Ça doit raper le bide putain
Re j'ai raté un truc ?
Putain mais on a pas vu le gros porc en action
Thomas doit bander avec tous les mecs torses-nus c'est pour ça qu'il se cache
Joli thorax pingouin
Thomas quand il voit tout ces torses musclés et brillants
Kevin en mode serpillère aucun respect
Pourquoi il a un putain de bas résille sur la tête l'autre serieux? ><
Putain il a un trou dans son slip
Thomas il aime bien quand ça glisse.
Le 23 février 2016 à 21:40:11 the__devil a écrit :
Les exercices qui reflètent même pas 10% de la réalité des vrais stages militairesLes mecs qui croient limite avoir leur place avec les commandos marine après là corde de 20m de long
Le mec après 35 secondes de parcours qui dit "les jambes et les bras sont tétanisés mais c'est dans la tête"
Et là je repense à la vidéo du mec qui pendant un stage de la marine tombe de sa corde de plus de 5m du sol à plat ventre, qui respirait même plus qui était en train de crever, avec le même instructeur Marius en train de lui gueuler "ptn remonte sur la corde", et celui qui a marché 40Km avec une fracture au pied pour la légion
Et ils sont content
Le gros black qui fait tomber la savonette
Le 23 février 2016 à 21:40:45 UHS- a écrit :
Thomas quand il voit tout ces torses musclés et brillants
ces autistes
Le pd qui rentre chez lui
Bon bah j'ai rien dit tout à l'heure
Thomas le lâche:rire:
Le 23 février 2016 à 21:40:11 the__devil a écrit :
Les exercices qui reflètent même pas 10% de la réalité des vrais stages militairesLes mecs qui croient limite avoir leur place avec les commandos marine après là corde de 20m de long
Le mec après 35 secondes de parcours qui dit "les jambes et les bras sont tétanisés mais c'est dans la tête"
Et là je repense à la vidéo du mec qui pendant un stage de la marine tombe de sa corde de plus de 5m du sol à plat ventre, qui respirait même plus qui était en train de crever, avec le même instructeur Marius en train de lui gueuler "ptn remonte sur la corde", et celui qui a marché 40Km avec une fracture au pied pour la légion
Non mais c'est le service militraire pas la sélection pour les forces spéciales
mais nan