Le 19 février 2016 à 22:47:39 TintinSoleil a écrit :
Marwanpro :
> > > > > > > > > > > > > > > > OUGA OUGA
C'est le service militaire version 18-25 là c'est pas possible une bande de bras cassés pareille
Le 23 février 2016 à 22:05:40 Don_Gabione a écrit :
Mais il y en a qui portent à peine, comme à chaque fois que tu portes un meuble, il y a toujours un lâche qui pose juste sa main pour faire genre qu'il aide
Tellement vrai, j'ai souvent fait parti de ceux la
Corvée de chiottes pour les jaunes
Le malaise dans le camion
Leur brancard on dirait dirait ces outs de sandwich décomposé, genre il te reste deux bouts de pains pour 12morceaux de viandes et trois tomate et t'essaie de faire tenir le tout avec des doigts
PhilippeRich :
Mais il y en a qui portent à peine, comme à chaque fois que tu portes un meuble, il y a toujours un lâche qui pose juste sa main pour faire genre qu'il aideTellement vrai, j'ai souvent fait parti de ceux la
+1
Le 23 février 2016 à 22:06:45 PhilippeRich a écrit :
Mais il y en a qui portent à peine, comme à chaque fois que tu portes un meuble, il y a toujours un lâche qui pose juste sa main pour faire genre qu'il aideTellement vrai, j'ai souvent fait parti de ceux la
Ah, vous aussi ?
LA PATATE !!
Le 23 février 2016 à 22:06:22 Nidaime75Suiton a écrit :
Même les jaunes de Koh Lanta sont meilleurs que eux
Faut pas exagérer quand même
La baston approche
J
LA BAGARRE ARRIVE
stop faire crasher respawnirc
BIENTOT LA BASTON
C'est maintenant que ça va partir en couilles, quand les mecs sont crevés et énervés
Partir en succette
Fulguroooooooo pooooint
Le 23 février 2016 à 22:06:16 AfraidOfTheDark a écrit :
Mais il y en a qui portent à peine, comme à chaque fois que tu portes un meuble, il y a toujours un lâche qui pose juste sa main pour faire genre qu'il aideC'est moi
Présent
"wesh"
BASTON