Je suis dans l'AA, les groupes d'intervention (pas le GIGN) c'est dur à atteindre?
L'armée ne me plait pas trop quoi, je préfère servir la population que surveiller une base vide quoi ...
Pas de Gendarme ici?
C'est l'armée la gendarmerie ...
J'veux être gendarme, et j'peux te dire que c'est posé niveau bénéfices, dans la mobile tu peux avoir 1000€ de prime par mois pour le déplacement, t'as le loyer payé sinon, -75% sur les billets de train...
Après le GIGN, le concours est chaud parce qu'y faut vraiment avoir une condition physique impec et un bon mental, mais si t'es déter tu devrais y arriver sans problème
Les conditions d'accés au GIGN c'est + qu'un concours.Sinon si tu penses que gendarme c'est posé niveau rémunérations tu te goures, c'est carrément sous payé au contraire , tu peux faire 70 heures de boulot par semaine, le loyer payé c'est que sous certaines conditions/ grades et c'est pas vraiment des super logements a part si t'es officier.Et l'accé au boulot est pas facil le concours est très concurrentiel surtout en ce moment.
bref si t'es + intéressée par le coté matériel / conditions de vie la police te conviendrait mieux , car la gendarmerie t'es militaire avant tout avec tout ce que ca implique.
Oui mais c'est un autre corps d'armée et j'ai dis "pas le GIGN" bordel
Ouais je sais pour le train et le logement, je suis militaire et les gendarmes de l'air, je vois comment ils font
Ouais c'est vrai que c'est maintenant que je vais commencer médecine ...
Sans force de l'ordre, ce serait l'anarchie tu sais
Si la thune t’intéresse t'as des boulots en chaudronnerie qui recrutent sévèrent et qui payent super bien , genre soudeur et compagnie mais faut pas avoir peur de te salir les mains (et quand je dis payent très bien c'est pas des conneries) l'armée c'est l'armée et en gendarmerie tu rencontreras les même soucis que la ou t'es déja si ce n'est + d'ailleurs
C'est chaud comment la police est pas aussi classe qu'aux US. Et c'est un cercle vicieux parce que du coup ils sont moins respectés et seront encore moins classe...
"Servir la population"
Ah oui, tu veux dire venir me contrôler à chaque fois que je suis assis sur un banc je suppose
Les groupes d'intervention, ça requiert beaucoup de compétences et d'entraînement. C'est pas juste un concours.
Va falloir qu tu cravache sévère pour en arriver là
résultat concours demain d'ailleurs
Le 31 mars 2016 à 22:33:17 logossolide a écrit :
résultat concours demain d'ailleurs
Non de l'admissibilité seulement , le vrai concours c'est l'oral
Ouais, après je pars pas du point 0. Je suis déjà un soldat et je fais beaucoup de sports et du tir sportif ..
Ce serait un prolongement de mes compétences quoi
T'as un bac ?
Moi aussi je vais tenté de rejoindre, j'ai déjà fait quelques mois d'armée.