Les deux.
d'accord, c'est retenu.
Faut le lien topic ça me mène à rien ton lien.
Bah en fait comme vous l'avez delete .. C'est un peut compliqué pour moi
C'était le pseudo latetekifaipeur c'était le seul topic qu'il a fait sur le forum ..
Je sais pas si tu peut retrouver
T'as pas le titre ?
Déjà que j'ai un problème de mémoire (sérieusement), mais alors là...
Il avait été créé y'a un moment, mais bon tant pis, dommage
"y'a un moment"
Faut être plus précis. J'ai pas envie de remonter l'historique sur plusieurs semaines quoi.
T'emmerde pas avec ça, tu vas perdre ton temps je pense, je pensais que le lien que je t'avais donné te ramennerai direct au topic..
Ah, ben non. Désolé.
Et puis en fait avec un lien on ne voit pas la raison d'un delete vu qu'on ne doit pas les justifier comme un lock. C'était pour voir ce que c'était et si ça avait une raison d'être delete. Si c'est récent alors je regarde l'historique et je regarde qui a delete.
Le 21 février 2016 à 06:12:10 Kheyra a écrit :
Ah, ben non. Désolé.Et puis en fait avec un lien on ne voit pas la raison d'un delete vu qu'on ne doit pas les justifier comme un lock. C'était pour voir ce que c'était et si ça avait une raison d'être delete. Si c'est récent alors je regarde l'historique et je regarde qui a delete.
D'accord
Bon je me casse dans 11 mins quand ma 4 fromages est prête
On peut delete ?
6th page
Ouep c'est bon ! Bordel, ils sont déchainés sur le racisme ce soir ou quoi ?
Merci à vous , oui ce soir il y en avait pas mal .
EDIT : J'ai une question j'ai entendu qu'on pouvait faire un debann d'un unique pseudo , c'est toujours possible ?
Si le pseudo en question est banni depuis plus de deux ans, pour un motif pas trop grave, et que tu ne fais pas trop de carabistouilles sur ton pseudo actuel, oui !
Ici on posté les modos les plus naturel.
Oui largement plus de 2 ans , et le motif ca devait être injure surement , c'était un pseudo qui date quand j'avais 12 ans j'crois
https://www.jeuxvideo.com/profil/lineo01?mode=page_perso
J'ai aucune info , je sais même pas pourquoi il est ban . Et j'pense pas être un des pire forumeurs enfin j'crois pas
C'est transmis.