Help les kheys demain un musulman commence son stage dans l'entreprise ou je suis
Je n'ai pas l'habitude de travailler avec eux, il s'appelle Karim, 21 ans
Comment réagir ?
Dois-je faire attention à mes affaires ?
Je dois le laisser lire le coran dans le bureau ? (je suis son supèrieur hiérarchique)
Dois-je tolérer des pauses prières ?
Tu fais peur
Le 23 février 2016 à 19:11:35 immodeste a écrit :
Tu fais peur
pourquoi
Cache bien tes affaires et hesite pas a le balancer si il fais une erreur ou autre
Bon courage bro'...
T'as juste a faire briller ton aura de et il va filer droit.
Reste calme, s'il est adulte c'est bon.
Je suis muslim pourtant je suis le meilleur de la boite
respect le reglement intérieur de ton entreprise
Bien ton fake sale déchet
Prend ta combinaison de protection
Ça va ils sont cools en général, chez nous on a un musulman il s'agace juste parce qu'on mange tous du porc le midi et tout les jours.
Le 23 février 2016 à 19:14:31 Bikarfoul a écrit :
Ça va ils sont cools en général, chez nous on a un musulman il s'agace juste parce qu'on mange tous du porc le midi et tout les jours.
Je vais bouffer du porc demain midi pour bien lui montrer que je ne vais pas me laisser convertir
Ce troll
troll on le voit au pseudo
DDB
Le 23 février 2016 à 19:31:29 mkalachnikov a écrit :
troll on le voit au pseudo
DDB
No troll et je ne vois pas le problème avec mon pseudo
Le 23 février 2016 à 19:29:23 LaRaceBlanche a écrit :
Ça va ils sont cools en général, chez nous on a un musulman il s'agace juste parce qu'on mange tous du porc le midi et tout les jours.Je vais bouffer du porc demain midi pour bien lui montrer que je ne vais pas me laisser convertir
c'est un peu comme ci je vais en arabie saoudite et je m'agagce de voir des femmes en burka
Le 23 février 2016 à 19:32:09 baten_kaitos2 a écrit :
Le 23 février 2016 à 19:29:23 LaRaceBlanche a écrit :
Ça va ils sont cools en général, chez nous on a un musulman il s'agace juste parce qu'on mange tous du porc le midi et tout les jours.Je vais bouffer du porc demain midi pour bien lui montrer que je ne vais pas me laisser convertir
c'est un peu comme ci je vais en arabie saoudite et je m'agagce de voir des femmes en burka
Oui sauf que les musulmans sont dérangés quand on mange du porc et qu'on refuse leur religion.
Quand je vais dans un pays étranger je m'adapte.
ramene ton saucisson et demande lui si il en veut une rondelle
Le 23 février 2016 à 19:36:17 cuikcuikkk a écrit :
ramene ton saucisson et demande lui si il en veut une rondelle
Je compte lui en proposer en faisant genre que je ne sais pas que c'est un jean-EI