Que le mec supprime ses vidéos ou pas ça change rien, Lilian a déjà fait la vidéo
C'est le mec qui remet des trophées dans son émission "Reward" aux Youtubers
Le mec remet des trophées aux bonnes chaines Youtube alors qu'il se permet de plagier sur sa chaine, putain je me pisse dessus, le gars n'a vraiment aucune dignité, si je le vois dans la rue pas sûr que je pourrais m'empêcher avec sa tête à claque
Le 08 février 2016 à 08:48:01 DEFlS a écrit :
Flemme de partager je vais aller pioncer là, mais j'ai déjà hâte de me réveiller pour voir le bordel =)
Pour le coup tu vas en voir du bordel
Bon sommeil khey
Fr : Techniquement pour le placement de produit de Math pour Lovoo, Motoki peut demander toute la somme perçue + intérêts et dédommagements.
Il peut aussi réclamer tous les revenus YouTube des vidéos en question d'ailleurs. ^^
En : About the product placement from Math on Lovoo (I.E mobile app that is like Tinder), Motoki can ask all the income recivied, plus interest and compensation.
He can also claim all Youtube's income from copyed videos.
/!\ I don't know if this guy tells the truth, i'm just translating.
La balance du forum qui essai de prévenir le youtubeur, c'est cette personne :
J'espère vraiment que ça prendre on a l'air assez nombreux
PUTAIN CEUX QUI DÉBARQUE FOUTE LA MERDE LA, IL N Y A PAS DE MP ET NE FAITE RIEN EN DEHORS DE CE TOPIC RESTEZ CALM ET ATTENDEZ LES ORDRES.
Le 08 février 2016 à 08:50:08 GREYF0X a écrit :
Les délateurs, ça sert à rien bande de petits pucelards de vouloir ruiner la justice divine du 18-25.Vous êtes comme l'EI contre le Monde entier
On a déjà enregistré et sauvegarder toutes les vidéos de MathL'escroc, on a un youtuber américain à nos côtés, une vidéo en route, vous pouvez rien faire, alors retournez sucer des ours svp
Tous les forum reddit, youtube et d'autre sites à forte audience avec un titre en anglais accrocheur plus les tweets et tout = 50.000 vues minimum
Le 08 février 2016 à 08:49:08 YameteNee-san a écrit :
Quelle enflure faire des placements de produits en plus
Le fait de plagier des vidéos à 100% c'est déjà ultra sale mais en plus foutre des placements de produits dedans, ça rend le truc limite malsain quoi
Pas mal
Le 08 février 2016 à 08:49:58 Mechant_gars a écrit :
Le 08 février 2016 à 08:40:59 rainbow-panda a écrit :
Le 18-25 à l'origine d'un procès intercontinentalah bah ça, motoki pourrait très bien le poursuivre en france pour plagiat et il gagnerait.
Après je ne pense pas que motoki soit au courant de nos lois sinon ça fait longtemps qu'il aurait déjà fait contraindre math à le créditer quand il pompe toutes ses vidéos
Mais go lui parler de nos lois ! Envoyez lui des liens legifrance, faut qu'il fasse tomber l'autre gosse
C'est où le passage avec Lovoo ?
Peut-être qu'Antoine Daniel va s’intéresser à l'histoire, lui qui aimerait un Youtube plus sain, faudra lui tweeter la vidéo.
Le 08 février 2016 à 08:48:52 Chaquatique a écrit :
Le 08 février 2016 à 08:46:39 Blueandgreen a écrit :
https://twitter.com/Robert24684097/status/696599702364692480Putain ce fdp
omg c'est qui ce fdp !!!
c'est qui le b*tard qui fait son aw auprès d'un voleur ??
Le 08 février 2016 à 08:50:38 Sundaly a écrit :
Fr : Techniquement pour le placement de produit de Math pour Lovoo, Motoki peut demander toute la somme perçue + intérêts et dédommagements.
Il peut aussi réclamer tous les revenus YouTube des vidéos en question d'ailleurs. ^^En : About the product placement from Math on Lovoo (mobile app that is like Tinder), Motoki can ask all the income recivied, plus interest and compensation.
He can also claim all Youtube's income from copyed videos./!\ I don't know if this guy tells the truth, i'm just translating.
Il a mis que le texte venait demotoki donc je sais pas si il peut porter plainte
Le 08 février 2016 à 08:51:04 Ambeurgheure a écrit :
Tous les forum reddit, youtube et d'autre sites à forte audience avec un titre en anglais accrocheur plus les tweets et tout = 50.000 vues minimum
LERAT t'a vidéo est bilingue ?
Le 08 février 2016 à 08:51:59 VotePS a écrit :
Peut-être qu'Antoine Daniel va s’intéresser à l'histoire, lui qui aimerait un Youtube plus sain, faudra lui tweeter la vidéo.
This
Par contre vous pensez vraiment qu'on est les seuls à savoir ça ?
Que l'auteur est le seul à avoir découvert ça...?
Je suis sur que des Youtubeurs français sont au fait de ça, car ils se tiennent forcément informé de ce qui se fait ailleurs etc... Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a de la complicité derrière tout ça et ça pue... Etrange que le mec soit toujours en vie à lh'eure actuelle et que personne n'est fait le rapprochement avant.
https://mega.nz/#F!IIpESRjT!3v57Jtl08oz0X4WdLrJYLw
Les preuves de ses méfaits sont enregistrés, il ne peut rien faire de toute façon + Motoki a lancé une procédure pour copyright + il a prévenu 2 autres youtubers plagiés eux aussi