Putain yen a ils font les marioles de fou alors que clairement la c'est pour de faux
Un petit stage Guyane ça leur ferait tellement effacer leur petits sourires de merde
Quel bande de fragile ce qui partent le premiers jours
Les mecs se plaignent mais leur chef sont levés depuis bin plus tôt que 6h. Bande de fragiles.
Hop hop hop il est 6 heures, l'heure des esclaves
Le chef qui déglingue les stores
"Ca traumatise le corps"
Celui qui est tatoué on le voit pas beaucoup
Demain je me lève à 6h, et ce soir je vais me coucher à 2h
Le 16 février 2016 à 22:07:18 catiiion a écrit :
Yapluslechoix mon oncle militaire me racontait qu'après 2 séjours de 2 semaines au mitard, tu filais droit. C'est un jour de foufou rebel, mais au final si tu joues pas le jeu du chef tu finis par ramasser sévère. Les chefs te crachent dans la bouffe, dans les rangers, sur les chiottes que tu dois laver.Apprendre avec une mandale est bien plus rapide qu'avec un corpus-conclusion.
merci de confirmer ce que je dis c'est de la soumission uniquement par peur de représaille, c'est pas du vrai respect.
Dans leur tête ils pensent "quel enfoiré" mais sont obligés de dire "oui chef " pour pas être puni
Jerry de sa technique
Les mec font genre il est 6h du mat, il fait bien jour dehors (c'est grillé que le soleil viens pas de se lever)
J'ai jamais fait mon lit de ma vie moi
6h30 ? même pour aller en cours chaque jour je me lève plus tôt
c'est tous des mecs au rsa?
les esclaves se lèvent à 5h
TripleCastor la c'est clairement du jeu. Ce sont des militaires en fin de carrière cool. Ils auraient du leur mettre des sadiques.
"6h30" "Tôt"
"6 heur c pa d orrair" Ils sont tous au RSA?
Le 16 février 2016 à 22:09:44 Dopfioo a écrit :
6h30 ? même pour aller en cours chaque jour je me lève plus tôt
idem
L'autre avec sa gaule du matin
Le 16 février 2016 à 22:09:13 Don_Gabione a écrit :
Hop hop hop il est 6 heures, l'heure des esclaves
il faut payer leur rsa:snif:
c'est qui le deuxieme en moins ?