Allez coiffeur!
yapluslechoix
16 février 2016 à 22:20:57
C'est de la fausse discipline Uniquement la peur de la punition. Du faux respect.
Le respect doit être mutuel. On ne peut pas respecter un "officier" qui parle aux gens comme à des chiens.
ça n'a pas de sens. C'est malsain.
Je suis bien plus libre qu'à l'armée, où il y'a aucune liberté
De la fausse discipline
La discipline est de la discipline, c'est dualiste hein
Tu suis les ordres ou l'inverse. Que le mec le fasse avec la bonne volonté tant mieux, sinon il ne va pas à l'armée. Et si c'est pour le service militaire, ben ça te donne justement de la discipline, celle que tu vas devoir assurer devant un employeur ou devant les textes de loi. Y'a pas de bonne ou mauvaise foi, tu ne suis pas les régles t'es un élément à écarter de la société, désolé hein.
Dans tous les cas nous sommes d'accord la dessus. Tu n'es définitivement pas libre. Un peu plus qu'à l'armée, je le concède.
les violons
le mec il chiale parce qu'il n'arrvie pas a faire un parcours d'obstacle pour chien sous doué
Le 16 février 2016 à 22:24:33 _polar-star_ a écrit :
Le 16 février 2016 à 22:23:30 Don_Gabione a écrit :
Lesm ecs qui craquent dès le premier jour, c'est chaud quand même, choquant mêmeArrêtez de dire ça, je suis casi sûr que aucun khey ici ferait le chaud, à leur place
Je l'ai fait ce qu'ils ont fait, et crois moi tu craque pas les premiers jours
OMG LE BABTOU FRAGILE QUI PLEURE
Le 16 février 2016 à 22:24:33 _polar-star_ a écrit :
Le 16 février 2016 à 22:23:30 Don_Gabione a écrit :
Lesm ecs qui craquent dès le premier jour, c'est chaud quand même, choquant mêmeArrêtez de dire ça, je suis casi sûr que aucun khey ici ferait le chaud, à leur place
Je dis pas de faire le chaud mais de craquer dès le premier jour, tu mélanegs tout
OK je fais les gif
je les mets en signature
Alala Thomas
Le 16 février 2016 à 22:23:29 pakn a écrit :
Le 16 février 2016 à 22:08:14 darnetal a écrit :
Les gars qui croient que le respect et la discipline ça s'apprend pas avec un minimum de fermetéQuand on donnait des fessées et des baffes aux gosses, ça donnait des personnes intègres, un minimum respectueuses et aptes à la vie en société. Depuis que le lobby féministe force la condamnation des punitions comme la fessée, on voit une explosion du nombre de métrosexuels et fragiles incapables de subir les plus faibles de pression, donc inaptes à la vie en communauté.
Faut se réveiller un peu. Perso, mes gosses je les élèverais aux baffes, et ils trouveront que les émissions de ce genre sont ridicules, parce que les candidats sont tellement fragiles qu'une simple couple de cheveux leur fait claquer les fesses.
Bordel ça fait du bien de lire ça.
J'approuve à 100%.
Le mec qui mélange tout et n'importe quoi, qui commence sur le respect et après qui se plaint des "métrosexuels"
Encore un frustré de la "vieille époque olol je frape mé gose au martinet mdr c le respé"
Cette emision, ce topic
il est encore la michaud
merci chef
AH non il est encore là lui !
Il est encore là le chevelu
Ah nan il est encore là !
au putain on va ce marrer la je le sans
L'autre ce boulet
Ah mais non crustabri le jean sasuke est encore là