Snpeurking, une photo de quoi? Enfin précise si ce n'est indiscret...
Gef, dans le pire dans cas, on tombe sur une personne comme ça une fois sur X, on ne se reproche rien.
Aujourd'hui, j'ai appris que Kheyra était belge.
Il est autant Belge que je suis Espagnol.
SaleRaclV2 Ah oui, t'as mis le temps.
Vous êtes d'où les gens ? C'est vrai que je débarque sur ce topic donc j'vous connais pas forcément
pas qqc de "mal poli" on ne la voit pas enfin pa son visage et sur la photo ele a ecrit sur un papier une question qui minquiet...
Je vais dormir
Merci beaucoup PsYs, bye tout le monde c'était sympa ces pures discussions nocturnes d'insomniaques
En fait l ideal serait de pouvoir etre observateur objectif de notre esprit pout fixer ce genre d idée mais comme pour l autopsychanalyse ca reste une interpretation.
Ciao Conta, ravi d'avoir pu échanger avec vous tous
Kheyra, t'as habité en Espagne pendant combien de temps ?
Salut les modos vous avez des idéees de jeu ?
Bonne nuit Conta !
SaleRaclV2 Ça fait 5 ans que j'y habite. Et sinon j'y suis également resté un an en... 2004-2005.
Subarubis Coucou, honnêtement, non ! Tu veux dire un jeu à faire sur le forum ? (quizz/jeux flashs)
Brick, actuellement de Sens.
Contador, je t'en prie, bonne nuit à toi. Oui, c'est agréable !
Gef, oui... On ne peut malheureusement pas à vrai dire.
Snpeurking, essaye d'être présent pour elle, de la voir si tu peux, d'être à ses côtés, ne la laisse pas faire de bêtises.
Ah c'est encore d'actualité C'est quoi qui t'en a donné envie ? Comment t'as réussi à sauter le pas ?
Subarubis, non, rien pour cette nuit, pour ma part...
PsYs, moi Dijon
Brick, nous ne sommes pas si loin alors ! Si à l'occasion tu montes, préviens !
Pas de souci !
On refera le monde autour d'un verre !