Garcia je l'ai vu à Strasbourg la semaine dernière elle était très bonne
Le 24 mai 2016 à 15:04:38 TheFuckDidIDo a écrit :
Btw Filsdelaharpie, tu as l'air de connaître pas mal le tennis féminin. Qu'est-ce que tu penses de Caroline Garcia ? J'ai un pote qui la connaît et qui me dit que c'est une machine en devenir. Genre qu'elle a un énorme potentiel sur terre battue. C'est vrai ou il délire ?
Khey je suis le tennis vite fait et le feminin encore plus vite fait, je suis pas un pro Mais ce que je sais sur Garcia c'est qu'elle a des probleme avec la pression c'est elle même qui le dit
Garcia est vraiment pas mal, mais mentalement c'est zéro... A mon avis Mladenovic a plus d'avenir. Enfin de l'avenir, faut pas rêver elle est pas prêt de gagner un GC
Le 24 mai 2016 à 15:09:15 LogosViril2 a écrit :
Garcia est vraiment pas mal, mais mentalement c'est zéro... A mon avis Mladenovic a plus d'avenir. Enfin de l'avenir, faut pas rêver elle est pas prêt de gagner un GC
Oh tu sais sur un mal entendu regarde le concours de circonstance qui fait que Bartoli se retrouve en finale contre Lisicki a Wimbledon
Le 24 mai 2016 à 15:06:03 Bordicanne a écrit :
Garcia je l'ai vu à Strasbourg la semaine dernière elle était très bonne
Ok ok je regarderai un de ses matchs alors
Le 24 mai 2016 à 15:07:38 FilsDeLaHarpie a écrit :
Btw Filsdelaharpie, tu as l'air de connaître pas mal le tennis féminin. Qu'est-ce que tu penses de Caroline Garcia ? J'ai un pote qui la connaît et qui me dit que c'est une machine en devenir. Genre qu'elle a un énorme potentiel sur terre battue. C'est vrai ou il délire ?Khey je suis le tennis vite fait et le feminin encore plus vite fait, je suis pas un pro Mais ce que je sais sur Garcia c'est qu'elle a des probleme avec la pression c'est elle même qui le dit
Tu m'avais l'air d'un connaisseur
Le 24 mai 2016 à 15:10:14 TheFuckDidIDo a écrit :
Le 24 mai 2016 à 15:06:03 Bordicanne a écrit :
Garcia je l'ai vu à Strasbourg la semaine dernière elle était très bonneOk ok je regarderai un de ses matchs alors
Le 24 mai 2016 à 15:07:38 FilsDeLaHarpie a écrit :
Btw Filsdelaharpie, tu as l'air de connaître pas mal le tennis féminin. Qu'est-ce que tu penses de Caroline Garcia ? J'ai un pote qui la connaît et qui me dit que c'est une machine en devenir. Genre qu'elle a un énorme potentiel sur terre battue. C'est vrai ou il délire ?Khey je suis le tennis vite fait et le feminin encore plus vite fait, je suis pas un pro Mais ce que je sais sur Garcia c'est qu'elle a des probleme avec la pression c'est elle même qui le dit
Tu m'avais l'air d'un connaisseur
Ouai mais faut pas croire il y a des gens qui connaissent largement mieux que moi
Lu déjà en sueur
Djokovic qui bouffe un petit lu
Le 24 mai 2016 à 15:13:34 CheekyStuff a écrit :
Le 24 mai 2016 à 15:13:23 Megagear75 a écrit :
Djokovic qui bouffe un petit lusans gluten
Evidemment
Le 24 mai 2016 à 15:10:06 FilsDeLaHarpie a écrit :
Garcia est vraiment pas mal, mais mentalement c'est zéro... A mon avis Mladenovic a plus d'avenir. Enfin de l'avenir, faut pas rêver elle est pas prêt de gagner un GCOh tu sais sur un mal entendu regarde le concours de circonstance qui fait que Bartoli se retrouve en finale contre Lisicki a Wimbledon
Ouais c'est vrai avec le tennis féminin faut s'attendre à tout Surtout quand Serena va prendre sa retraite
Après Bartoli était quand même top 15 voir top 10, et avait fait quart et demi dans tous les GC
Je mate les championnat du monde de boxe feminine en même temps sur l'équipe 21
Finit vite Novak je veut voir la forme de notre demi-finaliste national
Le 24 mai 2016 à 15:15:10 LogosViril2 a écrit :
Le 24 mai 2016 à 15:10:06 FilsDeLaHarpie a écrit :
Garcia est vraiment pas mal, mais mentalement c'est zéro... A mon avis Mladenovic a plus d'avenir. Enfin de l'avenir, faut pas rêver elle est pas prêt de gagner un GCOh tu sais sur un mal entendu regarde le concours de circonstance qui fait que Bartoli se retrouve en finale contre Lisicki a Wimbledon
Ouais c'est vrai avec le tennis féminin faut s'attendre à tout Surtout quand Serena va prendre sa retraite
Après Bartoli était quand même top 15 voir top 10, et avait fait quart et demi dans tous les GC
Ouai mais regarde on a vu Pennata ? Penneta ? gagné un GC alors qu'elle etait 20 ou 30 eme mondial je crois
Tsonga a atteint une final de GC en étant 44 ieme au classement ça veut rien dire
Le 24 mai 2016 à 15:26:02 Megagear75 a écrit :
Tsonga a atteint une final de GC en étant 44 ieme au classement ça veut rien dire
Lui il avait la puissance du kinder ca compte pas
Novak tu fait quoi
Il commence tout doucement, et puis il va monter en puissance tout au long du tournoi comme à son habitude
Y'a aucun soucis à se faire
Lu
Le 24 mai 2016 à 15:29:01 CheekyStuff a écrit :
RIP Dodin
Elle s'est fait latté ?
Djokovic qui se fait sortir par un chinois avec un nom de gateau