaques a 2 balles. Je m'en fou que toi ou toute la planete me trouve moche car tu vois j'ai une fille de 2 ans bientot et quand elle joue a me mettre des barettes ou me peigner elle me dit "belle papa"...et ca ca a infiniment plus de valeur pour moi que tes minables "t'es moche " lol
C'est beau.
Perso je suis #TeamBreneded
Moi aussi
KOLOSSAL
C'est beau.
Je pleure ptain
Ce combat digne de Coconfort contre Chrysacier
Le 30 avril 2016 à 21:55:26 StarWarsMaTuer a écrit :
Ils règlent leurs comptes comme des hommes ............SUR MARIO KART 8
https://www.jeuxvideo.com/dark-lynx/commentaire/lien/10867344
J'en peux plus les gars
Le 30 avril 2016 à 22:06:21 bill_kim a écrit :
Mais
Mais arrêtez
bill_kim :
c'est comme si on faisais un combat entre deux metamorph
On notera une pause magistrale de 4 jours (record jusqu'ici) après les évènements tragiques du 13 novembre
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/179113-274
#TeamBreneded ?
Bande de fous, vous voyez pas qu'il essaie de vous amadouer avec sa fameuse fille ?
coconfort et chrysacier finiront par perdre toutes leurs attaque et utiliser lutte alors que metamorph utiliseras toujours morphing donc ce n'est pas comparable
Ce combat entre 2 magicarpes qui ont seulement comme attaque trempette
Oh bordel
Leur life est légendaire !
Du coup le débat est fini maintenant ?
J'ai essayé de post, mais on ma delete 2sec après
Le 30 avril 2016 à 22:08:22 Linkds a écrit :
Ce combat entre 2 magicarpes qui ont seulement comme attaque trempette
non c'est pas entre deux magicarpe c'est entre deux metamorph. les magicarpe au bout d'un moment ils n'ont plus d'attaque et utilisent lutte. les metamorph eux leur combat est infini
Mais putain ces cons
Le 30 avril 2016 à 22:08:15 kayakboypsedo23 a écrit :
Ce combat digne de Coconfort contre Chrysaciercoconfort et chrysacier finiront par perdre toutes leurs attaque et utiliser lutte alors que metamorph utiliseras toujours morphing donc ce n'est pas comparable