Le 30 avril 2016 à 21:02:49 De-Tocqueville a écrit :
Putain les teubés qui ont été commenter...
On aurait pu observer ça tranquille d'en haut, et il a fallu que vous vous croyiez drôle à aller leur parler
Au pire on s'en branle.
'fin c'est pas le genre de débat que je vais suivre.
C'est nul que des mecs postent, c'est un peu un vestige de jvc qu'ils souillent
La partie où ils parlent de leurs jobs
Omfg
ça se voit clairement que c'est le même gars, même expressions même façon d'écricre aussi ils postent tout les deux plusieurs messages a la suite, c'est un seul et meme type
Le 30 avril 2016 à 21:04:51 Chocolayte a écrit :
C'est nul que des mecs postent, c'est un peu un vestige de jvc qu'ils souillent
Comme les bâtards qui taggent leur nom sur des monuments historiques, à gerber
Le 30 avril 2016 à 21:04:26 Starstreak a écrit :
Le 30 avril 2016 à 21:02:49 De-Tocqueville a écrit :
Putain les teubés qui ont été commenter...
On aurait pu observer ça tranquille d'en haut, et il a fallu que vous vous croyiez drôle à aller leur parlerAu pire on s'en branle.
'fin c'est pas le genre de débat que je vais suivre.
Dans 10 ans on aurait pu aller voir
Le 30 avril 2016 à 20:32:59 ekker a écrit :
la question c'est si ils se croisent irl est ce qu'ils se mettent sur la gueule ou baisent ensemble
Probablement un mélange des deux
o mon dieu le truc de fou
Le 30 avril 2016 à 21:05:44 Croustipipe a écrit :
Cyborg13 :
ça se voit clairement que c'est le même gars, même expressions même façon d'écricre aussi ils postent tout les deux plusieurs messages a la suite, c'est un seul et meme type
Potentiellement
Après pour les messages à la suite au bout d'un certain temps tu t'adaptes a l'autre quoi
Mais c'était pas un peu redondant au bout de 3 ans?
Le 30 avril 2016 à 21:05:32 Cyborg13 a écrit :
je crois aussi mais c'est encore bien plus grave
Dommage que des stupides soient allés commenter.
Le 30 avril 2016 à 21:06:44 Ozym a écrit :
Mais c'était pas un peu redondant au bout de 3 ans?
Tkt ils font pas que parler de consoles, quand ils ont plus d'arguments ils se trouvent un autre prétexte pour se foutre sur la gueule
C'est héros bordel
Le 30 avril 2016 à 21:07:20 GayJoyeux a écrit :
ça se voit clairement que c'est le même gars, même expressions même façon d'écricre aussi ils postent tout les deux plusieurs messages a la suite, c'est un seul et meme typeje crois aussi mais c'est encore bien plus grave
ce serait telllement fou
Le 30 avril 2016 à 21:07:20 GayJoyeux a écrit :
ça se voit clairement que c'est le même gars, même expressions même façon d'écricre aussi ils postent tout les deux plusieurs messages a la suite, c'est un seul et meme typeje crois aussi mais c'est encore bien plus grave
Mêmes smileys, mêmes expressions : c'est louche...
Ho merde