Le 13 février 2016 à 10:49:32 -Saitama- a écrit :
N'essaie surtout pas d'influencer les gosses espèce de décadent
J'ai autre chose a foutre mais pour te faire chier j'en serait capable
Le 13 février 2016 à 10:48:45 Discernement a écrit :
Tu peux faire du squat pour améliorer tes fessiers
oui du squat
j'imagine roadhenko dans quelque temps, gros cul gros sein, bien bonne
Si vous pensez que ça c'est l'apogée de la décadence, alors vous êtes pas prêts pour le futurs les bobos !
Vous allez mourir étouffés dans votre vomis tellement des choses absurdes vont se faire dans les années à venir.
https://www.youtube.com/watch?v=aIUZlzd37sI
Petite musique pour accompagner le topic.
C la peau gaie de la dékansans ouinnnnnn
Le 13 février 2016 à 10:50:53 DesertStrike a écrit :
T'est obligé de porter des vêtements roses sérieux, arrête le cliché
Le début d'une transition en général c'est pas simple tu change toute ta garde robe
Des mecs ici on un tel niveau de haine c'est incroyable
Le 13 février 2016 à 10:54:04 AigleMagique a écrit :
Le 13 février 2016 à 10:50:41 JeSuceDesRats a écrit :
Pourquoi tu te sent obligé d'en faire un topic ?
Tu aime tendre le baton pour te faire battre ?Tu savais TRES bien comment ce topic allais partir
Le 13 février 2016 à 10:44:50 -Rorschach2- a écrit :
Le 13 février 2016 à 10:42:46 ThymThym3 a écrit :
T'approche pas des gaminsouinnnn ouinnnnnn ta pansai au nenfents ki pourai avoir dé idé avk tes bétises ouinnn c la dékadanse ne tapproch pa dé nenfan ouinnnn
Et en français le Segpa ?
Le 13 février 2016 à 10:56:04 AbdulMigrant a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=aIUZlzd37sIPetite musique pour accompagner le topic.
Je préfère ça https://www.youtube.com/watch?v=b6-2P8RgT0A
C'est White-Knight city ici, chaud les puceau qui veulent un bisous virtuel d'un trans
osef l'aw
et non les moralfags y'a rien d'anti trans dans ce que je dis
Le 13 février 2016 à 10:57:21 -Rorschach2- a écrit :
Le 13 février 2016 à 10:54:04 AigleMagique a écrit :
Le 13 février 2016 à 10:50:41 JeSuceDesRats a écrit :
Pourquoi tu te sent obligé d'en faire un topic ?
Tu aime tendre le baton pour te faire battre ?Tu savais TRES bien comment ce topic allais partir
Le 13 février 2016 à 10:44:50 -Rorschach2- a écrit :
Le 13 février 2016 à 10:42:46 ThymThym3 a écrit :
T'approche pas des gaminsouinnnn ouinnnnnn ta pansai au nenfents ki pourai avoir dé idé avk tes bétises ouinnn c la dékadanse ne tapproch pa dé nenfan ouinnnn
Et en français le Segpa ?
bah c logik !! Les trans cé la décadense pour nos enfant. Jespaire que lauteur nira jamai parler à un enfan pour lendoktriner !!
Je mappell kévin et jécri ce commentair avec vanessa ma kopine (on é du nord pa de calais )
RoadHenkoo :
T'est obligé de porter des vêtements roses sérieux, arrête le clichéLe début d'une transition en général c'est pas simple tu change toute ta garde robe
Bravo de perpétuer les stéréotypes attribués aux femmes, dont la gente féminine tente désespérément de s'en passer.
Tu le vie bien ? Genre dans ta tete t'es un peu dérangé ou ca va trql tout est en place ?
Le 13 février 2016 à 10:56:41 RoadHenkoo a écrit :
T'est obligé de porter des vêtements roses sérieux, arrête le clichéLe début d'une transition en général c'est pas simple tu change toute ta garde robe
Mais tu gardes ta mentalité d'avant, au final t'es toujours un mec dans ta tête ?
La première fois t'as réussi à porter des sous vêtements de femme tranquille ? Perso pour moi je douterais
Cette atrocité
Ce repaire à
Le 13 février 2016 à 11:00:27 LostWar a écrit :
RoadHenkoo :
Bravo de perpétuer les stéréotypes attribués aux femmes, dont la gente féminine tente désespérément de s'en passer.
Je disait juste que quand tu transitionne tu te cherche (au niveau du look)
Putain mais casse toi sale AW
RoadHenkoo :
Le 13 février 2016 à 11:00:27 LostWar a écrit :
RoadHenkoo :
Je disait juste que quand tu transitionne tu te cherche (au niveau du look)
Je vois pas en quoi garder les habits de maintenant serait incompatible avec ta transition.