Le fofo uni
Le 08 février 2016 à 09:43:14 shouns a écrit :
Bon tant pis les kheys je ne vais pas à la fac aujourd'hui, quelleque chose d'immense est en train de se produire ! L'appel du sang est trop grand !!!
moi j'ai cours jusqu'à midi
Le 08 février 2016 à 09:44:29 GREYF0X a écrit :
Lilian stp, il reste combien de temps mon seigneur ?
Il revient dans une heure, il est parti prendre une douche.
Je n'arrive pas à comprendre comment le gars a pu copier ce gars en espérant que jamais il se ferait capter.
115 pages en 7h ce topic va aller très très loin
MathEnPLS
Le 08 février 2016 à 09:43:24 GREYF0X a écrit :
Le 08 février 2016 à 09:41:49 MamiTrico a écrit :
En gros, il a déjà essayé de le contacter pour lui dire d'arrêter de le plagia ou de mettre un lien de sa vidéo dans la description ?Ouais il nous a montré des screens, il lui a demandé en Mai, il lui a juste dit "met un lien vers ma chaîne youtube en description et c'est tout" et l'autre lui a mit des vents...
Et qu'il a du le menacer de poursuite judiciaire pour avoir ne serait-ce qu'une réponse, précisons le. Alors qu'il aurait pu faire ça dés le début sans allez lui parler et le foutre dans la merde, le mec est cool comme tout alors que l'autre fait plus de vues et d'abonnées sur son travail.
COMPTE RENDU DEPUIS 8H SVP
(désolé des majuscules)
Le 08 février 2016 à 09:45:27 DesertStrike a écrit :
Le 08 février 2016 à 09:44:32 2n2 a écrit :
Le 08 février 2016 à 09:40:08 GREYF0X a écrit :
Le 08 février 2016 à 09:39:33 2n2 a écrit :
NON MAIS CA C'EST PAS DU PLAGIAT, EN TOUT CAS YOUTUBE CONSIDERE PAS CA COMME FRAUDULEUX.IL SE PASSERA RIEN LES GENIES.
Il a copié les musiques et pas demander les autorisations.
Il a prit des séquences de Motokimaxted dans ses vidéos.Tu vas sucer des queues toi quand on aura réussi
Quel séquences il a récupéré de Motokimaxted ? Liens ?
Et les musiques je sais pas si tu sais mais certaines n'ont pas besoin d'autorisation pour être utilisé sur Youtube + si c'est le cas tu sais pas si Mathmachin en a fait la demande.
Je protége pas ce podcasteur aussi ridicule et pitoresque que tout les autres podcasteurs, mais vous voir vous exittez comme ça pour rien au finale ça me fait rire
Sérieux je le répete calemement, les plaintes n'aboutiront à rien. Youtube encourage ce genre de truc d'ailleurs.
Il a demandé les droits pour les utiliser sur ça vidéo et pas Matt donc...
Y a des preuves dans tout le topic
j'y étais
Le 08 février 2016 à 09:46:09 MamiTrico a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre comment le gars a pu copier ce gars en espérant que jamais il se ferait capter.
Bah en meme temps, ça tenait jusqu'à présent
C'est qu'il a réussi à se faire un nom ce fdp
https://fr-fr.facebook.com/mathpodcast/
Faut s'allier à 4chan, après tout ce sont leur compatriotes qui ont été plagié.
Surtout qu'il est couillu de n'avoir RIEN CHANGÉ, c'est dingue
Allez hop hop hop les khey je suis chaud là
Y'a un khey qui sait faie des montages vidéos dans le coin ?
Le 08 février 2016 à 09:45:56 Webedia-2308 a écrit :
Le 08 février 2016 à 09:44:37 jemangehalal7 a écrit :
Putain j'avais pas vu la video qui parle deja de son plagiat https://www.youtube.com/watch?v=rtiJAxgFcPAChaud j'avais pas vu, mais visiblement c'est passé inaperçu
Jamais vu cette vidéo, elle est sortie quand ?
Il a déjà du se faire griller mais la personne a juste du poster un commentaire donc àaa pas suffit pour buzzer, mais notre opération va buzzer a coup sur
Quand je m'inscris sur twitter, il me demande un code a recevoir par téléphone, je peux pas skip la démarche ... da fuck ?
Le 08 février 2016 à 09:47:15 Ockins a écrit :
Faut s'allier à 4chan, après tout ce sont leur compatriotes qui ont été plagié.
Non, pas besoin d'eux et ils s'en taperont, on fait les choses bien de toute façon t'en fait pas khey
J'ai 2-3 comptes twitter de prêt, au pire les rageux dites vous que c'est le karma