des jeunes" ils ont 20+ ans putain
T'es jeune de 13/14 ans à 25 ans t'es con ou quoi
Le 16 février 2016 à 23:00:32 NocturneX a écrit :
Harryca3 :
Les pucelle de twitter
https://twitter.com/searcch?q=adrien%20laurent&src=relaElles sont en chaleurs ou quoi ?
- gardeavous Le beau Adrien Laurent a tout à apprendre à commencer par l'humilité et le respect des autres.
disgusting
Bah c'est normal pour les frites:(
Adrien c'est un fdp j'espère qu'il va douiller la semaine pro.
Seyba c'est un vrai bon gars sinon
Le 16 février 2016 à 23:00:45 Deygtarev a écrit :
du coup, il faut s'inscrire sur le site de M6 ou bien on peut y aller comme avant, sans se connecter à rien?
moi j'ai mis une adresse de merde genre gjnfsf@hotmail.fr et pareil pour le mdp
Les enculés qui se plaignent de ce qu'on leur donne à bouffer
Perso je mange des pâtes et de la purée toutes les semaines, un omelette quand c'est jour de fête, et je rage SEC quand je les vois tordre le nez sur ce plateau
Une grosse perte de temps cette émission. Entre ceux qui pleurent pour une mèche coupé et ceux qui ont des gestes homophobes, pouhaha on est mal barré si une guerre éclate en France
Ah mais en plus ils ont le Week-end pour eux ?
du coup, il faut s'inscrire sur le site de M6 ou bien on peut y aller comme avant, sans se connecter à rien?
http://www.programme-television.org/news-tv/REPLAY-M6-lance-une-nouvelle-version-de-la-plateforme-6play-4296579
"cette fermeture des contenus aux non-inscrits [...]"
bon, ok, c'est baisé.
Le 16 février 2016 à 23:02:01 MarrantRigolo a écrit :
Adrien c'est un fdp j'espère qu'il va douiller la semaine pro.Seyba c'est un vrai bon gars sinon
Thomas micho ce fragile
Le 16 février 2016 à 23:01:33 Homegrown a écrit :
des jeunes" ils ont 20+ ans putain
T'es jeune de 13/14 ans à 25 ans t'es con ou quoi
c'est toi qu'est con. Le mec critique en mode "pf les jeunes ces décadents 3/4 sont de déchets bla bla c'était mieux avant" alors qu'ils ont le même age que nous
Il me fait grave penser à Serhat le youtubeur
En vrai sa na rien à voir la c est trop jouer
Le 16 février 2016 à 23:02:04 EWOK-LE-RETOUR a écrit :
du coup, il faut s'inscrire sur le site de M6 ou bien on peut y aller comme avant, sans se connecter à rien?moi j'ai mis une adresse de merde genre gjnfsf@hotmail.fr et pareil pour le mdp
La France a bien fait de passer aux militaires professionnels quand je vois ces tapettes qui se plaignent pour des frites
quand j'ai fait ma prépara militaire au 2éme RIMA, c'était tellement bien, j'en garde un super souvenir
et pour la bouffe, je faisais pas le difficile, je mange pas de lapin, là on avait du pâté de lièvre et bah je l'ai bouffé j'avais faim, tu manges pour te nourrir, pas pour te faire plaisir
Le 16 février 2016 à 23:02:24 darnetal a écrit :
Les enculés qui se plaignent de ce qu'on leur donne à boufferPerso je mange des pâtes et de la purée toutes les semaines, un omelette quand c'est jour de fête, et je rage SEC quand je les vois tordre le nez sur ce plateau
t'abuses
Le 16 février 2016 à 23:02:24 darnetal a écrit :
Les enculés qui se plaignent de ce qu'on leur donne à boufferPerso je mange des pâtes et de la purée toutes les semaines, un omelette quand c'est jour de fête, et je rage SEC quand je les vois tordre le nez sur ce plateau
les pâtes c'est bien meilleur que leur vieux flageolets, de quoi tu te plains ?
c'est toi qu'est con. Le mec critique en mode "pf les jeunes ces décadents 3/4 sont de déchets bla bla c'était mieux avant" alors qu'ils ont le même age que nous
J'critique pas mais c'est la réalité clairement