Oh bordel, il utilise des stickers
Sinon ça sera fini à 11 heures la vidéo en fait ?
Petite sieste, jreviens dans 1h
Le 08 février 2016 à 09:06:39 L_Abaratien a écrit :
Je reve ou il vous nous fait un doigt d'honneur ?
Il nous manque de respect en plus ce fdplagieur
ce forum je vous aime
Il faut que certains n'oublient pas d'envoyer la vidéo à purebreak et melty via mail aussi, ils adorent ce genre de news à clique
bientot les 100 pages
ROFL l'élite rejoind les rangs
Ça va chier
C'est moi Robert
Motoki qui devient un khey
Welcome Motoki !
Je partagerai pas les kheys sorry, je trouve ça rigolo d'un pdv extérieur mais pour le coup vous vous débrouillerez très bien sans moi ^^
J'ai pas envie de faire la poucave ni de m'approprier une partie de l'affaire, et sérieux ça va être suffisamment lourd y'a pas besoin d'en rajouter.
Le 08 février 2016 à 09:09:11 Lucas_Indigne a écrit :
Il faut que certains n'oublient pas d'envoyer la vidéo à purebreak et melty via mail aussi, ils adorent ce genre de news à clique
Le journal 20minutes aussi, la dernière fois ils ont enterrés EnjoyPhoenix
Le 08 février 2016 à 09:06:59 besstiole a écrit :
Arretez de l’embêter il est trop mimi
https://twitter.com/mathpodcast
Cedric Siré va être content quand il verra que même les anglais utilisent ses stickers
ByDelating la POUCAVE, tu es déjà mort et enterré et tu ne le sais pas
Sinon leroidesrats pour le titre ce serait pas mieux un truc propre du style " REVELATION SUR MATHPODCAST : IL PLAGIE DES YOUTUBEURS AMERICAINS ! " ?
Le 08 février 2016 à 09:09:47 DEFlS a écrit :
Je partagerai pas les kheys sorry, je trouve ça rigolo d'un pdv extérieur mais pour le coup vous vous débrouillerez très bien sans moi ^^J'ai pas envie de faire la poucave ni de m'approprier une partie de l'affaire, et sérieux ça va être suffisamment lourd y'a pas besoin d'en rajouter.
ça aurait été sympa un petit tweet
ROFL l'élite rejoint les rangs
Ça va chier
J'aime etre spectateur d'une telle grace
J'aimerais apporter ma pierre à l'édifice, mais comment ?
Le 08 février 2016 à 09:09:56 GREYF0X a écrit :
Le 08 février 2016 à 09:09:11 Lucas_Indigne a écrit :
Il faut que certains n'oublient pas d'envoyer la vidéo à purebreak et melty via mail aussi, ils adorent ce genre de news à cliqueLe journal 20minutes aussi, la dernière fois ils ont enterrés EnjoyPhoenix
J'attends toujours une réponse de la part de Pure Break depuis 7h du mat ^^
Pourquoi y a toujours des connards qui essayent de tout saboter? Bordel pourquoi vous voulez nous sabotez alors qu'on essaye déjà de saboter la chaîne et la carrière de Math !!! Si vous voulez saboter quelque chose et bien faites comme nous!!