Le 23 février 2016 à 21:53:02 UzumakiBolt a écrit :
Comment tu veux que les jaunes gagnent sérieux ? C'est injuste...
C'est clair
[21:52:50] <undercover_kkk>
[B]ornThisWay [B]ornThisWay
23 février 2016 à 21:51:30Alerte
[21:51:04] <undercover_kkk>J'imagine bien Marius avec son t-shirt de la >marine, devant sa télé posé à boire une bière et rigoler comme un débile en racontant des anecdotes de tournage
Moi je l'imagine bien DANS l'émission
C'est pas en direct mec
J'avais bien compris hein
Ils arrivent pas
Putain mais c'est quoi ces coupures là ? Ils savent pas faire de montage ou quoi ,
Pub
Tortue Ninja
Putian, je flipperais que ces tocards me lâchent dans la rivière et que je me fracasse sur de la caillasse
Putain la coupure
Le 23 février 2016 à 21:53:45 UzumakiBolt a écrit :
Putain mais c'est quoi ces coupures là ? Ils savent pas faire de montage ou quoi ,
c'est tout le temps comme ça
Magnez-vous le cul !
Le 23 février 2016 à 21:53:19 Tirie2kohlanta a écrit :
Ils vont vraiment blesser les blesséss
PhilippeRich :
Le 23 février 2016 à 21:52:23 ProutQuier a écrit :
PhilippeRich :
Le 23 février 2016 à 21:45:32 mouletefri a écrit :
" c'est une sorte de fierté de mettre le drapeau français "Dis le noir et l'arabe
mais oui mais oui
L'ahuri de service Donc quand un immigré se tient bien = olol il fé exprès.Et quand un immigré crache sur la France c'est = olol ils veulent pas s'intégrer, s'ils l'étaient on serait pas racist.
H U M O U R
U
M
O
U
ROui bien sur
Nan mais serieux chui noir mais meme moi a un moment ce genre de trucs ça m'atteint pas stop la paranoia
Les jaunes c'est des boloss comme dans Koh Lanta
En tout cas on aura pu noter toute l'homophobie du programme qui fait passer les gays pour des grosses balances fragiles et coiffeurs
Ils ne savent pas couper
[21:54:05] <]ShadowLink[>
Putain mais c'est quoi ces coupures là ? Ils savent pas faire de montage ou quoi ,c'est tout le temps comme ça
Ouais je sais et c'est chiant à la longue
L'équilibre des sections ma parole
Le 23 février 2016 à 21:53:19 Tirie2kohlanta a écrit :
Ils vont vraiment blesser les blesséss
Le 23 février 2016 à 21:54:05 ]ShadowLink[ a écrit :
Putain mais c'est quoi ces coupures là ? Ils savent pas faire de montage ou quoi ,c'est tout le temps comme ça
Le pire c'est que les pubs sont synchros sur toutes les chaînes du groupe, donc quand tu regardes 6ter ou W9 ça coupe n'importe quand
[21:54:27] <-Rafaelrey>
En tout cas on aura pu noter toute l'homophobie du programme qui fait passer les gays pour des grosses balances fragiles et coiffeurs
Pourquoi tu dis ça ?