Le 17 juin 2016 à 11:05:32 hannibal385 a écrit :
Le LISK qui ce pete la gueule en même niveau que l'ether on en parle ?
+12%
l'ether qui pass de 15 a 13 puis de 13 a 15 en quelque sec
Le 17 juin 2016 à 11:05:09 DeviLprodigY35 a écrit :
Le 17 juin 2016 à 11:00:35 Heisy a écrit :
Si il revend tout ces eth d'un coût ça fera 14e road to 0.12ctsje crois que l'ether est mort, le hacker va dump ses 3 milions pendant les mois a venir .
Vous verrez dans le temps que les choses se calme, le vrai dump va commencer pendant une très longue période .
Putain dire qu'hier j'hésitais à acheter pour plus de 1000 euros en matos pour miner
Le 17 juin 2016 à 11:01:09 JLMelenchon2017 a écrit :
Le 17 juin 2016 à 10:56:54 adsiqe a écrit :
Finalement ça nous donne une leçon, quand tu n'as pas le nez sur ton écran et les graphiques, il faut laisser son argent en devise, Hold c'est du suicide sur le long terme, y'a que le day trading ou on peux espérer un profit si on comprend et qu'on est doué ce qui est très rare.Au contraire, c'est exactement l'inverse qu'il faut faire. Hold et vendre quand les bénéfices sont assez important pour toi. Le day trading vous fera plus perdre qu'autre chose. Le dump de ce matin ne sera pas le dernier, comme d'habitude ça panique pour rien.
Regarde le mec qui gardait au chaud ses tokens dao est ruiné, celui qui gardait ses eth sera peut être ruiné bientôt, ça peut arriver avec n'importe quelle crypto donc conclusion lorsque tu vas dormir tu prends tes bénefs en devise et tu dors sur tes 2 oreilles.
Haha quel bordel j'adore, tout vendu au plus haut, :D. Mnt j'observe
Bon, soit on cherche une crypto qui a encore un faible coût, soit on s'oriente vers le lisk
Le 17 juin 2016 à 11:02:50 godfister a écrit :
Le 17 juin 2016 à 11:01:09 JLMelenchon2017 a écrit :
Le 17 juin 2016 à 10:56:54 adsiqe a écrit :
Finalement ça nous donne une leçon, quand tu n'as pas le nez sur ton écran et les graphiques, il faut laisser son argent en devise, Hold c'est du suicide sur le long terme, y'a que le day trading ou on peux espérer un profit si on comprend et qu'on est doué ce qui est très rare.Au contraire, c'est exactement l'inverse qu'il faut faire. Hold et vendre quand les bénéfices sont assez important pour toi. Le day trading vous fera plus perdre qu'autre chose. Le dump de ce matin ne sera pas le dernier, comme d'habitude ça panique pour rien.
Pas d'accord je viens de gagner 20% d'ether en plus !
Pur coup de chance, l'eth remonterait en flèche après ta vente tu aurais perdu de l'argent, le day trading n'est pas viable sauf si tu as les moyens d'influencer le cours et je doute que tu aies des millions d'eth. La seule chose dont on est certain c'est que l'eth va monter à long terme donc on ne peut pas se tromper en gardant ses eth.
Le 17 juin 2016 à 11:07:36 3iNoZZ a écrit :
Haha quel bordel j'adore, tout vendu au plus haut, :D. Mnt j'observe
Tu avais combien d'eth ?
Cette volatilité
Impossible de travailler dans ces conditions
Impossible de faire quoi que ce soit, kraken est mort
quand la news du hack va faire la une, le cours va décendre en flèche .
Putain c'est le bordel J'avoue que je comprends plus rien là les courbes qui s'amuse à monter/descendre
La dao qui perds plus de 100 000 000 en quelques minutes, eth et dao je n'y touche plus, avec le mec qui va revendre ses eth volé, le cours n'est pas près de remonter. Il va se montrer patient, laisser le truc remonter et là paf.
Et ce qui subissent le décalage horaire et qui dorme paisiblement
les americain au reveil
Le 17 juin 2016 à 11:09:34 3iNoZZ a écrit :
La dao qui perds plus de 100 000 000 en quelques minutes, eth et dao je n'y touche plus, avec le mec qui va revendre ses eth volé, le cours n'est pas près de remonter. Il va se montrer patient, laisser le truc remonter et là paf.
d'un jours ou l'autre pendant la nuit le cours va décendre a 1$
Siacoin les gars
le siacoin qui tient bon, le lisk qui s'ecroule
L'eth est mort c'est officiel