Demandez pas pourquoi le bâtiment s'effondrera tt à l'heure.. avec les tartasses qu'il à mis dans le mur...
Lestif :
Pas de chat ou IRC les gars ?
jvforum
Le 23 février 2016 à 21:21:35 Togurorepenti a écrit :
C'est vraiment un pd ? (j'ai pas vu le premier épisode)+ Axel il parle mal, je capte pas pourquoi personne a réagit.
Oui et il est coiffzeur, le cliché
Perso j'aurais pas dénoncé pour une petite émission comme ça surtout si le mec m'avait fait profiter du portable. Après il traite le mec de fragile mais faut pas oublier que Axel c'est un sale désco qui se lève à 16h, c'est loin d'être un "homme" hein
Ya quand même des gens dans le groupe sympas avec lui c'est bien
[21:21:55] <Rengosuru>
J'aime bien le gros, il me fait penser à jonah hill
Il a des airs c'est vrai
Calme-toi mon gars !
Le 23 février 2016 à 21:21:17 f0utrak a écrit :
"T'as vu mon corps"
Le mec il se prend pour Rambo alors qu'on dirait qu'il a la maladie des os de verre, ce gros fdp
Je pense que c'était plutôt dans le sens 'j'ai un corps à chier aussi'
La cohésion qui part déjà en miette
Tonton renoi qui calme l'équipe comme un alpha
ENGAGE BALEINE
Thomas qui vient d'apprendre mitraillette 15% et qui va bientôt évoluer
[21:22:18] <Bilgewater>
Le 23 février 2016 à 21:21:17 f0utrak a écrit :
"T'as vu mon corps"
Le mec il se prend pour Rambo alors qu'on dirait qu'il a la maladie des os de verre, ce gros fdpJe pense que c'était plutôt dans le sens 'j'ai un corps à chier aussi'
C'est ça
Putain il lui sort des trucs sales Axel quand même
Grosse baleine
FMJ
Il y a un mec que j'avais jamais vu, il est jamais montré
Cette armée de bras cassé, ça m'étonne pas qu'on ait eu besoin des USA pour gagner la guerre.....
je pense que j'aurai aps balance puis j'aurai explqiué la situation et ensuite balancé comme ça les autres aurient compris
Le grand renoi il est là juste pour se faire une bonne prepa physique avant d'y aller pour de vrai, c est un bon
Le patron qui va ressortir son histoire à la con pour les motiver