Le 18-25 qui grandit , je vais pleurer les kheys
On va l'enculer les khey, c'est juste une question de temps.
Le 08 février 2016 à 07:57:56 Pyrargue a écrit :
Le 08 février 2016 à 07:56:49 Chaquatique a écrit :
Le 08 février 2016 à 07:53:29 motokimaxted a écrit :
Here is the messages I've had with him on Twitter.http://i.imgur.com/GLA4VbA.png
http://i.imgur.com/r6RlHLP.pngI had tried messaging him on Facebook before contacting him on Twitter. I don't have that facebook account anymore I don't think but if I remember right, he said he would give me proper credit but he never did so I messaged him on Twitter after he ignored me.
Thanks to everyone who answered my questions, I'm having trouble keeping up with all the posts because this is so crazy but I love it!!
GG BRO
Nan regarde les dates, c'est des anciens post khey
merde j'avais pas vu
Le 08 février 2016 à 07:58:38 Sundaly a écrit :
Le 08 février 2016 à 07:57:47 StringDeShakira a écrit :
Le 08 février 2016 à 07:53:29 motokimaxted a écrit :
Here is the messages I've had with him on Twitter.http://i.imgur.com/GLA4VbA.png
http://i.imgur.com/r6RlHLP.pngI had tried messaging him on Facebook before contacting him on Twitter. I don't have that facebook account anymore I don't think but if I remember right, he said he would give me proper credit but he never did so I messaged him on Twitter after he ignored me.
Thanks to everyone who answered my questions, I'm having trouble keeping up with all the posts because this is so crazy but I love it!!
Don't worry, we are here to help you . This buy is a fucking fraud, hecopied your videos word by word.
yeah that's the purpose
What's your point ?
Le 08 février 2016 à 07:59:00 AlerteVerdatre a écrit :
ANNONCE
Veillez à ne divulguer aucune information sur les réseaux sociaux.
Ne partagez ni le hashtag, ni ne parlez de son plagiat sur FaceBook, c'est capital !Restez sages, patientez on va bientôt s'amuser à midi, mais s'il vous plaît, suivez les instructions à la lettre.
Si chacun se disperse l'opération sera un échec !
ANNONCE
Topic de plus de 68 pages, topic éternel
Je suis content de m'être réveillé à 6 heures
ANNONCE
Ne partagez ni le hashtag, ni ne parlez de son plagiat sur FaceBook, c'est capital !Restez sages, patientez on va bientôt s'amuser à midi, mais s'il vous plaît, suivez les instructions à la lettre.
ANNONCE
Un mec a déjà commencé sur Facebook, un fameux Henri Delors, ce fdp.
Le 08 février 2016 à 07:59:32 Nahisme a écrit :
le youtubeur qui poste c'est réelle ?
oui je converse avec lui par MP en ce moment meme
Putain mais c'est qui le mec qui poste sur la page facebook de MathPodcast là??? Il est con ou quoi à faire l'AW???
Le 08 février 2016 à 08:01:34 AlgerienDeter a écrit :
Putain mais c'est qui le mec qui poste sur la page facebook de MathPodcast là??? Il est con ou quoi à faire l'AW???
ON A DES TRAITRES ICI PUTAIN
Le 08 février 2016 à 08:01:04 AlerteVerdatre a écrit :
le youtubeur qui poste c'est réelle ?Oui c'est le réel, il a déjà posté sur le topic cette nuit.
De plus, les MP qu'il a posté est le seul à les avoir, preuve que c'est le vrai
Il a aussi mit une photo et confirmé sur son twitter, donc oui c'est le vrai.
J'espère que les modos vont pas faire les cons y'a rien de hors charte, au contraire on aide un mec qui se fait voler son travail pour que l'autre se fasse plus de thunes que lui on est cool
le youtubeur qui poste c'est réelle ?
oui il a fait une dédi t'a l'heure
Le 08 février 2016 à 07:59:33 AlgerienDeter a écrit :
Le 08 février 2016 à 07:58:39 CrashServer a écrit :
Bon sang vous avez même averti le youtubeur étasunien le gars qui poste sur le forum.
Notre expansion devient internationale, le 18-25 qui passe sur la NBCOn est là mon khey!
Ouep khoya
Lavons ce plagiat
Il faut toujours qu'un fdp gache le délire d'un groupe ... je suis sûr que le mec s'est réveillé a 7h00 du mat' et qu'il gache le travail de toute une nuit ce fdp.
Faudrait l'envoyer sur le tweeter d'Enora Malgres, elle adore ça faire le buzz et faire ça whiteknight (droit des femmes, plagia, etc...), si on arrive à se servir de TPMP (plus grand média télévisuel de france), la carrière de Math est foutu.
Le monde doit savoir pour sa filsdeputterie
Math dont worry , Just remember That The 18-25 is the ennemy of Evil and injustice ! (Mes kheys on vient de passer de lie de la France A héros ) gâcher pas tout à jouer les aw stp
Le 08 février 2016 à 08:02:55 Orson-Welles a écrit :
Putain mais c'est qui le mec qui poste sur la page facebook de MathPodcast là??? Il est con ou quoi à faire l'AW???Il faut toujours qu'un fdp gache le délire d'un groupe ... je suis sûr que le mec s'est réveillé a 7h00 du mat' et qu'il gache le travail de toute une nuit ce fdp.
Hop hop hop, chopez-le !
ANNONCE
ANNONCE
Résumé ? Il se passe quoi à 12h? Si il y a du sang et des larmes j'en suis