LES GARS RETENEZ VOUS POUR LE MOMENT
MATH PODCAST NE DOIT SE DOUTER DE RIEN, NI SUR SON TWITTER, NI SUR SON FACEBOOK POUR LE MOMENT
ON ATTEND ROI DES RATS
Wait wait, was Motaki aware BEFORE some of us contacted him?
We are planning everything. Don't Worry We are the 18-25 JVC ! Every newspaper will know what this guy is really doing ! All his subscribers ! All his employers ! All his friends ! All his Family !
Le 08 février 2016 à 07:30:42 Sundaly a écrit :
Le 08 février 2016 à 07:28:53 Piouupiou a écrit :
Le 08 février 2016 à 07:26:11 OhMyOncheLV a écrit :
Yo les gars, Google traduit la page pour lui alors parlez en Francais correct, votre Anglais est dégueulasse au fait pour la plupart alors essayez pas si vous ete pas sur de savoir parler anglaisC'est quoi cette arrogance de fdp là ? "Regardez moi les mecs je vis en Amérique, je parle bien anglais, alors les anglais modestes du forum je vous chie dessus"
Lol, i spend some time on the internet, on the non-french side, i also speak / have argument with non-french people on video games, they understand me all the time. My english might not be perfect, but i NEVER heard someone complaining about my english like "i don't get you".
Oh, yeah, some people criticized my english... They were french.
Fucking faggot.
J'ai utilisé un traducteur pour comprendre, c'est parfaitement compréhensible putain
Je rage de pas savoir parler Anglais ... mais bon je sais parler Français c'est déjà ça
Le 08 février 2016 à 07:32:21 Pyrargue a écrit :
LES GARS RETENEZ VOUS POUR LE MOMENTMATH PODCAST NE DOIT SE DOUTER DE RIEN, NI SUR SON TWITTER, NI SUR SON FACEBOOK POUR LE MOMENT
ON ATTEND ROI DES RATS
LE ROI DES RATS EST DE NOTRE CÔTÉ
https://www.youtube.com/watch?v=ZcoqR9Bwx1Y
Une fois de plus le soleil brille sur internet GRACE AU 18-25
Le 08 février 2016 à 07:32:21 Pyrargue a écrit :
LES GARS RETENEZ VOUS POUR LE MOMENTMATH PODCAST NE DOIT SE DOUTER DE RIEN, NI SUR SON TWITTER, NI SUR SON FACEBOOK POUR LE MOMENT
ON ATTEND ROI DES RATS
Le 08 février 2016 à 07:32:47 DOITWELL a écrit :
We are planning everything. Don't Worry We are the 18-25 JVC ! Every newspaper will know what this guy is really doing ! All his subscribers ! All his employers ! All his friends ! All his Family !
Press won't give a shit, he's gonna lose some friends, yeah.
Le 08 février 2016 à 07:33:26 Sundaly a écrit :
Le 08 février 2016 à 07:32:47 DOITWELL a écrit :
We are planning everything. Don't Worry We are the 18-25 JVC ! Every newspaper will know what this guy is really doing ! All his subscribers ! All his employers ! All his friends ! All his Family !Press won't give a shit, he's gonna lose some friends, yeah.
He will certainly lose his job and his money, fuck him.
http://youtu.be/HuoLzx0mcho
A la CROISADE on a débloquer l'event les gars !!!!!
Le 08 février 2016 à 07:32:01 Sundaly a écrit :
+10000 surtout que Motaki l'a contacté à plusieurs reprises et que ce dernier l'a complètement ignoré
Quand? Parce qu'il est 7h là hein...
En gros il l'a contacté y'a longtemps sauf que Math l'ignorait et qu'il a juste rajouté un " Texte : Motoki " dans les descriptions de ses vidéos. Il savait pas quoi faire et on l'a aidé sur twitter en lui disant qu'il pouvait porter réclam et tout.
Le 08 février 2016 à 07:32:10 MathPlagiat a écrit :
Le 08 février 2016 à 07:31:01 Lucas_Indigne a écrit :
Le 08 février 2016 à 07:30:10 MathPlagiat a écrit :
Pour le Hashtag sur twitter on choisira quel # ?Pour moi #MathPlagieur c'est parfait, court, on le retient et plagieur commence par un p comme podcast
Ou #MathPlagiat ouais
Mon pseudo qui va devenir collector
Dans ta description tu devrais mettre "Salut moi c'est Math je fais des plagiat sur Youtube un truc du genre
Le 08 février 2016 à 07:32:24 Sundaly a écrit :
Wait wait, was Motaki aware BEFORE some of us contacted him?
Yes.
Le 08 février 2016 à 07:33:00 Orson-Welles a écrit :
Le 08 février 2016 à 07:30:42 Sundaly a écrit :
Le 08 février 2016 à 07:28:53 Piouupiou a écrit :
Le 08 février 2016 à 07:26:11 OhMyOncheLV a écrit :
Yo les gars, Google traduit la page pour lui alors parlez en Francais correct, votre Anglais est dégueulasse au fait pour la plupart alors essayez pas si vous ete pas sur de savoir parler anglaisC'est quoi cette arrogance de fdp là ? "Regardez moi les mecs je vis en Amérique, je parle bien anglais, alors les anglais modestes du forum je vous chie dessus"
Lol, i spend some time on the internet, on the non-french side, i also speak / have argument with non-french people on video games, they understand me all the time. My english might not be perfect, but i NEVER heard someone complaining about my english like "i don't get you".
Oh, yeah, some people criticized my english... They were french.
Fucking faggot.
J'ai utilisé un traducteur pour comprendre, c'est parfaitement compréhensible putain
Je rage de pas savoir parler Anglais ... mais bon je sais parler Français c'est déjà ça
Pour comprendre quoi? Enfin qu'est-ce qui est parfaitement compréhensible ?
Le 08 février 2016 à 07:32:01 Sundaly a écrit :
+10000 surtout que Motaki l'a contacté à plusieurs reprises et que ce dernier l'a complètement ignoré
Quand? Parce qu'il est 7h là hein...
Il l'a contacté à plusieurs reprises dans le passé. Je parle pas de maintenant précisément.
Le 08 février 2016 à 07:33:07 bobok7350 a écrit :
Une fois de plus le soleil brille sur internet GRACE AU 18-25
roi des rats a la place de belle et tout le topic dans le role de bulle et rebelle
MATH PLAGIAT REAGIT AU TOPIC EN DIRECT
https://www.youtube.com/watch?v=uZbY5KEGm34
#MathPlagiat #Videostealer #PasDeRace #AucunHonneur
BON j'ai quasiment fini la vidéo fait environ 10 minutes. Je fais l'intro, l'outro etc, je fais el rendu, et j'upload, ça sera dispo vers midi jpense
Les gars, les autres Youtubers plagiés, ils sont au courant?
C'est le plus parlant je trouve, sa donne envie de cliquer, vous en dites quoi les KHEYS ?