Bon, encore une chanson et je vous quitte. Bonne nuit d'avance donc.
Ce titre
C'est ouvert ! On va essayer de calmer tout ça.
Conta, on le doit à notre cher Nunux.
Coucou les non dormeurs
Du coup c'est un blabla ou bien ?
Oh putain merci, t'es un des rares modo à faire ton taff
Acrowstich C'est un topic de modération nocturne qui fait office de blabla en même temps. Donc oui, sois sans crainte, tu peux discuter ici.
Je répète une nouvelle fois: Désolé d'avance si certains sujets sont supprimés un peu brutalement, les sujets sensibles sont vraiment à éviter en cette période difficile.
edit: ah, et évitez d'alimenter les topics haineux/toxiques, vous pouvez me les signaler ici et sans faire de DDB svp, merci.
Les deux premiers messages n'existent pas/plus.
Pour le 3ème je ne vois pas vraiment le souci.
Delete le topic sur banh et agonia; quinze pages de ragots inutiles
Ah merci il m'avait échappé ce truc.
Je ne sais pas, j'ai traité plusieurs pages du topic de modération donc c'est possible ! Si je ne peux plus voir les messages c'est qu'ils ont été traités via GTA sanction. Malheureusement sur cet unique message je n'ai pas de quoi le sanctionner plus que ça !
Cimer chef
Sinon je serais bien reste mais je dois me lever demain.
Buenas tardes. Tu m'en voudra pas j'ai fait espagnol LV3
Et bah je m'attendais à pire, ça s'est vite calmé là ! L'autre soir je suis resté 2h à l'affut pour freiner tout ce bordel.
Conta Dommage ! Buenas noches*
Pourquoi n'etes vous pas plus dure avec les topics des gamin ? ( qui se repère a 100km) ?
Il est l'Aba' où au fait ?
Des exemples ?
Pour ce qui est de la nuit, comme le dit le topic, on est un peu plus souples sur les topics au contenu "léger" (sans pour autant être trop laxiste, les 15-18 qui reviennent souvent faire leurs topics de merde je les cerne vite et les kick). Enfin surtout vers 5h où ça devient très tranquille.
L_Aba il est toujours là, un peu en fantôme, mais il modère.
Vous comptez faire quelque chose contre les pygs ?
Sympa ce topic alternatif, dans la veine de celui de Xeron.
Le 27 février 2016 à 03:14:05 NGC3603 a écrit :
Vous comptez faire quelque chose contre les pygs ?
Les cochons ? T'es pas très Charlie.
Cool ce topic.
Sinon, on en parle des "mdrrr" et des "^^" qui arrivent façon Facebook ?